AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind Empty
ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind EmptyJeu 4 Aoû - 20:21

❝ Alexander Jeremiah Davenport❞




Moi c’est Alexander mais tout le monde m’appelle Alex. J’ai ramené mon joli petit cul sur Terre le 16 Mai 1989 ce qui me fait aujourd’hui 23 Y.O. Ce jour-là, on comptait un habitant de plus à Los Angeles, la ville où j’ai toujours vécu… enfin jusqu’à il y a une semaine. Je suis prof de surf et actuellement célibataire (pour un moment je pense). Je profite de la vie et des filles. Je me prends pas la tête, j’aime la simplicité, en gros je suis plutôt cool. Je suis indépendant et j’apprécie ma liberté. Tous les matins je fais mon petit footing pour entretenir ma forme et mon corps par la même occasion. Vous l’aurez compris je suis plutôt sportif et adepte du sport de chambre. Par contre, il faut aussi savoir que je suis impulsif et il vaut mieux ne pas venir me chercher parce que je peux démarrer au quart de tour. Au contraire, je peux aussi m'avérer délicat et attentionné mais pas avec n'importe qui non plus. Je suis un grand compétiteur et je relèverai n'importe quel défi. Enfin, je fais partie des KONOS, des étrangers quoi et on me dis souvent que j'ai des airs de c’te beau gosse de Cam Gigandet.



the memory lane


Depuis gosse j’ai pour habitude d’aller passer mes vacances à Hawai. Il faut dire que là-bas c’est le pied: une plage de rêve, des vagues parfaites pour surfer, des soirées bien arrosées et le plus important… de belles nanas. C’est bien simple on peut pas vivre sans elles, en tout cas pour ma part je ne verrai pas un monde sans femmes, ces magnifiques créatures dont on ne peut se passer. Je le leur accorde, la vie serait bien moins belle sans elles mais bon les avoir à distance de temps en temps c’est pas mal aussi. La vie de couple c'est pas fait pour moi, enfin du moins pas pour le moment. Je ne suis pas pressé de m'enfermer dans ce piège qu'est l'amour. La routine: très peu pour moi, il faut profiter de sa jeunesse tant qu'il en est encore temps.

« Tu trouves ça ringard de draguer une fille au bar? »
« Et toi tu ne trouves pas ça déplacé de draguer une fille qui a une bague au doigt? Tu peux dès à présent m‘épargner ton baratin de dragueur à deux balles et t‘en prendre à d‘autres filles plus inconscientes que moi. »

Bim! Dans la face. Non mais vous m’avez vu? Je n’ai pas pour habitude de me faire recaler ainsi… je m’en souviens encore, c’était l’année dernière. Le pire, c’est qu’une fois que je l’avais laissée au comptoir, je l’avais vu retirer sa bague avec dégoût. M'enfin, je ne suis pas prise de tête, les filles compliquées, très peu pour moi. Je suis né sous le soleil de Los Angeles et à vrai dire je ne connais pas mes parents biologiques car oui je suis un enfant de la dass. Petit, j'ai été de familles en familles jusqu'à ce qu'enfin à mes dix ans, les Davenport m'adoptent et depuis, ils ont toujours répondu présents pour moi. Revenons en donc à cette fille. Le lendemain je l'avais revue.

" Ma parole mais tu me suis ou quoi?? Tu sais quand une fille te dit non c'est non. "
" Écoute je ne sais pas quel est ton problème mais c'est pas la peine de reporter ta frustration sexuelle sur moi. C'est pas ma faute si on te baise mal, j'aurai pu y remédier mais apparemment ça sera non. Oh et pour info je viens juste acheter des fleurs, je ne suis pas encore un vicieux fou. "

Cette fille était donc fleuriste... En fait, ce jour-là j'étais parti acheter des fleurs pour mes parents qui me rejoignaient sur l'île. Autrefois on venait ensemble puis j'ai fini par venir seul, la solitude ne me gênait pas du tout, j'avais tout un tas de connaissances ici à force d'y passer tous les ans.Puis un autre soir je l'avais revue, encore. Faut dire qu'on se trouvait sur une ile et qu'il n'y avait pas non plus une multitude d'endroits sympa mais bon. " A croire que c'est toi qui me suis... C'est mon bar fétiche " malgré nos rencontres à plusieurs reprises, je ne connaissais toujours pas son nom. " A quoi bon te dire mon prénom, je suis sûre que tu ne te souviens même pas de celui de celles avec qui tu couches. " Touché. Ce n'était pas faux mais je ne retenais simplement pas leur nom parce que je ne comptais pas passer ma vie ou bien une partie de ma vie avec elles. Juste un bon moment de mon existence alors à quoi bon encombrer mon esprits avec de telles futilités " Qu'est-ce que tu dirais de: je paie on boit, rien de sexuel là dedans. " De toute façon même si je la voyais hésiter, je savais qu'elle allait craquer, comme toutes les autres. " Hm... D'accord. " et au fil des verres j'avais appris que cette demoiselle venait d'annuler ses fiançailles parce que son fiancé la trompait, d'où cette bague qu'elle avait retiré le premier soir. Et encore je vous épargne tout ce qu'elle m'a raconté, faut croire que quand cette fille-là est saoule, elle parle beaucoup. Comment est-ce que je me souviens de ça? Et bien moi je tiens bien l'alcool contrairement à la miss. Par contre ce soir-là on a vraiment enchainé les verres au point où je me souviens juste m'être réveillé nu à ses cotés. Je n'avais pas besoin d'un dessin pour comprendre qu'on avait couché ensemble. C'est dommage que la veille j'avais été complètement ivre mort parce que tout ce qui ressortait de cette nuit était cet affreux mal de tête. " Bordel qu'est-ce que je fous ici. Oh non comment est-ce qu'on a pu coucher ensemble? Il faut que je m'en aille, merde alors. Et puis cette migraine, putain! " De ma vie je n'avais jamais entendu autant de vulgarités sortant de la bouche d'une fille après avoir passé du bon temps avec moi. Elle s'était empressée de ramasser sa petite culotte et d'enfiler sa robe avant de me lancer un regard noir " J'espere que t'es satisfait petit con." De mon coté j'étais encore trop à la ramasse pour lui dire quoi que ce soit, je me contentais de lui adresser un sourire et je sentis un oreiller s'écraser contre ma tête avant d'entendre la porte d'entrée claquer. C'était ma dernière semaine à Hawai et j'en avais profiter à fond avant le retour à la réalité. Je n'ai jamais été fait pour les études et c'est sûrement ce qui m'a poussé à m'engager dans l'armée. Là-bas j'en ai bavé, j'ai vu des choses horribles qui viennent encore me hanter, j'ai perdu des coéquipiers et plus encore, des amis mais cela m'a permis de grandir et de voir quel con j'étais. Je sais aussi que la vie est bien trop courte pour la gâcher à faire des choses que l'on aime pas. Cela fait un an que je suis dans l'armée mais aujourd'hui j'ai fini mon service et je viens de m'installer à Hawai. Le hic? C'est que je suis loin de me douter que durant cette longue année, cette fille avec qui j'avais couché et bien elle avait porté mon enfant dans son ventre....




Remember me


Je m'appelle Aurélie alias Lilye (original hein? xD) et j'ai 17 printemps. Je viens de France, dans le trou perdu ù se trouve Disney. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à DJ ♥. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de Tumblr.


Dernière édition par J. Alexander Davenport le Mar 16 Aoû - 19:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Mika Fitzgerald

Birdy-Mika Fitzgerald

ADMIN → godofdreams

Bêtises racontées : 420
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011
ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind Empty
ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind EmptyJeu 4 Aoû - 20:33

Re bienvenue si tu as besoin d'aide pour l'avatar n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
manon z. de contades

manon z. de contades

ADMIN → godofdreams

Âge : 30
Bêtises racontées : 425
Arrivée à Hawaii : 07/07/2011
Localisation : Honolulu

face-book
i wanna do bad thing with you :
ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind Empty
ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind EmptyJeu 4 Aoû - 20:36

Birdy-Mika Fitzgerald a écrit:
Si tu as besoin d'aide pour l'avatar n'hésite pas (a)

Oh oui, on adore donner notre avis I love you (surtout quand on me le demande pas en ce qui me concerne Arrow)

Re-bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind Empty
ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind EmptyJeu 4 Aoû - 20:45

(Re)Merci pitié!
J'aime toujours autant vos avatars et pour pas changer j'hésite encore pour le mien mdr

Pour un futur papa, Josh Duhamel ou Cam Gigandet?

EDIT: Est-ce que vous pourriez changer mon pseudo en J. Alexander Davenport s'il vous plait? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Mika Fitzgerald

Birdy-Mika Fitzgerald

ADMIN → godofdreams

Bêtises racontées : 420
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011
ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind Empty
ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind EmptyJeu 4 Aoû - 20:49

Ouh choix crucial mdr je dirais CAM pitié! admiration


Dernière édition par Birdy-Mika Fitzgerald le Jeu 4 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manon z. de contades

manon z. de contades

ADMIN → godofdreams

Âge : 30
Bêtises racontées : 425
Arrivée à Hawaii : 07/07/2011
Localisation : Honolulu

face-book
i wanna do bad thing with you :
ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind Empty
ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind EmptyJeu 4 Aoû - 20:50

Moi je vote Cam, parce que Josh je trouve qu'il a la tête trop carré, et puis que le petit coté bad boy de Cam hawaii

C'est fait pour ton pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind Empty
ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind EmptyVen 5 Aoû - 15:42

OH CAM *o* superman
Excellent choix de perso mon ancienne blondie ♥️
Re-Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kaela Lani-Temoe

Kaela Lani-Temoe

ADMIN → godofdreams

Âge : 32
Bêtises racontées : 319
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011

face-book
i wanna do bad thing with you :
ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind Empty
ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind EmptyDim 7 Aoû - 13:10

Norah H. Marson a écrit:
OH CAM *o* superman
Excellent choix de perso mon ancienne blondie ♥️
Re-Bienvenue *o*

Je double plussoie hola
Revenir en haut Aller en bas
http://aloha.forumsgratuits.fr
Malo E. Winkler

Malo E. Winkler

RISING SUN → teenagestars

Bêtises racontées : 72
Arrivée à Hawaii : 05/08/2011
Localisation : Honolulu, quartier : Liliha - Papalama

face-book
i wanna do bad thing with you :
ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind Empty
ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind EmptyMer 10 Aoû - 22:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Mika Fitzgerald

Birdy-Mika Fitzgerald

ADMIN → godofdreams

Bêtises racontées : 420
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011
ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind Empty
ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind EmptyMar 16 Aoû - 13:48

serait-il possible d'avoir des nouvelles (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind Empty
ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind EmptyMar 16 Aoû - 19:46

Merci à tous trio heureux

Désolé du retard, j'ai fini ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kim R. Lamberts

Kim R. Lamberts

ADMIN → godofdreams

Âge : 33
Bêtises racontées : 112
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011
ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind Empty
ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind EmptyMar 16 Aoû - 20:11

Il me semble que tout est bon, je te valide ! superman
Bienvenue à Aloha. hawaii
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind Empty
ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind EmptyMar 16 Aoû - 20:18

Merci! *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind Empty
ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SLOEYLANY ϟ you gonna make me stay.
» « I'm stuck with you in mind » ★ DJ
» Le blabla d'Alex
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha ! :: Kumu'Olelo :: présentations-
Sauter vers: