AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 keala-hope ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

keala-hope ◮ Empty
keala-hope ◮ EmptyLun 8 Aoû - 17:14

❝ Keala-Hope Jordans ❞




C'est dans cette partie que vous présenterez votre personnage. Vous devez nous donnez son/ses nom(s), son/ses prénom(s). Où est né votre personnage? Quand? Son âge, ce qu'il fait dans la vie, s'il travaille ou étudie encore. Est-ce que votre personnage est marié(e)? Fiancé(e)? Célibataire ou même veuf(ve). Parlez nous un peu de son caractère en quelques lignes. Enfin dites nous le groupe et l'avatar choisi.



the memory lane


Cette île c'est toute ma vie. Tout ce que j'ai toujours connu, tout ce que j'ai toujours aimé s'y trouve. Au fait ! Moi c'est Keala-Hope. Mais ne vous embêtez pas de la seconde particule de mon prénom et appelez-moi Keala. Kea si on est amis toi et moi. J'ai dix-huit ans, je suis née un 19 févriez à Honolulu, la si belle et si grande ville d'Hawaii. Si je suis née là-bas c'est parce que ma mère a eu un accouchement très compliqué. Au début mes parents voulaient que je naisse dans la baignoire, ou je ne sais plus quoi...
Mes parents, deux personnes complètement dingues qui se sont rencontrés sur un site de rencontres. Je n'ai rien d'une hawaïenne, je suis simplement née dans l'archipel. Mon père est né à Washington et a fait ses études à Harvard. Il comptait régner sur le monde et faire des habitants de cette planète ses petits soldats. Et puis il a rencontré ma mère. C'était un gros coincé, si vous voyez ce que je veux dire. Du coup ses camarades de classe et amis lui ont conseillé d'aller sur un site de rencontres. Ce qu'il finit par faire. Il y rencontra une certaine Anastasia Petrova, soit ma mère, Nastia. Il en tomba raide dingue. Ni une ni deux il partait pour la capitale moscovite rejoindre ce qui deviendrait ma mère. Ce fut le coup de foudre, pour tous les deux. Enfin, selon moi ma mère voulait juste un riche américain, mais ils démentent cette version. Alors qu'ils étaient dans un restaurant ma mère lança qu'elle rêvait de vivre à Hawaï et d'avoir une vie simple avec une famille très unie. C'est grâce à cette petite phrase que mon père lâcha Harvard et ses idées de conquêtes (ouf, on est sauvés).



Remember me


Je m'appelle Léa et j'ai 17 ans. Je viens de Biarritz, France. Je suis ici parce que j'aime le forum et puis c'est surtout grâce à Pub-Rpg-Design. Les banners, gifs et icons de ma fiche on été fait par un artiste du nom de Freeze.


Dernière édition par Keala-Hope Jordans le Lun 8 Aoû - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manon z. de contades

manon z. de contades

ADMIN → godofdreams

Âge : 30
Bêtises racontées : 425
Arrivée à Hawaii : 07/07/2011
Localisation : Honolulu

face-book
i wanna do bad thing with you :
keala-hope ◮ Empty
keala-hope ◮ EmptyLun 8 Aoû - 17:16

Bienvenue parmi nous Keala-Hope ! Alana est un superbe choix d'avatar Very Happy

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Mika Fitzgerald

Birdy-Mika Fitzgerald

ADMIN → godofdreams

Bêtises racontées : 420
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011
keala-hope ◮ Empty
keala-hope ◮ EmptyLun 8 Aoû - 18:29

bienvenue et bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kim R. Lamberts

Kim R. Lamberts

ADMIN → godofdreams

Âge : 33
Bêtises racontées : 112
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011
keala-hope ◮ Empty
keala-hope ◮ EmptyLun 8 Aoû - 19:03

Très bon choix pour ton avatar ! admiration

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ! hawaii
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Mika Fitzgerald

Birdy-Mika Fitzgerald

ADMIN → godofdreams

Bêtises racontées : 420
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011
keala-hope ◮ Empty
keala-hope ◮ EmptyMar 16 Aoû - 13:42

serait-il possible d'avoir des nouvelles (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



keala-hope ◮ Empty
keala-hope ◮ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

keala-hope ◮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha ! :: Kumu'Olelo :: présentations-
Sauter vers: