AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind Empty
ALEX ✗ I'm gonna make you lose your mind EmptyJeu 4 Aoû - 20:21

❝ Alexander Jeremiah Davenport❞




Moi c’est Alexander mais tout le monde m’appelle Alex. J’ai ramené mon joli petit cul sur Terre le 16 Mai 1989 ce qui me fait aujourd’hui 23 Y.O. Ce jour-là, on comptait un habitant de plus à Los Angeles, la ville où j’ai toujours vécu… enfin jusqu’à il y a une semaine. Je suis prof de surf et actuellement célibataire (pour un moment je pense). Je profite de la vie et des filles. Je me prends pas la tête, j’aime la simplicité, en gros je suis plutôt cool. Je suis indépendant et j’apprécie ma liberté. Tous les matins je fais mon petit footing pour entretenir ma forme et mon corps par la même occasion. Vous l’aurez compris je suis plutôt sportif et adepte du sport de chambre. Par contre, il faut aussi savoir que je suis impulsif et il vaut mieux ne pas venir me chercher parce que je peux démarrer au quart de tour. Au contraire, je peux aussi m'avérer délicat et attentionné mais pas avec n'importe qui non plus. Je suis un grand compétiteur et je relèverai n'importe quel défi. Enfin, je fais partie des KONOS, des étrangers quoi et on me dis souvent que j'ai des airs de c’te beau gosse de Cam Gigandet.



the memory lane