AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Sean Faris ★ "Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre c’est à toi que je la consacrerai."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim R. Lamberts

Kim R. Lamberts

ADMIN → godofdreams

Âge : 33
Bêtises racontées : 112
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011
(m) Sean Faris ★ "Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre c’est à toi que je la consacrerai." Empty
(m) Sean Faris ★ "Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre c’est à toi que je la consacrerai." EmptyVen 16 Sep - 13:17


Leilani Lauleneke

◖ Poli Impressionnant Ouvert Nerveux ◗


✓ Libre
Nom : Prénom(s) :
Origine : Age :
Lieu de naissance : Date de naissance :
Statut Civil : Avatar :



✽ NOTRE PASSE NOUS AMÈNE A NOTRE AVENIR
★ Il vit à Hawaï depuis toujours et ne vient pas d'une famille extrêmement riche.
★ Son père descend d'une famille hawaïenne, mais sa mère est d'origine anglaise ou américaine mais il n'en parle pas beaucoup parce que c'est souvent mal vu par les membres de certains clans.
★ Il aime beaucoup la nature, surtout le paysage hawaïen, et il n'a jamais trouvé d'endroit qui lui plaise autant dans les voyages qu'il a effectué jusqu'à présent.
★ Pendant un moment, il partait régulièrement à l'aventure à l'étranger, seul et avec presque qu'un sac à dos, mais depuis quelques temps, il restent sur l'île.
★ Le reste de l'histoire est libre, tant que ça reste relativement réaliste bien sûr !



✽ L’AMITIÉ EST PRÉCIEUSE, OU PAS

Kim R. Lamberts Intense, surement le mot qui définirait le mieux leur relation. On peut dire qu'ils sont plus ou moins en couple, mais rien d'officiel pour le moment, Kim ne veut pas que sa vie privée soit dévoilée au monde entier, les magasines s'empresserait de colporter l'information et ce serait affreux d'être au centre de l'attention pour autre chose que ses talents de surfeuse. De plus, le côté secret met un peu de piments dans leur histoire, ne se voir qu'en cachette, n'en parlait qu'à quelques rares personnes, ça a aussi son avantage, mais cela peut parfois jouer des tours...

Jonathan Il y a quelques temps déjà que les deux jeunes hommes se sont rencontrés. Jonathan venait à peine d'arriver et il était à la recherche d'une fille. Leilani avait alors voulu l'aider, mais l'autre garçon ne voulait pas lui dire de qui il s'agissait, de peur qu'il la connaisse et ne le lui en parle avant lui. L'hawaïen l'avait pris en riant et à la place, l'avait emmené faire un tour des bars les mieux fréquentés de la ville. Comme pour faire aussi peser le mystère sur lui, Leilani n'avait pas dit avec qui il sortait étant donné que c'était secret, il trouvait cela amusant de ne pas se dévoiler. Mais quand ils se rendront compte qu'il s'agit de la même personne, leur amitié pourrait bien vite laisser place à quelque chose de moins positif...




Dernière édition par Kim R. Lamberts le Ven 16 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim R. Lamberts

Kim R. Lamberts

ADMIN → godofdreams

Âge : 33
Bêtises racontées : 112
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011
(m) Sean Faris ★ "Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre c’est à toi que je la consacrerai." Empty
(m) Sean Faris ★ "Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre c’est à toi que je la consacrerai." EmptyVen 16 Sep - 13:23

Bonjouuur à toi, qui lit mon scénario ! ange

Premièrement, si tu es arrivé jusque là, c'est qu'il te plait un petit peu et donc, je suis troooop contente ! Le personnage de Leilani est vraiment important pour Kim donc si en plus tu veux bien le prendre, je serais encoooooooore plus contente ! dance

Pour les choses négociables ou pas, l'avatar est vraiment dur à changer, mais vous pouvez toujours proposer tant qu'il reste dans le même style que Sean, donc en fait, faudrait vraiment qu'il me plaise beaucoup ! mdr
Le nom et le prénom sont totalement libre, vous pouvez mettre ce que vous voulez tant que ça fait hawaïen Smile Pour l'histoire, je l'ai déjà dit, mais je me répète un peu, vous m'en voulez pas, hein? x) Mais c'est vraiment très très libre et puis, si vous avez des questions, allez-y, je suis prête ! superman
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Sean Faris ★ "Si je n’avais qu’une heure d’amour, si c’est tout ce qui m’était donné, une heure d’amour sur cette terre c’est à toi que je la consacrerai."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MALO&MANON ϟ T'as cru que la vie c'était un kiwi ?
» MOANA ♦ " Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha ! :: Nalowale :: Atterrissage sur le sol hawaïen :: Scénarios-
Sauter vers: