AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malo E. Winkler

Malo E. Winkler

RISING SUN → teenagestars

Bêtises racontées : 72
Arrivée à Hawaii : 05/08/2011
Localisation : Honolulu, quartier : Liliha - Papalama

face-book
i wanna do bad thing with you :
Soirée sur la plage Empty
Soirée sur la plage EmptyDim 7 Aoû - 19:42

    Malo avait aidé son clan, les Hoku’aina, à préparer une petite soirée sur la plage. Ils avaient invité les Kaimanamoana qu’ils appréciaient bien que trop pacifiste vis à vis de l’envahisseur. Mais malgré ça les deux clans s’entendaient très bien et ils se connaissaient pratiquement tous. Tout avait été fait pour que la soirée soit sublime. Les jeunes enfants avaient vêtu leurs habits de fête, un splendide buffet contenant que des recettes locale et préparé par tout le clan attendait près d’une charmante paillotte. Un petit groupe de musicien jouait un air traditionnel et un resplendissant feu de joie brûlée au milieu de la plage.

    Le jeune homme discutait paisiblement près du feu avec une jeune femme de son clan qu’il aimait bien quand il la vit. Qui ? Une jeune femme du nom de Kim qu’il avait croisé quelques jours plus tôt. Le courant était plutôt bien passé entre eux. Il faut dire qu’il s’était rencontré dans un endroit un peu improbable où jamais personne ne venait. Ils avaient beaucoup discuté sur la beauté de la plage, la beauté de l’île, de la nourriture, d’Honolulu. Puis au bout de quelques heures de discussion passionné et très complice mêlant sourire et fou rire, le jeune homme s’en alla en l’insultant. Que s’était-il passé ? Tout simplement Malo, qui avait bien vu qu’elle ne devait pas être une hawaïenne pur souche, lui demanda depuis quand elle était sur l’île et qu’est-ce qui avait motivé son choix. Elle lui expliqua qu’en effet elle n’était pas d’origine hawaïenne et qu’elle était venue ici pour les vagues. Pour les vagues ! Non mais on croit rêver !
    Malgré ce qu’il avait appris sur elle jusqu’avant, il ne se dit pas qu’elle était quelqu’un de bien. Malo avait tendance à démarrer au quart de tour quand on parlait d’Hawaii alors il avait tout de suite pensé que ce n’était qu’une touriste lambda. Qu’elle avait dit tout ça sans le penser et qu’en réalité elle en avait rien à foutre tant que les vagues étaient là.

    Tout ça pour dire que notre cher Malo fût extrêmement surpris de voir cette fille à cette soirée. Sa première réaction en la voyant a été de sentir la colère monter en lui. Mais bon, il était au sein de son clan alors il garda son calme. Il s’excusa auprès de la fille avec qui il parlait et alla voir son chef pour lui demander des explications. Ce dernier lui expliqua que cette jeune femme appartenait bien à la tribu Kaimanamoana. Quand elle a débarqué sur l’île cette tribu l’a accepté et c’est même une personne exemplaire en ce qui concerne l’amour de l’archipel et sa protection.
    Malo décida d’aller la voir, non pas pour s’excuser il n’était pas le genre de personne à s’excuser, mais pour lui parler comme si de rien n’était. Il aimait bien la conversation de la jeune fille. Il passa d’abord par la buvette pour prendre un verre pour lui et pour la jeune femme et alla à sa rencontre.


    - Aloha dit-il en lui tentant un cocktail bleu garni de fruit frais.

Revenir en haut Aller en bas
Kim R. Lamberts

Kim R. Lamberts

ADMIN → godofdreams

Âge : 32
Bêtises racontées : 112
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011
Soirée sur la plage Empty
Soirée sur la plage EmptyDim 7 Aoû - 20:47

Ce soir, Kim devait se rendre à une soirée. Dans le principe, elle aimait beaucoup l'idée, elle aimait ce genre de rassemblements et qui plus est adorait la plage, lieu du rendez-vous. Tout son clan devait s'y rendre et elle ne pouvait pas sciemment ignorer l'invitation des Hoku'aina. Elle n’appréciait pas particulièrement le comportement des membres de ce groupe, ils se considéraient comme supérieurs eux autres et étaient un peu trop virulents à son goûts. Elle n'était d'ailleurs pas très aimée, elle et tous les autres n'ayant pas leurs racines ici, dans ce clan là. Peu importe ce qu'ils faisaient pour leur île, ils étaient constamment considéré comme des étrangers. Elle ne se sentait pas étrangère le reste du temps, mais lorsqu'elle se trouvait en compagnie des Hoku'aina, elle avait l'impression de ne pas être à sa place.

La jeune blonde aurait voulu pouvoir passer pour une vraie hawaïenne, elle se serait mieux fondue dans la masse, serait passée inaperçue... Mais ce n'était pas le cas, elle était vêtue d'une robe longue, colorée, mais elle avait tout de même l'impression de faire tache avec sa peau claire. Elle connaissait presque tout le monde ici, elle passait de groupe en groupe, saluant tout les membres de son clan ainsi que ceux de l'autre groupe. Elle avait aperçu de loin quelques têtes qu'elle connaissait, mais elle ne pouvait pas parler à tout le monde, elle savait aussi qui elle devait éviter. Malo par exemple, il avait été jusqu'à l'insulter après qu'elle ait dit qu'elle n'était là que depuis deux ans et qu'elle était d'abord venue pour le surf. Il n'était malheureusement pas le seul à réagir de cette manière. Quand elle avait été acceptée, au tout début, certains ne voulaient même pas lui adresser la parole. Au fur et à mesure, elle avait commencé à les ignorer et bien qu'elle ait beaucoup aimé lui parler au départ, elle n'avait pas l'intention de réessayer !

Pendant un moment, elle se retrouva seule, elle n'était pas d'humeur bavarde, perdue dans ses pensées jusqu'à ce qu'une voix vienne l'en tirer. Elle ne la reconnut pas immédiatement et se retourna, curieuse. Quand elle découvrit à qui elle appartenait, elle resta un moment silencieux, l'observant... Elle ne savait pas quoi dire et craignait qu'il ne vienne pour la ridiculiser encore plus en public. Le temps qu'elle se reprenne, elle l'observa, cherchant à comprendre ce qu'il voulait. "Aloha..." Elle attrapa la coupe qu'il lui tendait et essaya de lui sourire. "Merci" Elle détourna ensuite son regard, examinant le cocktail. Sa couleur était étrange, elle se demandait bien à base de quoi il pouvait être... Elle en avait déjà vu à plusieurs soirées, c'était bon, mais elle ignorait toujours ce qu'il y avait dedans. Comme si de rien n'était, elle décida de lui faire la conversation, elle n'allait pas créer des problèmes maintenant. "Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Malo E. Winkler

Malo E. Winkler

RISING SUN → teenagestars

Bêtises racontées : 72
Arrivée à Hawaii : 05/08/2011
Localisation : Honolulu, quartier : Liliha - Papalama

face-book
i wanna do bad thing with you :
Soirée sur la plage Empty
Soirée sur la plage EmptyDim 7 Aoû - 21:22

    Malo avait bien remarqué que la demoiselle avait été un peu surprise qu’il vienne lui parler. Il ne connaissait pas vraiment la culpabilité et donc ne s’en voulait pas pour son comportement avec elle. Cependant ce n’était pas un enfoiré et il était très respectueux envers les gens qui soutenaient sa cause. Son clan n’était pas le sien et il n’approuvait pas tout mais ils avaient le même but, préserver l’île. Du coup ça faisait deux plutôt des alliés et on est sympa avec ses alliés.
    Kim examina son cocktail. Le jeune homme pensa qu’elle était inquiétée de ce que Malo aurait pu mettre dedans.

    « Il n’y a pas de cyanure à l’intérieur. Je te le promets. » Mais bon, si il avait mit du cyanure dedans est-ce qu'il le lui aurait dit? dire que théoriquement il detestait parler pour ne rien dire.

    Le jeune homme détestait répondre aux questions bateaux ainsi que les poser. A quoi ça servait qu’on lui demande comment il allait ? ça intéressait qui ? Non franchement ! Puis personne ne répondait pas la négation, alors bon. Zappant complètement la question de la jeune femme, donc il lui prit le bras et la tira doucement, sans lui faire mal pour qu’elle le suive. Malo était loin d’être une brute et ne faisait aucun tord physique à personne, surtout qu’il n’avait pas la carrure pour se battre.

    « Tu ne vas pas rester ici comme un piquet. » dit-il simplement sans se soucier de l’opinion de Kim. Il n’était pas violent, voir très doux avec les personnes qu’il respectait, ce n’est pas pour autant qu’il demandait l’avis des gens avant d’agir. Il s'en foutait royalement qu'elle est prévue de voir des gens, lui il voulait lui parler. « Près du feu on sera plus à l’aise pour discuter ». En chemin il la présenta rapidement à des amis à lui venant de son clan. Avec eux il était très différent qu’habituellement. Il souriait beaucoup plus et pas un sourire sarcastique, non un vrai sourire de bonheur. On pouvait même le voir oser une petite plaisanterie et rire de bon cœur, lui qui ne faisait jamais de blague. Arriver près du feu de joie, il se posa dans le sable. Et fit signe à Kim de s’asseoir à ses côtés.

    « Promis, je ne mords pas. » En attendant qu’elle daigne poser son postérieur près de lui, il sirota un peu de son cocktail coloré tout en grignotant le décor fais de mangue et d’ananas. Puis il se tourna vers la jeune femme tout sourire. « Alors comme ça tu surf ? Depuis longtemps ? ». C’était assez déroutant dans la mesure où il la questionnait tranquillement sur la chose qui, quelques temps plus tôt, l’avait fait l’insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Kim R. Lamberts

Kim R. Lamberts

ADMIN → godofdreams

Âge : 32
Bêtises racontées : 112
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011
Soirée sur la plage Empty
Soirée sur la plage EmptyLun 8 Aoû - 20:40

Kim n'était pas paranoïaque au point d'envisager qu'il ait pu envisager de l'empoisonner, l'idée ne lui avait pas vraiment traversé l'esprit. En l'entendant dire qu'il n'y avait aucun risque, elle sourit. La voyant observer l'étrange cocktail, il avait dû penser qu'elle avait des soupçons quant à sa composition, ce qui est le cas, mais ils n'étaient pas de la même nature. Elle avait d'abord pensé qu'il commencerait par s'excuser, puis qu'ils échangeraient quelques banalités, mais il oublia même de répondre à sa question. Elle était consciente en la posant que c'était inutile, mais elle ne savait pas quoi lui dire après ce qu'il s'était passé la dernière fois. Elle ne releva pas sa remarque et commença à boire doucement son verre.

C'est vrai qu'elle n'avait pas réellement envie de rester ici, elle ne voulait pas non plus s'éloigner trop du reste du groupe... Enfin, il ne lui laissa pas vraiment le choix, le tirant après lui. Elle ne voulait pas lui résister et n'aurait surement rien pu faire même si elle l'avait voulu. "Oui, il doit y avoir du monde à côté du feu..." Elle ne savait pas où il l'emmenait, elle n'avait pas encore vu de feu... Peut-être qu’il ne l’avait pas encore allumé à son arrivée. Sur le chemin, ils croisèrent beaucoup d'autres membres, elle les salua après que Malo l'ait présentée. Elle ne pouvait pas échapper à cela, bien qu'elle n'aime pas parler avec des inconnus. S'il l'avait amené pour qu'elle sourie à ses amis, elle préférait partir de suite, ce qu'elle ne pouvait plus faire...

Quand ils arrivèrent enfin au feu de joie, elle le regarda s’asseoir et resta un moment immobile. Elle n'avait pas tout de suite réagit, restant debout, ce n'est que quand il lui fit signe de venir à côté de lui qu'elle bougea. "J'espère bien ! Mais bon, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre avec toi maintenant !" Elle sourit doucement en le regardant, elle ne voulait pas qu'il prenne sa remarque comme une critique. Elle avait peur qu'il réagisse de manière excessive encore un fois.

Son enchaînement était perturbant, elle faisait de plus en plus attention à ce qu'elle allait dire, réfléchissant soigneusement aux mots qu'elle allait employé pour ne pas l'énerver. "Oui, depuis que je suis tout petite. C'est un peu mon métier aussi... Et je donne quelques cours." Voilà, elle ne parlait pas des vagues exceptionnelles que l'on pouvait trouver dans la région, c'était surtout le fait qu'elle ne soit là que pour ça qui l'aurait dérangé mais comme ce n'était pas le cas, peut-être qu'il allait la respecter plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Malo E. Winkler

Malo E. Winkler

RISING SUN → teenagestars

Bêtises racontées : 72
Arrivée à Hawaii : 05/08/2011
Localisation : Honolulu, quartier : Liliha - Papalama

face-book
i wanna do bad thing with you :
Soirée sur la plage Empty
Soirée sur la plage EmptyMer 10 Aoû - 20:10

    Malo adorait les feux sur la plage la nuit. Bien qu’il ait toujours préférait l’eau, il appréciait l’aspect hypnotique des flammes dansant aux rythmes du vent. Puis l’ambiance était complètement différente que près de la buvette. Le bar était un endroit plus bruyant, moins personnel. Cela ne le dérangeait pas d’évoluer en société, parler à plusieurs personnes à la fois. Heureusement d’ailleurs. En temps que futur avocat il était de son devoir de pouvoir s’exprimer sans crainte. Il était même plutôt bon orateur. Cependant le jeune homme, quand il voulait apprendre à connaître quelqu’un, préférait largement les endroits plus intime et isolés, loin du bruit ambiant. Malo c’était le genre de type qui vous inviterez directement au restaurant ou en week-end dans un chalet avant de vous proposer un bowling. De toute façon il ne faisait jamais réellement comme tout le monde.
    En chemin il avait créé pour toute personne détestant être présenté, un vrai parcourt du combattant. Malo trouvait tout simplement très mal polie de ne pas présenter les personnes qu’il fréquentait à sa famille. Pour lui ne pas présenter quelqu’un reviendrait à en avoir honte. Bien entendu lui détestait qu’on le présente à des inconnus. On ne sait jamais très bien si la personne à qui on est présenté a déjà entendu parler de nous en bien ou en mal, comment se comporter et on est hyper tendu de la première impression. Bon certes, il n’était pas du genre angoissé quant à son image, ou plutôt c’est ce qu’on pensait. La réalité était tout autre. Si il s’agissait d’un simple touriste ou d’un nouveau riche, il n’en avait rien à faire. Mais quand il rencontrait un membre d’un clan ce n’était pas que lui, Malo, qu’il était mais tout le clan Hoku’aina. Donner une mauvaise image de sois revenait à donner une mauvaise image de toute sa famille. Puis personne ne se moque jamais complètement de l’image qu’il renvoi, à part notre image et notre réputation qui sommes-nous vraiment ?

    Une fois le lieu atteint, il s’était directement assied sur le sable près du feu. Il faisait froid par moment la nuit, même à Hawaï bien que pour l’instant la température était très agréable. Par un petit détour, Malo proposa à Kim de s’asseoir près de lui. Avec un petit sourire elle lui répondit qu’elle ne savait plus vraiment à quoi elle devait s’attendre avec lui. Elle lui sembla un peu gêné voir mal à l’aise. Il en était un peu déçu mais pouvait la comprendre parfaitement. C’était à lui de la détendre pour qu’elle redevienne à l’aise comme la première fois qu’il s’était vu. Inutile de préciser qu’il ne ressentait pas la moindre culpabilité de lui avoir crier dessus qui est la raison du prétendu mal être que semblait capter le jeune homme. Pour toute réponse Malo lui fit un petit sourire en coin qui voulait dire qu’il la comprenait. Il n’était pas vraiment un grand bavard, préférant largement les sourires et les regards aux mots.
    Il décida de parler surf, vu qu’après tout ils s’en étaient arrêtés là à leur précédente discussion. C’est avec plaisir qu’il apprit qu’elle en faisait depuis toute petite. Il avait toujours admiré les surfeurs de talent car lui n’en avait pas vraiment. Comme tout habitant, et surtout comme tout membre de son clan, il avait pratiqué le sport national. Hélas, il n’était vraiment pas doué. En fait il lui manquait un peu de force et il avait un peu peur des rouleaux. Bien entendu il n’avait jamais rien dit à personne. Imaginé un hawaïen qui se revendique de pur souche et qui a peur de faire du surf ! Devant ce manque de talent total pour cette discipline, ce qui était cause de pas mal de moquerie de la part de ses camarades étant jeune, il avait travaillé d’arrache pied pour maitriser l’art du Ukulélé. Oui, Malo était un virtuose du Ukulélé. Ce qui concrètement devait être plus simple que le surf.

    « Tu es surfeuse professionnelle ? » Il avait déjà rencontré quelques surfeurs professionnels. En général c’était plutôt des gens bien, assez loin de la caricature du surfeur blond sans cervelle même si il en avait aussi déjà rencontré. « Tu donne des cours à tout le monde ou seulement aux touristes ? » Contrairement aux apparences ce n’était pas une question piège. Il est vrai qu’il avait pensé à la piéger en lui sortant une question bien plus tordue qui voulait dire la même chose, mais cette rapide pensait sortit de son esprit. C’était une soirée calme qui avait pour but de resserrer les liens diplomatiques entre les deux clans.
    Si Malo n’était pas aussi fière il aurait probablement demandé à Kim de lui donner un petit cours de surf mais il ne fallait pas déconner non plus. Il ne faut pas se méprendre pour autant, ça n’avait absolument aucun lien avec le faite que c’était une fille ! Homme ou femme, cela ne faisait pas de différence pour Malo tant qu’il s’agissait de personne respectable (en gros pas les touristes et les nouveaux arrivés).

    « Il y a des vagues exceptionnelles dans la région, tu ne trouve pas ? Surtout de l’autre côté de l’île. Sur cette côte, principalement la plage un peu plus à l’Ouest, on trouve surtout des touristes. Tu y vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kim R. Lamberts

Kim R. Lamberts

ADMIN → godofdreams

Âge : 32
Bêtises racontées : 112
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011
Soirée sur la plage Empty
Soirée sur la plage EmptyJeu 18 Aoû - 12:19

Finalement, peut-être que Malo avait simplement envie de se faire pardonner à sa manière. Kim préférait certainement passer une soirée avec lui que recevoir quelques mots d'excuse lancer à la va-vite à la fin de la fête. Obtenir les deux du jeune homme ne lui aurait pas déplut le moins du monde, il fallait bien l'avouer, mais elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'il le fasse, le changement qui s'était opéré en lui depuis son départ la dernière fois était déjà suffisamment brutal. C'était peut-être le signe qu'il était prêt à l'écouter parler, à comprendre qu'elle n'était plus une simple touriste venue pour profiter des ressources de sa terre. Mais lui alors, pouvez ton réellement considéré que c'était "sa" terre? Malo n'avait rien du stéréotype de l'hawaïen. Il était surement né ici, sinon il n'aurait pas réagi de cette manière face à elle, mais ce n'était peut-être pas le cas de ses parents ou de ses grands-parents... Pourquoi détestait-il à ce point les étrangers? Elle n'avait pas eu l'impression d'être désagréable et elle n'avait rien dit qui montrait qu'elle ne respectait pas l'île avant de parler de surf. Elle-même n’appréciait pas certains des nouveaux arrivants, mais peut-être parce qu'elle ne fait pas parti du même clan, elle n'aurait jamais eu une telle réaction. Ne voulant pas remuer le couteau, elle décida de mettre de côté ses questions qui obtiendront peut être une réponse un jour, qui sait...

S'ils étaient amenés à parler, calmement cette fois, autant s'installer confortablement. Elle s'assit donc à un mètre environ de lui. La proximité ne la dérangeait pas, mais elle n'aimait pas être trop proche des gens, elle avait besoin de son espace. Elle pressentait d'ailleurs que Malo trouvait lui aussi une certaine nécessité à cette distance. Jamais il ne lui avait dit de s'éloigner ou n'avait eu de mouvement de recul parce qu'elle s'était trop approché, mais elle avait l'impression qu'il tenait à ce genre de choses. C'était un peu instinctivement donc qu'elle gardait ses distances, ce n'était pas craintivement qu'elle agissait ainsi, elle n'avait pas peur de lui ce soir, elle commençait à prendre ses marques et à avoir confiance en lui.

"Oui, je suis surfeuse professionnelle..."

Etre en confiance, elle avait du mal à le devenir. Elle craignait toujours qu'il la piège, même si elle commençait à croire que son but était autre, elle ne voulait pas se relâcher trop rapidement au risque que cela lui joue des tours. Elle ne savait pas ce qu'il pensait des surfeurs professionnel, peut-être qu’il les méprisait plus encore que les touristes, ce qui était à la limite de l'impossible d'ailleurs... Sa question suivante n'était pas plus plaisante, du moins pour la jeune fille, elle n’avait jamais envisagé de faire de différence entre vacanciers ou habitants de l’île. Ce serait comme ne donner des cours qu’au membre de son clan… Elle arrivait à séparer ses opinions personnelles de son travail, elle ne faisait pas de distinction d’origine dans son comportement avec ceux qui prenaient des cours. Ne voulant pas le froisser, elle pensait bien que selon lui, les étrangers ne méritaient pas d’être considérés de la même manière que les hawaïens, elle répondit d’une manière plus neutre.

"Je donne des cours à tout ceux qui en veulent, touristes ou pas... Je suis payait pour ça après tout, je choisis pas toujours."

L'argent n'était pas réellement sa seule motivation, elle avait peut être mal tourné sa phrase, elle s'en rendait compte, un peu trop tard... Ses mots pouvaient être mal interpréter, elle se sentit rougir légèrement, pas de honte, mais elle savait qu'il pouvait très bien s'emporter une fois encore. La situation commençait vraiment à être déplaisante, elle n'aimait pas devoir marcher sur des œufs, seulement elle ne voulait pas non plus dire ce qu'elle en pensait, il partirait surement encore plus énervé que la dernière fois et elle voulait éviter cela.
Elle connaissait bien les bons coins pour surfer, au bout de deux ans, elle avait ses repères et savait où il fallait aller et à quel période. Malo avait raison, en hiver, les vagues sur la côte au nord étaient fantastiques, mais pas recommandable à n'importe quel surfeur. Les courants étaient forts et bien qu'ils soient idéals pour surfer, cela restait dangereux, elle ne cessait de le rappeler à tout les débutants qui voudraient déjà s'y rendre.

"Tu t'y connais bien on dirait ! Tu surf toi aussi? Oui, j'y vais, c'est là que je donne des cours le plus souvent, les vagues sont moins impressionnante, c'est parfait pour ceux qui ne savent pas encore très bien surfer..."

Kim esquissa un sourire. C'était plus fort qu'elle, elle adorait parler de sa passion, c'était peut être le seul sujet qui lui permettait d'oublier qu'elle devait faire attention à ce qu'elle disait. S’ils poursuivaient sur ce sujet, elle se détendrait surement sans effort.
Revenir en haut Aller en bas
Malo E. Winkler

Malo E. Winkler

RISING SUN → teenagestars

Bêtises racontées : 72
Arrivée à Hawaii : 05/08/2011
Localisation : Honolulu, quartier : Liliha - Papalama

face-book
i wanna do bad thing with you :
Soirée sur la plage Empty
Soirée sur la plage EmptyDim 4 Sep - 16:15

    Le surf et Malo n’avait jamais fais bon ménage. Enfant il avait voulu faire son malin en suivant les autres mais il avait tout juste réussis à se noyer, heureusement qu’un homme du clan passait par là quand le drame arriva. Il n’avait pas osé reprendre sa planche durant un moment mais les autres se moquaient un peu de lui en le traitant de poule mouillé, déjà petit il avait de l’égo. Malo avait donc retenté plusieurs fois mais les rouleaux le terrifiaient et il avait peur de se mettre debout. Peut-être qu’il devrait se muscler aussi. Il avait beau être mince, il n’était pas musclé. Il avait toujours préféré les arts et la culture au sport.
    En secret il rêvait d’arriver enfin à surfer et il continuait à s’entrainer de façon très discrète à la tombée du soir sur des plages désertes. Hors de question que quelqu’un l’observe pendant qu’il s’entraine. C’était un des moments de faiblesse du jeune homme et il préférait que personne ne sache qu’il n’était pas invisible. Malo aimait penser qu’il dégageait une image de perfection, comme si rien ne l’affectait, qu’il était au dessus de tout ça. C’était certes très narcissique mais Malo ne le niait pas. Il voulait être parfait et imposer le respect alors personne ne devait savoir que monsieur avait peur de faire du surf. Du surf ! Il ne sous entendait pas que c’était simple mais il y avait beaucoup d’enfant qui osait le faire. Du coup il admirait en secret les surfeurs professionnels et aimait bien les observer.

    Au final Kim devait vraiment être une chouette fille. Ils avaient plein de point en commun, ce n’était pas une idiote de touriste venue ici pour tout détruire, elle était surfeuse professionnelle et il avait très envie de voir comment elle se débrouillait même s’il ne comptait pas lui montrer et surtout elle n’était pas collante. Malo détestait le contact physique, en dehors de celui pour les rapports sexuels, ça allait de soit ! Il n’était absolument pas câlin, tactile et tout ce qui va avec. Puis dans la mesure où il n’avait jamais véritablement eu de petite amie qui aurait pu se plaindre de son manque de tendresse, tout allait bien. La jeune fille l’avait très bien compris et laissait un espace tout à fait raisonnable entre eux. On n’a pas besoin d’être collé à la personne pour partager avec cette dernière. Ou alors elle avait peur de lui ce qui serait complètement stupide et peu probable.

    Pour ce qui est de sa question sur à qui elle donnait des cours, il voulait surtout savoir si elle faisait parti d’un organisme de club de vacance ou si elle était indépendante. Bien entendu Malo méprisait les club de vacance, encore plus que les touristes solitaires. Tout le monde se demandait pourquoi le jeune homme détestait autant les touristes, mais ça même lui ne savait pas vraiment tout venait sa haine. Un touriste en soit c’est pas dangereux contrairement aux clubs ou même les moins extrémistes que lui était d’accord. Si elle lui avait répondu qu’elle faisait ça dans un camps de vacance, il aurait mal réagit. Bon il ne savait pas trop ce qu’il aurait fait mais il n’aurait vraiment pas aimé. Heureusement ce n’était pas le cas.
    Malgré tout son amour pour les touristes, il pensait qu’ils avaient le droit de prendre des cours de ce qu’il voulait, et c’était t’autant mieux qu’ils fassent travailler les hawaïens et le commerce local. Malo ne crachait pas sur l’argent qu’il savait précieux donc il comprenait parfaitement la jeune fille qui donnait des cours à ce qui le voulait. Même si d’un point de vue personnel, il aurait eu du mal à les supporter.

    Malo avait du un peu mal s’exprimer car elle lui demanda si elle surfait. Il ne mentait que dans des cas extrême donc il devra lui répondre non, même si vu sa connaissance en la matière cela pouvait sembler étrange. Moins étrange en tout cas que de ne pas surfer alors que c’était le sport nationale et que tout hawaïen pur souche en faisait. Alors quand on appartenait au clan Hoku’aina…
    Il adorait le surf donc même si ça le terrifiait, il aimait bien en parler.

    « Je ne surf pas bien. Voilà une habile ruse pour ne pas avouer que ça lui fait peur et qu’il ne surfait pas vraiment. Tu fais beaucoup de compétition ? J’aimerais bien voir de quoi tu es capable un jour. Il but une grosse gorgée de son cocktail puis sourit à la jeune femme pour l’encourager à parler. Au fait, tu ne m’as pas répondu la dernière fois (elle avait tenté de lui répondre mais il s’était emporté, ce que bien sûr il oubliait de préciser), pourquoi tu es venue à Hawaii ? Il y a d’autre endroit très beau qui nécessite d’être préservé et où les vagues doivent être exceptionnelles. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Soirée sur la plage Empty
Soirée sur la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée sur la plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une affreuse soirée, comme toutes les autres. ♣ KAELA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha ! :: Kailua :: Waimanalo :: waimanalo bay state :: sandy beach-
Sauter vers: