AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) max irons ♌ nul ami ne vaut un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Birdy-Mika Fitzgerald

Birdy-Mika Fitzgerald

ADMIN → godofdreams

Bêtises racontées : 420
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011
(m) max irons ♌ nul ami ne vaut un frère Empty
(m) max irons ♌ nul ami ne vaut un frère EmptyMer 14 Sep - 20:31


manoé pour le scénario

◖ DROLE DRAGEUR PATIENT TETE DE MULE ◗


✓ Libre ✗ Pris
Nom : Prénom(s) :
Origine : Age :
Lieu de naissance : Date de naissance :
Statut Civil : Avatar :



✽ NOTRE PASSE NOUS AMÈNE A NOTRE AVENIR
△ manoé est né en dehors de Hawaii, il n'a jamais connu ses parents. Son père ignorait qu'il existait et sa mère l'a vite abandonné à sa naissance.
△ Il a été de famille en famille, il ne garde pas forcément de bons souvenirs de son enfance. C'est comme cela il y a pu se forger un caractère.
△ Il a commis quelques petites erreurs étant jeune. Qui n'en fait pas à cet âge là.
△ C'est à sa majorité qu'il décide de retrouver ses vrais parents. Il a pu rencontrer sa mère mais il n'est pas resté avec elle. Il avait du grandir sans elle, il pouvait continuer comme cela.
△ Âgé de 19 ans le jeune débarque à Hawaii et trouve la trace de son père. Il découvre par ailleurs qu'il a deux soeurs.
△ Depuis il habite à Hawaii.



✽ L’AMITIÉ EST PRÉCIEUSE, OU PAS

Manoé et Birdy je peux vous assurez entre eux ça mal commencé. Mais très mal commencé, Birdy n'avait qu'un seul grand frère, ce dernier était mort. L'arrivée de Manoé avait agi comme une bombe pour elle. Pendant un an la jeune femme avait mené la vie dure au jeune homme. Qui d'ailleurs ne se laissait pas faire. Derrière les cris, les insultes, les pics se cachaient sans nul doute quelques sentiments fraternels. Avec le temps les deux jeunes ont appris à se connaitre. Ils ne sont pas très proches, ils arrivent encore qu'ils se disputent. Or le temps effacent toujours les vilaines blessures.

Manoé n'est autre que le demi-frère de Léonie ainsi que de Birdy. Contrairement à sa grande soeur Léonie a très bien pris la nouvelle. Cela fait maintenant six ans qu'il fait partie de la famille. Manoé et Léonie sont très proches, pour eux c'était comme si ils se connaissent depuis longtemps.




Dernière édition par Birdy-Mika Fitzgerald le Sam 17 Sep - 7:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Mika Fitzgerald

Birdy-Mika Fitzgerald

ADMIN → godofdreams

Bêtises racontées : 420
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011
(m) max irons ♌ nul ami ne vaut un frère Empty
(m) max irons ♌ nul ami ne vaut un frère EmptyMer 14 Sep - 20:31

SCENARIO LIBRE.



Salut à toi petit padawan (a) je te remercie déjà d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout I love you . J'espère qu'il t'as plu et que tu le prendras.
Passons aux choses sérieuses, je sais ce qui va suivre et fatiguant et complètement rabâcher, mais une piqûre de rappel ça ne fais pas de mal. Concernant l'avatar il est négociable, quoi que je voyais bien Max dans ce rôle du frère admiration . Mais si vous ne pouvez pas le voir en peinture, on peut s'arranger or je garde quand même un droit de veto. Mais généralement je ne suis pas difficile (a) -enfin presque Arrow - Le pseudo est négociable mais ne mettait pas un prénom incompréhensible non plus. La connexion je ne demande pas d'être la 24/7, juste le minimum. Je conçois parfaitement qu'on est une vie cela va de soit. Le RP je ne demande pas de nombre de lignes précis, juste ce que le forum demande ça me va. Plus n'est pas dérangeant non plus. Concernant les fautes d'orthographes, tout le monde en fait mais tant que vous ne faites pas trois fautes à chaque phrase, ça me va.
Voila je bénirai celui/celle qui prendra mon scénario (a). Je construirai un temple tout en bonbon et vous aurez un accueil avec tout plein de smiley dead admiration dance

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) max irons ♌ nul ami ne vaut un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha ! :: Nalowale :: Atterrissage sur le sol hawaïen :: Scénarios-
Sauter vers: