AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✎ L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaela Lani-Temoe

Kaela Lani-Temoe

ADMIN → godofdreams

Âge : 32
Bêtises racontées : 319
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011

face-book
i wanna do bad thing with you :
✎ L'équipe administrative Empty
✎ L'équipe administrative EmptyMar 12 Juil - 9:36


l'équipe administrative, pour vous servir

we are the sexy bitch, right?

L'équipe administratrive au complet, ça donne quoi ? Et bien, regardez donc autour de vous ? Que voyez vous ? Un magnifique forum démentiel avec une bonne ambiance ? Voilà ce que ça donne autant de personnes ordinaires et faussement sage. Parce qu'on doit l'avouer, cette équipe est totalement tarée, mais chut, c'est notre secret, hein ?


✽ Disponible 24h 7j pour vous et votre simple désir. C'est la classe, hein ? Ok, nous exagérons, mais nous tentons de faire le maximum pour vous. N'oubliez pas que nous avons aussi une vie, pas la peine donc de nous harceler. On vous manquera, c'est certain mais nos absences seront vite oubliées.



Kaela Lani-Temoe ; fondatrice


Pseudo ; Exotic
Prénom ; Sarah
Age ; 20 ans
Etudes ; Infographie
Avatar ; Sophia Bush
Double compte ; Aucun
Qualité ; Extravertie
Defaut ; Franche



Hum...comment me présenter officiellement sans vous faire peur ? *sbaff* Ok, je vais tenter. Alors moi, c'est Sarah alias Exotic, la fondatrice du forum Aloha. J'ai 20 ans, j'suis originaire de Paris et je suis étudiante en 3e année de communication graphique. J'aime l'été, les pêches, les robes et la bonne musique. Je déteste les agrumes, les bananes et la pluie. Je suis assez dérangée comme fille, du bon côté hein. Très extravertie, assez marrante, déconneuse, déjantée et rigolote, je suis aussi franche, mystérieuse, raisonnable. Attention, O grand membres, je mords ! Non, sérieusement, je suis pas la pire des administratrices, je m'amuse, j'aime et j'intègre -que c'est beau ! I love you - Mais je suis aussi intransigeante au niveau du respect et des lois du forum. baaah, j'vous ai fait peur ? C'était pas mon intention. J'suis mignonnette, vous le saurez bien rapidement baiser baveux




Kim R. Lamberts ; administratrice


Pseudo ; Mim*
Prénom ; Amélie
Age ; 16 ans
Etudes ; Lycéenne
Avatar ; Amber Heard
Double compte ; Nop
Qualité ;
Defaut ;



Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici. Un petit text ici.




Birdy-Mika Fitzgerald ; administratrice


Pseudo ; bowerbirds
Prénom ; Mélina
Age ; 19 ans
Etudes ; analyses biologique
Avatar ; Teresa Palmer
Double compte ; non
Qualité ; bonne humeur
Defaut ;folle sur les bords Arrow



Alors qu'est ce que vous avez besoin de savoir? Hum... Je préviens de suite j'aime bien délirer, je sais aussi me montrer sérieuse hein? (a) Sinon je suis fan de séries américaines, comme TVD d'ailleurs j'ai hâte de voir la saison 3 I love you fou SPN, Game of throne avec le beau richard madden OMG après je vais pas tous les cités. Sinon je suis une fan de première heure de HP, c'est fini c'est bien dommage. Toute bonne chose à une fin Arrow Euh ben sinon j'adore rencontrer de nouvelle personne. Elargir son cercle d'amis ça fait du bien de temps en temps.



Manon Z. De Contades ; Administratrice


Pseudo ; Fox'
Prénom ; Manon (Oui, encore)
Age ; 17ans
Etudes ; Info-Com
Avatar ; Clémence Poésy
Double compte ; Non mon Colonel !
Qualité ; Bonne humeur Smile
Defaut ; Très bavarde !



Bienvenue à toi petit membre chéri. Déjà, j'espère que tu trouves ce forum très à ton goût Smile Pour faire rapido, je m'appelle Manon, j'ai 17ans, et je passe en deuxième année de licence d'Information-Communication. Au passage, je trouve ça méga trop chouette. Plus tard, quand je serais grande (*0*), j'aimerais bien être journaliste sportive et remplacer Nelson Monfort. En ce qui concerne le RP, j'ai du commencer il y a environ quatre ou cinq ans et je pense avoir un niveau correct. Je suis toujours de bonne humeur et toujours partante pour raconter n'importe quoi Smile Vous remarquerez très vite que je suis une grande bavarde et une horrible fouineuse, j'aime bien savoir tout sur tout. Et puis sinon j'aime tout le monde, je ne suis pas difficile et j'aime bien avoir des amis. D'ailleurs, je t'aime déjà toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://aloha.forumsgratuits.fr
 

✎ L'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha ! :: Aloha :: La constitution d'Hawaï-
Sauter vers: