AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 « You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov Empty
« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov EmptyMer 3 Aoû - 13:07

❝ Roksana Nastya Ivanov ❞




Je m'appelle Roksana Nastya Ivanov, je suis née le 24 mai 1988 en Russie, à Moscou, j'ai donc vingt trois ans. La Russie est l'état le plus vaste de la planète, on y parle le russe et la monnaie est le rouble. Je suis actuellement célibataire malgré que j'ai eu un petit copain il y a peu de temps on s'est séparé rapidement après mon problème assez grave. J'habite ici depuis peu et je m'y plais vraiment. Je suis dans le groupe des konos et on dit souvent que je ressemble à Léa Michele. Je suis étudiante en musique et j'ai trouvé un travail pour financer mes études, je travaille donc dans un supermarché ce qui ne me déplait pas étant donné que les gens sont assez sympa avec moi là bas.

Pour ce qui est de mon caractère je suis plutôt une fille gentille, tout le monde me dit que j'ai le coeur sur la main et je tiens à croire que c'est la vérité. Je suis un peu trop généreuse, j'aime faire plaisir aux gens et parfois je suis naïve car je crois à tout ce qu'on me dit ce qui est un réel défaut étant donné que je me fais donc souvent avoir par des personnes bien malignes. Beaucoup de gens pensent que je suis superficielle car je me vante très souvent sur mes talents de chanteuse, ma voix je la trouve sublime et je ne vais tout de même pas m'en cacher, je suis réaliste, j'ai les deux pieds sur terre tout de même. Je suis susceptible et je me vexe très rapidement, je n'aime pas qu'on se moque de moi, ce qui arrive très souvent et ça me met plutôt de mauvaise humeur et ma part de méchanceté s'affiche enfin. Je ne pardonne pas, ou bien très rarement, si on me fait une crasse c'est que ces personnes ne sont pas des amis et je ne vois pas pourquoi je les pardonnerais, dans la vie il faut être aussi très rancunière comme moi sinon la naïveté prends le dessus. Je suis très sensible et je pleurs très facilement, notamment lorsqu'on me parle méchamment ou bien quand je regarde un film à l'eau de rose. Tout le monde croit que j'ai besoin d'être toujours accompagné et protégé car je suis très fragile, ce qui est un peu la vérité, il me faut quelqu'un sur qui compter et c'est rare de trouver des personnes comme cela.



the memory lane



« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov Rachel-Gifs-rachel-berry-16366412-260-161
Chapter One;

"Maman, Nastya elle a mangé toute la glace au café ! C'est pas juste j'en voulais !" Je regardais mon petit frère, il balançait toujours ce que je faisais à ma mère ce qui avait pour don de m'énerver. "Chéri, ce n'est pas grave, on en rachètera ! Ta soeur a le droit de manger..." Je souriais à ma mère et m'approchais d'elle pour me mettre dans ses bras mais, elle me repoussait. "Nasty' tu as grossi je trouve, tu devrais peut-être penser à faire un régime non ?" Je maudissais ma mère, elle avait toujours eu le don de me critiquer et je détestais ça, il n'y en avait toujours que pour mon frère, c'était presque insupportable de devoir supporter ça. Je m'éloignais de ma mère et montais dans ma chambre. Je me regardais dans le miroir, j'avais pris quelques kilos, peut être parce que je mangeais trop, enfin peu importe la raison il fallait que je maigrisse au plus vite si je ne voulais pas subir les insultes de mes camarades à l'université. Ils avaient déjà le don de me rabaisser alors il fallait faire quelque chose rapidement.
Les jours suivants, j'avais décidé de ne pas trop manger histoire de perdre un peu de poids et c'était chose faite, j'avais perdu six kilos en une semaine, pourtant ma mère ne s'inquiétait pas plus que ça, elle disait toujours que j'allais ressembler à une vache malgré que j'avais la peau sur les os, toujours à me rabaisser, à force je prenais l'habitude. Ce jour-là, nous étions à table, j'avais faim, car je ne mangeais presque plus, mon ventre criait famine et je faisais des crises d'hypoglycémie et personne ne se souciait de ma santé, j'aurais pu mourir devant leurs yeux, ils s'en fichaient. "Cayden, tu peux me passer le pain s'il te plaît ?" Mon frère me dévisageait, comme si j'avais dit quelque chose d'horrible, ce n'était pourtant pas le cas. "Non ! T'es grosse et moche ! Et puis de toute façon je ne t'aime pas ! Mes copains y disent que tu as des grosses fesses !" Je soupirais, j'étais à la limite de pleurer, je m'en fichais de l'avis de ses copains, c'était une bande de petits garçons entre huit et dix alors bon, moi à dix-sept ans je m'en fichais totalement de l'avis des autres. Les jours passaient, je maigrissais de plus en plus et ma mère venait enfin à s'inquiéter, ou presque. "Ah Nastya, chérie, tu as maigris ! C'est bien." Elle voyait que j'avais maigri mais, elle ne m'aidait pas pour autant. J'étais à la limite de l'anorexie et elle ne s'en apercevait même pas, je souffrais intérieurement.



« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov Rachel-Gifs-rachel-berry-16366366-250-140
Chapter Two;

Les années passèrent, j'avais à présent vingt ans. J'avais quitté la maison et je vivais pleinement ma vie avec mon petit ami Aleksander. Ma vie était presque parfaite, j'avais mon appartement et j'avais repris les kilos perdus pendant ma vie chez ma famille. En ce moment j'avais mal au ventre et les vomissements ne cessaient pas, je devais aller voir un docteur selon Alek mais, je n'avais pas le courage d'y aller, pourtant j'y allais pour lui faire plaisir. J'étais dans la salle d'attente, les deux mains posées sur mon ventre, je ne me sentais pas spécialement, je devais couvrir une gastro ou quelque chose du genre. C'était à présent mon tour, j'entrais dans le cabinet et le docteur m'examinait. "Quels sont vos symptômes Mademoiselle Ivanov ?" Je regardais le médecin et lui rétorquait donc "J'ai mal au ventre, parfois des nausées et ça devient insupportable." Il avait l'air étonné, je n'étais pas rassurée, lui n'avait pas l'air de l'être non plus. "Félicitations ! Vous êtes enceinte !" Je tombais de haut, je ne pensais pas que c'était cela, c'était la dernière chose qu'il me fallait. Je n'avais jamais eu l'occasion de parler de grossesse avec Alek, je ne savais pas quelle serait sa réaction et j'appréhendais.
Je rentrais à présent chez moi, Alek était là, affalé sur le canapé, il fallait que je lui dise. C'était assez dur, il fallait commencer en douceur. "Bonjour mon coeur, bien travaillé ?" Je lui souriais et m'asseyais sur le canapé à ses côtés. "Oui, ça va, j'ai passé une bonne journée. Et toi alors ?" Je baissais la tête et réfléchissais à ce que j'allais pouvoir lui dire. "J'ai été chez le médecin, journée banale." Il me regardait d'un air inquiet, ça ne me rassurait pas plus que ça, il me stressait encore plus que je l'étais. "Alors, il t'a dit quoi ?" Je regardais autour de moi, il fallait que je me lance dès maintenant, sinon il m'en voudrait. "Je ... Je suis enceinte Alek." Il tombait de haut, tout comme moi, ça se voyait sur son visage. Il avait l'air désespéré, presque autant que moi. "Enceinte tu dis ? Putain fait chier !! Merde !" Il n'était pas content, du tout même. "On fait quoi ?" Il se mettait à rire, je ne comprenais pas pourquoi, il n'y avait rien de drôle là dedans. "Tu veux dire tu fais quoi ? Attends, tu te casses Nastya ! Vite, va t'en, je ne veux plus de toi ici !" Je baissais la tête et me levais pour me diriger vers la chambre, je préparais mes valises rapidement, je ne voulais pas l'affronter, j'avais bien trop peur.

Je n'avais jamais revu Aleksander, il m'avait fait partir de la maison pour rien. C'était sa faute aussi après tout, je n'étais pas tombée enceinte toute seule, il l'avait bien cherché. Je vivais à présent à Hawaii avec mon bébé, il avait à présent deux ans, c'était un garçon, un beau garçon, il ressemblait à son père et j'en souffrais parfois en le regardant. Il s'appelait Matthias. Je l'avais évidemment choisi seule, je n'avais pas trop le choix étant donné que je vivais seule et je devais m'occuper d'un bébé, tout en continuant mes études. La vie ne m'avait pas fait de cadeaux.




Remember me


Je m'appelle Paauline et j'ai dix sept ans. Je viens de France, à Marignane. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à par ma soeur, Kaela. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de bazzart pour les avatars, tumblr pour les gif et Sunday pour la forme de la signa. Et je rajoute que c'est pas mal la musique de Hawaii dans la fiche x)



Dernière édition par R. Nastya Ivanov le Mer 3 Aoû - 15:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
manon z. de contades

manon z. de contades

ADMIN → godofdreams

Âge : 30
Bêtises racontées : 425
Arrivée à Hawaii : 07/07/2011
Localisation : Honolulu

face-book
i wanna do bad thing with you :
« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov Empty
« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov EmptyMer 3 Aoû - 13:11

Héhé Marignane dans le 33 ? Je suis tout prêt de toi tiens admiration

Bref, j'arrête de raconter ma vie ! Bienvenue parmi nous, et bon courage pour le reste de ta fiche Smile Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov Empty
« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov EmptyMer 3 Aoû - 13:13

Marignane dans le 13 x) vers Marseille ^^

en tout cas merci pour l'accueil et je n'hésiterais pas si jamais j'ai besoin :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
manon z. de contades

manon z. de contades

ADMIN → godofdreams

Âge : 30
Bêtises racontées : 425
Arrivée à Hawaii : 07/07/2011
Localisation : Honolulu

face-book
i wanna do bad thing with you :
« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov Empty
« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov EmptyMer 3 Aoû - 14:01

R. Nastya Ivanov a écrit:
Marignane dans le 13 x) vers Marseille ^^

Oh putain, ma géographie m'a trompé, je sors trèèèèèès loin (si vous me cherchez, je suis déjà loiiiiiiin !) boulet
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov Empty
« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov EmptyMer 3 Aoû - 14:04

Joli fail Manon XD

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Mika Fitzgerald

Birdy-Mika Fitzgerald

ADMIN → godofdreams

Bêtises racontées : 420
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011
« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov Empty
« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov EmptyMer 3 Aoû - 14:25

LEA admiration
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov Empty
« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov EmptyMer 3 Aoû - 14:32

aucun soucis Manon x)

merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov Empty
« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov EmptyMer 3 Aoû - 14:54

LEA bounce Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov Empty
« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov EmptyMer 3 Aoû - 15:10

merci beaucoup miss I love you

je pense avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov Empty
« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov EmptyMer 3 Aoû - 15:11

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov Empty
« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov EmptyMer 3 Aoû - 15:12

oh un Cory I love you

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov Empty
« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov EmptyMer 3 Aoû - 16:25

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov Empty
« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov EmptyMer 3 Aoû - 16:40

Troian I love you

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaela Lani-Temoe

Kaela Lani-Temoe

ADMIN → godofdreams

Âge : 32
Bêtises racontées : 319
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011

face-book
i wanna do bad thing with you :
« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov Empty
« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov EmptyDim 7 Aoû - 13:02

Desolée du retard (vacances, quand tu nous rien I love you)
Bienvenue parmis nous en tout cas !
Et trèèèès bon choix d'avatars ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aloha.forumsgratuits.fr


Contenu sponsorisé



« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov Empty
« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« You know I'm not good. » | Roksana Nastya Ivanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une belle journée {Nastya}
» Ϟ Good Vibrations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha ! :: Kumu'Olelo :: présentations-
Sauter vers: