AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) au choix ϟ tu m'as pourri mon groove !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
manon z. de contades

manon z. de contades

ADMIN → godofdreams

Âge : 30
Bêtises racontées : 425
Arrivée à Hawaii : 07/07/2011
Localisation : Honolulu

face-book
i wanna do bad thing with you :
(f) au choix ϟ tu m'as pourri mon groove ! Empty
(f) au choix ϟ tu m'as pourri mon groove ! EmptyJeu 4 Aoû - 17:30


Au choix Au choix Au choix

◖ INTELLIGENTE IMPULSIVE RESPONSABLE TIMIDE ◗


✓ Libre ✗ Pris
Nom : Prénom(s) :
Origine : Age :
Lieu de naissance : Date de naissance :
Statut Civil : Avatar :



✽ NOTRE PASSE NOUS AMÈNE A NOTRE AVENIR
Comme vous pouvez le constater, l'histoire de Kalaha (appelons-la ainsi ici) est très libre, et c'est vraiment le lien avec mon personnage et avec Malo (tous les deux très actifs) qui va primer. Il n'y a que quelques points à respecter.

ϟ Kalaha est né à Pearl City, et sa famille est hawaïenne depuis de très nombreuses générations. La demoiselle est très fière de ses racines et souhaite protéger son île du mieux possible. C'est donc pourquoi elle n'aime pas trop les étrangers.
ϟ Son père peut éventuellement être le chef d'une tribu ou d'un clan.
ϟ Elle connait Malo depuis toujours. Génétiquement c'est un étranger, mais pour elle il fait vraiment parti du clan/de la tribu. Depuis leur enfance, il l'intrigue et même plus que ça : il l'attire ! Oui, la demoiselle est amoureuse, mais sans jamais avoir osé le lui dire. Pourtant, elle se considère comme la mieux placée s'il doit un jour prendre femme.
ϟ Idée d'avatars (liste non exhaustive) : Jessica Szohr, Monica Cruz, Pheobe Tonkin, Victoria Justice ...



✽ L’AMITIÉ EST PRÉCIEUSE, OU PAS

"Kalaha ? Oui, bien sur que je la connais, on a grandi ensemble. On s'est toujours plutôt bien entendu, on a toujours eu ce même amour de la tête et de ces îles. Même ados, ça nous arrivait encore de faire de longues balades tous les deux sur la côte, à parler de tout et de rien, mais surtout de rien. Étonnamment, elle fait partie des quelques filles de la tribu avec qui il ne s'est jamais rien passé, même si c'est avec elle que le feeling est toujours le mieux passé. Mais je ne suis pas dupe, je sais très bien ce qu'elle pense de moi ... Même si nous n'avons jamais abordé le sujet, elle a parfois un peu de mal à cacher ses sentiments. Pour ma part, je ne sais pas. Je pense qu'une relation avec Kalaha signifierait relation sérieuse, et je ne sais pas si je suis encore prêt pour ça. Après tout, toute la tribu s'attend à nous voir mariés un jour ou l'autre. Moi le mariage, j'en ai pas vraiment envie pour le moment, et je vois encore Kalaha encore davantage comme une petite soeur que comme une potentielle future femme."

"Kalaha ? Oui, bien sur que je la connais ! D'ailleurs, entre elle et moi, c'est pas vraiment l'amour fou. Elle débarque souvent à l'improviste à la galerie et je crois qu'elle a l'impression que j'essaye de lui piquer Malo. Déjà, y a pas écrit "homme pris" sur son front hein. Et puis comme s'il pouvait m'intéresser ! Je le déteste autant que je l'aime ... bien. Donc bref, je sais pas pourquoi cette fille me regarde comme ça, c'est elle l'indigène, pas moi. Et puis en plus, j'ai l'impression qu'elle n'a jamais vu plus loin que le bout de son île. C'est vrai quoi, elle est tellement sérieuse ! Beurk. Elle pourra me détester encore longtemps hein, de toute façon, il se passera rien entre Malo et moi. Rien de plus que ce qu'il y a déjà, c'est ce que je veux dire".


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix ϟ tu m'as pourri mon groove !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha ! :: Nalowale :: Atterrissage sur le sol hawaïen :: Scénarios-
Sauter vers: