AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Lukes Grimes ★ First Love is dangerous only when it is also the last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim R. Lamberts

Kim R. Lamberts

ADMIN → godofdreams

Âge : 33
Bêtises racontées : 112
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011
(m) Lukes Grimes ★ First Love is dangerous only when it is also the last. Empty
(m) Lukes Grimes ★ First Love is dangerous only when it is also the last. EmptyVen 16 Sep - 12:12


Jonathan

◖ Amusant Irréfléchi Attachant Fragile ◗


✓ Libre
Nom : Prénom(s) :
Origine : Age :
Lieu de naissance : Date de naissance :
Statut Civil : Avatar :



✽ NOTRE PASSE NOUS AMÈNE A NOTRE AVENIR

★ Jonathan vivait à Santa Barbara quand il était jeune. Il n'est pas forcément né là-bas, mais quand il avait entre 10 et 16 ans, il vivait dans cette ville.
★ Il fait et faisait du surf, mais n'a jamais voulu en faire son métier, contrairement à Kim. Il vient juste d'arriver à Hawaï et ne cherche pas vraiment d'emploi comme il ne sait pas encore si il va rester.
★ Il a quitté sa famille, perdant tout contact avec eux pour venir s'installer ici et retrouver Kimberly, son premier amour en quelque sorte et qu'il a perdu de vue pendant plus de 4 ans.
★ Depuis que celle-ci à quitter Santa Barbara, il n'a pas eu de relation longue, juste quelques flirts, mais ça ne durait jamais très longtemps, il ne trouvait personne qu'il aimait vraiment et donc n'arrivait pas à mentir aux filles avec qui il était.
★ Cela fait un mois environ qu'il est arrivé sur l'île, il vit pour le moment à l'hôtel, mais c'est provisoire, il attend de voir comment les choses vont se dérouler avec Kim, qu'il n'a pas encore revu.



✽ L’AMITIÉ EST PRÉCIEUSE, OU PAS

Kim R. Lamberts Leur histoire, qui n'en est pas vraiment une, remonte déjà à plus de 4 ans... Quand la jeune fille a quitté Santa Barbara, presque du jour au lendemain, elle l'a laissé en plan. Quelques jours avant son départ, elle est venue lui annoncer à l'aube qu'elle l'aimait depuis toujours, qu'elle n'avait jamais osé le lui dire, mais qu'il fallait qu'il le sache avant qu'elle parte, sinon elle aurait regretté. Ne sachant pas quoi dire, il l'avait laissé fuir et ne l'a pas revue depuis ce matin-là, il ne l'a cependant pas oublier et suis sans cesse son parcours grâce à la presse qui reporte son évolution dans le monde du surf. C'est en quelque sorte un moyen de rester en contact avec elle, et aussi à cause de cela qu'il a décidé de partir pour Hawaï, lieu où elle vit maintenant depuis deux ans, dans l'espoir de pouvoir reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Naïvement, il s'accroche à cette idée.

Leilani Lauleneke Il y a quelques temps déjà que les deux jeunes hommes se sont rencontrés. Jonathan venait à peine d'arriver et il était à la recherche d'une fille. Leilani avait alors voulu l'aider, mais l'autre garçon ne voulait pas lui dire de qui il s'agissait, de peur qu'il la connaisse et ne le lui en parle avant lui. L'hawaïen l'avait pris en riant et à la place, l'avait emmené faire un tour des bars les mieux fréquentés de la ville. Comme pour faire aussi peser le mystère sur lui, Leilani n'avait pas dit avec qui il sortait étant donné que c'était secret, il trouvait cela amusant de ne pas se dévoiler. Mais quand ils se rendront compte qu'il s'agit de la même personne, leur amitié pourrait bien vite laisser place à quelque chose de moins positif...




Dernière édition par Kim R. Lamberts le Ven 16 Sep - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim R. Lamberts

Kim R. Lamberts

ADMIN → godofdreams

Âge : 33
Bêtises racontées : 112
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011
(m) Lukes Grimes ★ First Love is dangerous only when it is also the last. Empty
(m) Lukes Grimes ★ First Love is dangerous only when it is also the last. EmptyVen 16 Sep - 12:24

Bonjouuur à toi, qui lit mon scénario ! ange

Premièrement, si tu es arrivé jusque là, c'est qu'il te plait un petit peu et donc, je suis troooop contente ! Le personnage de Jonathan est vraiment important pour Kim donc si en plus tu veux bien le prendre, je serais encoooooooore plus contente ! dance

Quelques petites choses à savoir quand même, l'avatar est très difficilement négociable parce que j'aime beaucoup beaucoup Luke, mais si vraiment ça va pas, je peux faire une petite exception à condition que ça me plaise quand même amoureux2 (Un brun donc de préférence)
Le prénom est pas vraiment changeable, c'est celui que j'ai mis dans ma présentation, donc bon... Mais si il ne plait vraiment pas, ça peut toujours être le deuxième prénom et à l'époque, tout le monde l'appelait comme ça, après c'est au choix ! ^^
Pour l'histoire, elle est assez libre, mis à part ce qui touche au lien...

Voilà, voilà, c'est tout, et puis, si vous avez des questions, je suis là ! superman
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Lukes Grimes ★ First Love is dangerous only when it is also the last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) ★ I. SOMERHALDER « love you, you're my demon. »
» ABBY. ❝ why you breathless - love. i said.
» damon-v. oscar ♣ the scars of your love remind me of us.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha ! :: Nalowale :: Atterrissage sur le sol hawaïen :: Scénarios-
Sauter vers: