AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ✎ Toute une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaela Lani-Temoe

Kaela Lani-Temoe

ADMIN → godofdreams

Âge : 32
Bêtises racontées : 319
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011

face-book
i wanna do bad thing with you :
✎ Toute une histoire  Empty
✎ Toute une histoire  EmptyJeu 7 Juil - 21:17


Aloha !

Bienvenue à Hawaii


Qui n’a jamais réellement pensé que le bonheur pouvait être à porter de main ? Et bien, ne cherchez donc plus. De ces petits archipels aux vues somptueuses, de sa chaleur et de son soleil envoutant, et de ses eaux turquoises aux poissons ingénus, Hawaii est devenue la destination du bonheur et de la liberté.

Oahu est l’une des archipels d’Hawaii reconnu comme la richesse de cet état. Regroupant la majeure partie de la population Hawaiienne, cette petite île de 1 545 km² est surnommée « The Gathering Place », le point de rassemblement. Les touristes affluents, les personnes locales s’enrichissent et d’autres protestent. Parce que oui, ne vous fiez pas aux apparences. Cet archipel peut paraitre un lieu utopique mais c’est aussi une terre sacré que certains veulent conserver à tout prix.



« O’ahu est notre terre, notre paradis et notre enfer. De notre navigateur Hawaii’iloa, la tradition veut que les sangs pur prennent soin de cette terre. Et cela fait des générations que le clan Hoku’aina porte sur ces épaules le fardeau de protéger O’ahu. Moi, Keilani, chef du clan Hoku’aina, s’est juré de mourir afin d’accomplir cette mission, et ce, même avec ces Kono sur cette île, qui affluent sans cesse ! »
Keilani, chef du clan Hoku’aina


« Je n’avais jamais rencontré une île aussi somptueuse qu’Oahu, et pourtant j’en ai vu des îles et endroits paradisiaques ! Oui, je suis conquis. Ses vues surprenantes, ses traditions bien ancrés…Une belle île pour construire un nouveau complexe hôtelier ! Imaginez donc le nombre de touristes que, moi, le célèbre Garett MacGee, pourrait apporter ! Encore une fois l’occasion de mettre mes concurrents sur le tapis ! »
Garett MacGee, propriétaire du complexe
hôtelier Hilton Village



« Je n’ai jamais rien connu d’autre. O’ahu, c’est ma terre, l’endroit où je suis né, l’endroit où je vis, et l’endroit où je mourrais. C’est une terre pure, remplie de richesses. C’est aussi un état d’esprit, des traditions et des personnes sincères. Malgré le nombre d’habitant, j’ai le sentiment d’appartenir à une même simple communauté et pourtant, certains clans anciens sont en désaccord : les Kono, ces touristes et étrangers s’installant à leur guise violent notre terre. »
Moana Koama, membre du clan Kaimanamoana



Vous l’auriez compris, dans cette terre pourtant bien appréciée, rien n’est blanc ou noir. L’utopie n’existe pas, tout est fondé. La patrie est tiraillée. Entre haine, amour, et loyauté, venez donc découvrir Oahu, comme vous ne l’avez jamais connu.

© Aloha forum. écrit par exotic
Bannière tumblr. 2011



Revenir en haut Aller en bas
http://aloha.forumsgratuits.fr
 

✎ Toute une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha ! :: Aloha :: La constitution d'Hawaï-
Sauter vers: