AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Willow » i feel pretty but unpretty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

Willow » i feel pretty but unpretty. Empty
Willow » i feel pretty but unpretty. EmptyMar 2 Aoû - 22:31

❝ kalea willow crowley ❞




Je suis née le vingt-trois décembre 1989. à Honolulu mais j'ai des origines Irlandaises mais également Américaines, j'ai donc vingt-deux ans. Je suis en faux couple et fort je me suis fourrée dans une vraie merde, mais si vous voulez tout savoir, je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée, malheureusement j'aurais aimée vivre dans une classe moyenne, peut être que le travail de mes parents auraient été moins fatiguant et ils auraient sans doute été plus présent pour moi. Depuis maintenant deux ans, je suis étudiante en médecine et je travaille dans un café en compagnie de mon meilleur ami DJ , des fois je me demande pourquoi j'ai choisi ça mais bon je voulais montrer à mes parents que je n'avais pas besoin de leur argent. Je fais partie des Kaimaina, et la personnalité sur mon avatar est Dianna Agron.


Rancunière ; Je suis une fille qui n'a pas du tout le pardon facile, si on me brise le coeur, je ne pardonnerais pas, les seules personnes que je pardonne, sont ceux qui sont importants pour moi. ♣ Capricieuse ; Quand je veux quelques choses, je les obtients, peut importe comment. ♣ Jalouse ; Je déteste ces filles qui osent s'approcher de mon petit ami, quand j'en ai un, je préfère tout de suite qu'elle s'en aille pour pas que sa finisse en bagarre. ♣ Possessive ; Quand quelque chose m'appartient je ne partage pas, il est à moi et a personne d'autre. ♣ Susceptible ; Un mot de travers et je t'envoie bouler, je pars et ne te parle plus jusqu'à ce que tu fasses le premier pas. ♣ Sensible ; Comme tout le monde, j'ai un point faible, qu'on me parle de quelque chose qui me tiens à coeur ça me brise le coeur. Je pleure très facilement, mais j'essaye de ne pas le faire en public. ♣ Souriante ; Pour cacher ma tristesse, je souris même si parfois ce n'est pas vraiment facile. ♣ Généreuse ; Bien que je sois possessive, je suis assez généreuse, sauf en amour. ♣ Attachante ; Au fond de moi je suis plutôt attachante même si ce n'est pas toujours le cas. ♣ Bavarde ; Je suis une vraie pipelette, on n'entends que moi, je ne fais que parler et ce défaut n'est pas près de s'arrêter. ♣ Agressive ; Quand quelqu'un me parle mal j'ai tendance à être agressive, je n'ai pas forcément l'habitude de me contrôler. ♣ Gourmande ; Même si je suis plutôt maigre, j'aime manger du chocolat ♣ Exigeante ; Je ne choisis pas facilement, il faut que ça me plaise et que ça soit du gout de tout le monde. ♣ Têtue ; Têtue comme une mule j'ai tendance à contredire beaucoup de gens ♣ Violente ; Extrêmement, ce n'est pas une qualité, mais je suis très violente avec les gens, si on touche aux gens que j'aime je peux frapper fort, je ne contrôle pas ma force. ♣ Persévérante ; je demeure ferme et constante dans une décision. ♣ Enjouée ; je suis une personne très allègre et très joyeuse avec les autres. ♣ Lunatique ; Un coup je vais bien, un coup je vais mal, je suis une fille vraiment lunatique. Un jour je suis gentille et un autre je suis méchante. ♣ Franche ; je suis très franche et parfois je blesse sans vraiment le vouloir.




the memory lane




Ma mère voulait à tout prix accoucher en Irlande, plus précisément à Dublin, la ville est située à peu près au milieu de la côte irlandaise, à l'embouchure de la Liffey et au centre de la Région de Dublin. Mes parents vivaient là-bas, seulement, ils étaient partis en voyage à Honolulu, ils voulaient profiter un peu avant mon arrivée, je savais que ma mère était extrêmement pressée d'accoucher, elle ne supportait plus de vomir et de manger comme une grosse, elle se goinfrait, mais généralement cela finissait dans les toilettes. Après tout, ils avaient raison, un enfant ce n'était pas quelque chose à prendre à la légère, ils étaient jeunes et ils allaient désormais avoir beaucoup plus de responsabilités. Bref, alors que mes parents dinait tranquillement au restaurant, ma mère sentait des contractions bien plus violentes que celle de d'habitudes. Elle passa sa main sur son ventre avant de regarder Connor, mon père, il fit une légère grimace avant de se lever rapidement, il renversa son verre de vin rouge sur sa chemise, il se stoppa un instant avant de soupirer et de prendre la main de sa femme, Brianna. Ma mère soufflait doucement, elle ne se sentait pas très bien, des de gouttes sueur perlaient sur son front et elle devenait petit à petit de plus en plus rouge, elle allait accoucher, maintenant, du moins dans quelques minutes, ce n'était plus pour très longtemps. Pendant tout le trajet dans la voiture mon père n'arrêtait pas stresser, il tremblotait nerveusement. « on arrive bientôt chérie... tient le coup ! » ma mère pleurait de douleur, mais elle criait tout de même. « plus vite, plus vite, j'ai mal ! » mon père se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de soupirer à nouveau, il était encore plus stressé qu'elle, à croire que c'est lui qui allait accoucher, sérieusement. Mes parents s'aimaient énormément, ils avaient toujours eu cette complicité et ce depuis toujours. Ma mère posa ses deux mains sur son ventre avant de laisser couler quelques larmes sur ses joues. Arrivées à l'hôpital d’Hawaï, Connor et Brianna se firent rapidement aider par des infirmiers, ma mère se fit transporté dans une chambre avant qu'on ne l'accouche, mon père était derrière une vitre et il observait attentivement Brianna, ma mère qui était en train de pleurer et de crier comme une enfant. Quelques minutes plus tard, ce n'était pas seulement son cri qu'on entendait, c'était aussi le mien, j'étais un beau bébé, du moins c'est ce que mes parents m'ont dit, parce que personnellement je ne me trouvais pas adorable. Mon père se précipita pour entrer avant de me prendre dans ses bras et de m'entrainer dans le couloir en me brandissant dans ses bras, il était fier de moi, il se posta devant des inconnus avant de crier, « c'est une fille ! » les gens esquissèrent un sourire avant de me regarder attentivement. Je n'étais encore qu'un bébé, mais je faisais déjà la fierté de mes parents. Il revint dans la chambre et il me déposa dans les bras de ma mère, elle m'admira un instant avant de dire. « Kalea Willow Crowley, c'est comme ça que t'appellera ma belle... » j'aime bien mon prénom, je n'aurais jamais cru que je porterais un nom hawaïen mais j'en suis fière.

★ ★ ★


Petite, j'ai toujours voulu être une princesse, mes amis me trouvaient assez stupide, je me prenais pour une princesse, il m'arrivait très fréquemment de prendre les robes de ma mère, des robes bien trop longues, des bijoux bien trop grands. Même si j'étais la seule à y croire, je n'ai jamais perdu l'espoir, je désirais vraiment être une princesse, seulement c'était totalement impossible, je n'étais ni de sang royal, ni marié à un prince... Mais bon c'est des rêves d'enfants tout cela, je savais pertinemment que peu de filles avaient cette chance inouïe d'être une princesse. Je m'approchais doucement de ma mère, elle était dans la cuisine, je me postais devant elle, elle s'agenouillait devant moi en me souriant. « Qu'est-ce qu'il y a chérie ? » je lui esquissais un splendide sourire avant de lui dire. « Quand je serais grande, je me marierais avec un prince, comme ça je deviendrais une princesse... » mon père hocha légèrement la tête avant de m'ébouriffer les cheveux. « Mais oui, mais oui et moi je deviendrais président c'est ça ? » ma mère se mit à rire après ce que venait de me dire mon père, je baissais doucement la tête avant de soupirer. Je remontais rapidement dans ma chambre avant de m'allonger dans mon lit, je m'endormis sans vraiment le vouloir. Le lendemain, je me levais précipitamment et je m'habillais, du moins ma mère m'aida, puisque je n'étais encore qu'une gamine qui ne connaissait rien de la vie. Je prenais mon sac puis je partis à l'école, j'arrivais là-bas, je n'avais que très peu d'amis, disons que j'étais la plupart du temps dans mon monde. Je m'asseyais sur un banc et je baissais doucement la tête, j'avais mon sac sur mon dos et je regardais le monde qui m'entourais, je trouvais les gens égoïste, il ne me parlait jamais, je me sentais véritablement seule, je détestais ça. En plus de ça, je n'étais pas vraiment maigre, j'étais un peu boulette et les gens se moquaient tout le temps de moi, j'étais mal dans ma peau. J'aurais aimée avoir une meilleure amie, qui puisse me soutenir, car je ne pouvais pas passer devant eux sans qu'ils ne se moquent de moi. Un jeune garçon s'approcha de moi, je ne bougeais pas, j'étais une jeune fille très fragile, très naïve et beaucoup de gens profitait de ma fragilité pour me blesser. Le garçon me dévisagea légèrement avant de me dire. « T'es trop moche Kalea et t'a pas d'amis ! » il me tira la langue avant de commencer à partir. Seulement, j'étais réellement à bout cette fois-ci. Je pris une pierre puis je lui lançais dans la jambe, il tomba net, j'esquissai un léger sourire avant de baisser la tête. Bien évidement mes parents fut convoqués après cet incident. J'étais là, devant eux en compagnie de la directrice de l'école, mon père serrait les points, j'avais peur, mais après tout, je n'avais fais que me défendre, c'était plutôt à cause de lui que j'avais fais ça, je ne faisais jamais rien sans raison. « Qu'est-ce qui t'es passer la tête Kalea ? » je rougissais légèrement avant de baisser la tête. « Réponds moi ! » il m'attrapait par le tee-shirt tandis que je répondais. « il m'avait insulté... » il soupirait avant de me dire. « Ce n'est pas une raison pour faire ça ! je ne veux plus te revoir faire ça, sinon tu seras sévèrement punis ! »

★ ★ ★


Aucun garçon ne m'a dis que j'étais jolie... J'étais désormais adolescente, j'avais seize ans, je grandissais vite. Pendant deux ans j'avais fais un régime, je tenais vraiment à être belle, j'en avais marre qu'on se moque de moi. J'étais désormais mince et je me sentais bien dans ma peau, je me sentais belle, j'étais heureuse. Alors que j'étudiais dans ma chambre, j'entendis ma mère criée mon nom, mais que voulais-elle bon sang ? Pourquoi me dérangeais-elle dans mon travail, elle savait très bien que quand je travaillais je n'aimais pas être dérangée, j'aimais être concentrée, cela me permettait de mieux réussir. Je descendis rapidement avant de lui dire. « Maman ! je t'ai déjà dis de ne pas me déranger quand je travaillais » elle me fit un signe de tête, je tournais légèrement la tête avant d'apercevoir Teddy, je regardais ma mère qui me fit signe d'aller le voir. Je me mordis légèrement la lèvre avant de soupirer doucement. « Ce jeune homme tenais à te voir... » rétorqua mon père, je fis signe à mes parents de nous laisser seuls, ils quittèrent alors le salon, je contemplais la beauté de Teddy, il était vraiment magnifique. J'étais tellement étonnée de le voir ici, dans mon salon, je clignais rapidement des yeux avant de lui esquisser un léger sourire. « Que-fais tu là ? » il s'approcha lentement de moi, je reculais légèrement avant de me retrouver contre le dos du canapé, je regardais à droite puis à gauche, je posais mon regard sur lui avant de le regarder dans les yeux, ses yeux bleus étaient vraiment superbes. Il passa sa main sur ma joue avant de déposer ses lèvres contre les miennes, je fermais les yeux et je passais ma main derrière sa nuque, je prolongeais le baiser, mon tout premier baiser. « J'avais seulement envie de te voir... » Je le regardais stupéfaite, je baissais la tête sans rien dire, après tout Teddy avait toujours été gentil avec moi et ce depuis le collège, il m'avait toujours défendu et il avait toujours été gentil avec moi, même quand j'étais plus grosse. Je n'avais que seize ans, il en avait dix-sept, ce n'était pas du détournement de mineur, bien au contraire. Teddy fut mon premier baiser, ma première fois et ce fut également le premier garçon avec qui je sortis, il était tellement différent des autres, il était si gentil. Nous sommes sortis ensemble pendant deux ans, pourquoi nous sommes-nous séparés ? La distance et notre couple ne faisait pas bon ménage, il n'était plus très présent, il était parti étudier à l'université de Paris, cela avait toujours été son rêve le plus cher. Mais on s'étaient tout de même quitté en bons termes, c'est devenu un très bon ami, on s'écrit souvent des messages ou des e-mails. Je garde tout de même un très bon souvenir de lui, c'est l'homme à qui j'ai donnée ma virginité, c'est mon premier amour et je crois que je le garderais dans mon cœur toute ma vie, je tiens beaucoup à lui, désormais en amitié, mais il compte pour moi, je ne vais pas l'oublier.
J'avais dix-huit ans, je venais de terminer le lycée, j'avais obtenu mon diplôme et j'étais on ne peut plus fière de moi, je savais que j'allais pouvoir entrer à l'université, je tenais vraiment à entrer à l'école de médecine, c'était ce que je voulais depuis que j'étais gamine, j'avais toujours voulu sauver le monde, je respectais la nature, les animaux également, c'est d'ailleurs pour ça que je suis végétarienne. Pour moi, c'est totalement impossible de manger de la viande, je ne supporte pas, c'est carrément affreux, pauvres bêtes. Quand je vois quelqu'un mangé dans un fast-food, un hamburger, cela me dégoute, ça me donne la gerbe.

★ ★ ★


« Embrasse moi » voilà le moment où ça devient de plus en plus compliqué. Dawson-Joshua et moi sommes meilleurs amis, seulement les choses sont beaucoup plus compliqués que ça. Je travaille dans un café depuis déjà quatre ans, j'avais décider de me mettre à travailler pour montrer à mes parents de quoi j'étais capable. Je ne voulais pas être dépendante de leur argent, après tout, fallait bien commencer à travailler un jour ou l'autre. J'étudie la médecine depuis déjà quatre ans, grâce à mon boulot dans ce café, je peux me payer mes études sans rien demander à mes parents ou quiconque. Bien évidement, j'aime bien mon travail, je rigole bien avec DJ, j'aime bien sa compagnie, c'est un garçon très marrant et surtout très gentil. Nous sommes censé être un faux couple mais peu à peu je m'aperçois que Dawson est bien plus que mon meilleur ami, on couche ensembles, il dit que c'est pour mieux se mettre dans la peau de nos personnages, du moins il faut que notre faux couple paraisse plus réel que jamais.
Je ne sais pas si je vais continuer longtemps à jouer avec lui, j'aimerais bien comprendre pourquoi je m'attache de plus en plus à lui, pourquoi je pense tout le temps à lui et pourquoi je suis réellement jalouse quand je le vois en compagnie de Parker. Parker est mon amie, je suis un peu ce qui lie DJ & Parker. J'aime bien Parker, seulement je ne veux pas qu'elle fasse du mal à Dawson, après tout, j'ai plusieurs fois entendu parler d'elle, elle a beaucoup de garçons dans son lit, je ne la dénigre pas, bien au contraire, je l'apprécie vraiment, c'est une fille bien, du moins pour moi.




Remember me


Je m'appelle Sunday et Sarah et j'ai 16 ans. Je viens de France, vers Marseille. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à un partenaire. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de tumblr et bazzart.


Dernière édition par Kaela W. Crowley le Mer 3 Aoû - 18:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Willow » i feel pretty but unpretty. Empty
Willow » i feel pretty but unpretty. EmptyMar 2 Aoû - 22:35

superman pitié!
Spoiler:

Bienvenue à toi ! & bonne chance pour ta fiche Very Happy
& comme je t'ai dit, n'hésite pas pour les questions (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Willow » i feel pretty but unpretty. Empty
Willow » i feel pretty but unpretty. EmptyMar 2 Aoû - 22:43

merci beaucoup pitié! I love you orgasmique
Revenir en haut Aller en bas
manon z. de contades

manon z. de contades

ADMIN → godofdreams

Âge : 30
Bêtises racontées : 425
Arrivée à Hawaii : 07/07/2011
Localisation : Honolulu

face-book
i wanna do bad thing with you :
Willow » i feel pretty but unpretty. Empty
Willow » i feel pretty but unpretty. EmptyMer 3 Aoû - 6:07

Dianna la femme de ma vie I love you

Bienvenue parmi nous en tout cas ! Et bon courage pour l'écriture de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Willow » i feel pretty but unpretty. Empty
Willow » i feel pretty but unpretty. EmptyMer 3 Aoû - 7:52

Dianna admiration

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kim R. Lamberts

Kim R. Lamberts

ADMIN → godofdreams

Âge : 33
Bêtises racontées : 112
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011
Willow » i feel pretty but unpretty. Empty
Willow » i feel pretty but unpretty. EmptyMer 3 Aoû - 9:06

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Mika Fitzgerald

Birdy-Mika Fitzgerald

ADMIN → godofdreams

Bêtises racontées : 420
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011
Willow » i feel pretty but unpretty. Empty
Willow » i feel pretty but unpretty. EmptyMer 3 Aoû - 9:28

DIANNA admiration
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
réserve moi un lien ange
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Willow » i feel pretty but unpretty. Empty
Willow » i feel pretty but unpretty. EmptyMer 3 Aoû - 9:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Willow » i feel pretty but unpretty. Empty
Willow » i feel pretty but unpretty. EmptyMer 3 Aoû - 11:00

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Willow » i feel pretty but unpretty. Empty
Willow » i feel pretty but unpretty. EmptyMer 3 Aoû - 12:07


    Clémence, Alex, Amber, Teresa, Troian, Robert I love you excité
    merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Willow » i feel pretty but unpretty. Empty
Willow » i feel pretty but unpretty. EmptyMer 3 Aoû - 14:51

Toi, je vais adorer te détester, je le sens ! poursuite Prête pour la guerre, Blondie ? poursuite 2 Mouahahaha ! Sinon, je suis en surkeaaf sur Dianna et je te souhaite quand même la bienvenue, hein (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Willow » i feel pretty but unpretty. Empty
Willow » i feel pretty but unpretty. EmptyMer 3 Aoû - 14:53


    leighty ♥
    merci & oui je suis totalement prête pour te détester :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Willow » i feel pretty but unpretty. Empty
Willow » i feel pretty but unpretty. EmptyMer 3 Aoû - 19:33

J'aime *-*
Je te valide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Willow » i feel pretty but unpretty. Empty
Willow » i feel pretty but unpretty. EmptyMer 3 Aoû - 19:57


    haaan super, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaela Lani-Temoe

Kaela Lani-Temoe

ADMIN → godofdreams

Âge : 32
Bêtises racontées : 319
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011

face-book
i wanna do bad thing with you :
Willow » i feel pretty but unpretty. Empty
Willow » i feel pretty but unpretty. EmptyDim 7 Aoû - 13:02

Desolée du retard (vacances, quand tu nous rien I love you)
Bienvenue parmis nous en tout cas !
Et trèèèès bon choix d'avatars et de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aloha.forumsgratuits.fr


Contenu sponsorisé



Willow » i feel pretty but unpretty. Empty
Willow » i feel pretty but unpretty. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Willow » i feel pretty but unpretty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha ! :: Kumu'Olelo :: présentations-
Sauter vers: