AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) jensen ackles ♌ you can break everything down to chemicals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Birdy-Mika Fitzgerald

Birdy-Mika Fitzgerald

ADMIN → godofdreams

Bêtises racontées : 420
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011
(m) jensen ackles ♌ you can break everything down to chemicals Empty
(m) jensen ackles ♌ you can break everything down to chemicals EmptyMer 14 Sep - 20:27


aiden pour le scénario

◖ DROLE ENERVANT INTELLIGENT DRAGUEUR ◗


✓ Libre ✗ Pris
Nom : Prénom(s) :
Origine : Age :
Lieu de naissance : Date de naissance :
Statut Civil : Avatar :



✽ NOTRE PASSE NOUS AMÈNE A NOTRE AVENIR
△ l'enfance d'aiden est complètement libre, il peut être fils unique ou non c'est à votre guise.
△ après l'obtention de son diplôme (bac) aiden est venu fêté sa réussite à hawaii avec des amis.
△ c'est à ce moment là qu'il a rencontré birdy, mais il ne l'appelle jamais comme cela. il préfère la nommer mika. allez savoir pourquoi?
△ ils sont sortis ensemble le temps des vacances du jeune homme. ils n'ont jamais gardé contact, aiden est resté pendant un bon chez dans sa ville natale.
△ il est de retour depuis trois mois à hawaii, à vous de voir s'il est venu en couple ou non.



✽ L’AMITIÉ EST PRÉCIEUSE, OU PAS

Aiden et Birdy un couple juste pour les vacances. Je ne dis pas que les sentiments n'y étaient pas. Au contraire ça était un coup de foudre. Mais quand la fin des vacances arriva, les deux adolescents avaient du se séparer ainsi mettre fin à leur histoire. Les relations longues distances ne marchent guère et ils le savaient. Ils n'ont pas gardé contact sachant que par la suite ils finiraient par ne plus donner de nouvelle. La méthode fut un peu radicale mais ce genre de chose c'est comme les pansements, il faut enlever d'un coup sec. Bien évidemment ils ont souffert de cette rupture, mais avec le temps les blessures s'effacent. Huit ans ont passé depuis qu'ils se sont vus. Bien des choses ont changé depuis. Aiden n'est plus le même adolescent et Birdy a aussi changé. Le jeune homme est de retour à Hawaii depuis trois mois, les retrouvailles étaient loin d'être merveilleuses. Non, non loin de là c'était carrément explosif. Par le simple fait qu'ils ne s'étaient pas reconnus, ben oui leurs corps a bien changé. Est-ce qu'ils se sont tombés dans les bras? Non, entre eux c'est un peu le jeu du chat et de la souris. Ils se cherchent, s'allument et puis fuient. L'amour? Oui et non enfin c'est compliqué pour eux d'eux. Les sentiments quand ils étaient ados sont toujours présents, mais parfois rien ne sert de courir. Combien de temps ils résisteront? Seul l'avenir nous le dira.

Pellentesque vel mauris id libero convallis congue et id justo. Integer fringilla arcu a leo aliquam tincidunt. Pellentesque vel gravida eros. Phasellus eget nunc sed libero rutrum consectetur sit amet ac ipsum. Mauris a imperdiet lectus. Aliquam adipiscing urna sit amet urna pretium semper. Proin ultricies risus at nunc lacinia et pretium sem aliquam.




Dernière édition par Birdy-Mika Fitzgerald le Sam 17 Sep - 7:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Mika Fitzgerald

Birdy-Mika Fitzgerald

ADMIN → godofdreams

Bêtises racontées : 420
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011
(m) jensen ackles ♌ you can break everything down to chemicals Empty
(m) jensen ackles ♌ you can break everything down to chemicals EmptyMer 14 Sep - 20:28

SCENARIO LIBRE.



Salut à toi petit padawan (a) je te remercie déjà d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout I love you . J'espère qu'il t'as plu et que tu le prendras.
Passons aux choses sérieuses, je sais ce qui va suivre et fatiguant et complètement rabâcher, mais une piqûre de rappel ça ne fais pas de mal. Concernant l'avatar il est négociable, quoi que je voyais bien Jensen dans ce rôle ou bien jared padalecki admiration . Mais si vous ne pouvez pas le voir en peinture, on peut s'arranger or je garde quand même un droit de veto. Mais généralement je ne suis pas difficile (a) -enfin presque Arrow - Le pseudo est négociable mais ne mettait pas un prénom incompréhensible non plus. La connexion je ne demande pas d'être la 24/7, juste le minimum. Je conçois parfaitement qu'on est une vie cela va de soit. Le RP je ne demande pas de nombre de lignes précis, juste ce que le forum demande ça me va. Plus n'est pas dérangeant non plus. Concernant les fautes d'orthographes, tout le monde en fait mais tant que vous ne faites pas trois fautes à chaque phrase, ça me va.
Voila je bénirai celui/celle qui prendra mon scénario (a). Je construirai un temple tout en bonbon et vous aurez un accueil avec tout plein de smiley dead admiration dance

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jensen ackles ♌ you can break everything down to chemicals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha ! :: Nalowale :: Atterrissage sur le sol hawaïen :: Scénarios-
Sauter vers: