AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (f) kirsten dunst ϟ hey soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
manon z. de contades

manon z. de contades

ADMIN → godofdreams

Âge : 30
Bêtises racontées : 425
Arrivée à Hawaii : 07/07/2011
Localisation : Honolulu

face-book
i wanna do bad thing with you :
(f) kirsten dunst ϟ hey soul sister. Empty
(f) kirsten dunst ϟ hey soul sister. EmptyVen 22 Juil - 13:24


Elisa Prénom de Contades

◖ RÉFLÉCHIE EFFACÉE GENTILLE & UN PEU SOUMISE ◗


✓ Libre ✗ Pris
Nom : Prénom(s) :
Origine : Age :
Lieu de naissance : Date de naissance :
Statut Civil : Avatar :



✽ NOTRE PASSE NOUS AMÈNE A NOTRE AVENIR
Tout d'abord, l'avatar est totalement négociable entre Kirsten Dunst et Diane Kruger (voire une autre si vous avez une idée à laquelle j'accrocherais), j'ai été incapable de faire un choix entre les deux jolies blondes, je les aime autant toutes les deux Smile
L'histoire est-elle aussi assez libre, tant qu'elle colle avec l'histoire de mon personnage qui se trouve ici : Là.
Elisa est une jeune femme beaucoup plus calme que sa soeur. Contrairement à sa cadette, elle n'a jamais fait de vague mais s'est toujours attiré la sympathie d'à peu près tout le monde. Elisa a même un effet "canalisateur" sur Manon. Quand celle-ci s'énerve, son aînée est souvent la seule personne à pouvoir la calmer.
Comme leurs parents, Elisa n'est pas au courant du départ de Manon et de sa destination. Petit à petit, elle va réunir différents indices pour retrouver sa petite soeur chérie et pour partir la chercher à l'autre bout du monde.



✽ L’AMITIÉ EST PRÉCIEUSE, OU PAS

« Nous sommes toutes deux joyeuses et ingénues, attendant de l'amour ce qu'il est convenu d'appeler coup de foudre ou sauvage passion. Nous sommes toutes deux prêtes à perdre raison.
Nous avons toutes deux une âme délicate. Artistes passionnées, musiciennes, acrobates, cherchant un homme bon, cherchant un homme beau. Bref un homme idéal, avec ou sans défauts.
Nous sommes deux soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux. Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do. Du plomb dans la cervelle, de la fantaisie à gogo. Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do. »



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kirsten dunst ϟ hey soul sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha ! :: Nalowale :: Atterrissage sur le sol hawaïen :: Scénarios-
Sauter vers: