AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MALO&MANON ϟ Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
manon z. de contades

manon z. de contades

ADMIN → godofdreams

Âge : 30
Bêtises racontées : 425
Arrivée à Hawaii : 07/07/2011
Localisation : Honolulu

face-book
i wanna do bad thing with you :
MALO&MANON ϟ Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant. Empty
MALO&MANON ϟ Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant. EmptyVen 2 Sep - 15:07

Malo & Manon ♥
« Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant. »
CRÉDIT - CSS, Icons Miss V


Je détestais toujours autant Malo, et je ne lui avais toujours pas adressé la parole depuis la scène de la réserve. De un parce qu'il ne le méritait pas, ce n'était qu'un indigène de plus et puis je ne fréquentais pas n'importe. Et puis de deux parce que même si je pouvais ressentir le moindre truc à son égard - rien que d'y penser, ce serait déjà de la pure folie - je n'avais aucune raison de lui reparler tant qu'il ne se serait pas excusé pour tout ce qu'il avait pu dire ce matin là. De la méchanceté gratuite, c'était tout ce que c'était. Et puis des mensonges aussi, j'en étais sûre et certaine. Il essayait de nier qu'il avait apprécié la nuit que l'on avait ensemble, mais je l'avais vu dans ses yeux, il avait pris autant de plaisir que moi. Et en disant ça il ne cherchait qu'à me faire du mal, point barre. Alors j'avais peut-être un caractère et des manières de merde, mais moins au moins j'étais méchante quand c'était justifié. Pas juste quand comme ça, quand j'en avais une envie soudaine comme Monsieur. Alors ça faisait deux semaines que je l'évitais au boulot, que je faisais exprès de parler à tout le monde sauf à lui. Que je faisais exprès de parler à tous les garçons autour de moi, juste pour voir sa réaction. Mais soit ça ne lui faisait ni chaud ni froid, soit il cachait très bien son jeu parce que je ne devinais rien. de toute façon, je m'en fichais complètement, je voulais juste lui montrer que je n'en avais absolument rien à foutre de sa grande gueule, quoi qu'il puisse penser. Oui, c'est promis, j'en avais rien à foutre.

Tout le monde n'était pas du même avis malheureusement. Le directeur de la galerie, dans sa grande bonté - hum ... -, nous avait désigné tous les deux pour organiser l'exposition spéciale lancée par la galerie pour l'Aloha Festival. Ce qui signifiait que nous allions obligatoirement devoir travailler ensemble et nous adresser la parole pendant les prochaines semaines à venir. Autant dire un supplice complet. Pour lui comme pour moi apparemment, vu son soupire long de signification lors de cette annonce. Tout le monde nous félicitait, c'était apparemment un honneur d'organiser cette exposition, mais pour moi c'était juste un cauchemar. Passer du temps avec Malo, beurk, beurk et re-beurk même. Comme si j'avais que ça à faire de toute façon ... Mais bon, ça ne se faisait pas de refuser un truc pareil apparemment qu'on m'avait dit. Et puis inutile de demander à changer de binôme : Monsieur-J'aime-Mon-Île-Plus-Que-Tout était surement plus que fier d'avoir été choisi, et comme sa fierté était aussi monumentale que son ego, c'était même pas la peine d'y penser. Nous allions donc devoir faire avec apparemment. Fuck, fuck et re-fuck.

Autant y mettre de la bonne volonté donc. Au pire, une augmentation juteuse se cachait peut-être derrière ce traquenard monstrueux. Je profitais donc d'un petit moment seule dans notre salle de repos pour laisser un mot rapidement griffonné dans le casier de Malo. Inutile qu'il voit que j'avais passé de longues minutes à écrire et réécrire ce stupide message, je jetais la dizaine de brouillons infructueux dans mon sac. « RDV demain matin à 8h à la Koa Pancakes House, j'ai des idées pour l'expo. Bises, Manon. ». Pas trop guimauve, on est toujours en guerre après tout, mais pas trop méchant non plus, il fallait bien qu'il y vienne à ce putain de rendez-vous. Et puis pas trop long non plus, c'est censé avoir été écrit en quinze secondes top chrono un truc comme ça.

J'attendais beaucoup de ce rendez-vous. Au delà de cette stupide exposition, je voulais voir comment Malo allait se comporter avec moi. Est-ce qu'il allait me présenter des excuses ou se comporter comme d'habitude, comme le gros con qu'il était avec moi ? Je n'en avais aucun idée et je n'aimais pas ne pas savoir. Je décidais donc de m'habiller "jolie mais pas trop" et de me maquiller "un peu mais pas trop" pour me rendre dans le petit restaurant. S'il pensait que j'allais passer des heures à me préparer pour lui, il se foutait le doigt dans l'oeil. Mais comme à mon habitude j'arrivais en retard, je n'allais pas faire exception pour Malo. Le jeune homme était d'ailleurs installé à une table dans un coin quand je poussais la porte du restaurant. Comme à chaque fois, je fus assez surprise de constater qu'il était vraiment canon, mais ça c'était pour mes pensées personnelles. Je filais m'asseoir à la place en face de lui, sans un sourire aux lèvres. Il ne le méritait pas, pour le moment en tout cas.

- Salut.

Pas de familiarités pour le moment, pas de "Comment tu vas ?", il fallait pas poussé mémé dans les orties. Un serveur s'approcha de nous, un Pancake avec sauce au chocolat pour moi s'il vous plait. Et puis un verre de jus d'ananas aussi. Le serveur finit par se sauver vite fait bien fait pour nous laisser seul en tête-à-tête. Tête-à-tête ... Ce mot rimait avec romantisme pour moi, ce n'était donc pas le plus approprié pour cet instant précis. Combat de coq ? Oui, c'était déjà mieux.

- Donc, y a vraiment beaucoup de monde à cette expo' ?

Après tout, c'était "SON" île, il devait mieux s'y connaître que moi, une "touriste" selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malo E. Winkler

Malo E. Winkler

RISING SUN → teenagestars

Bêtises racontées : 72
Arrivée à Hawaii : 05/08/2011
Localisation : Honolulu, quartier : Liliha - Papalama

face-book
i wanna do bad thing with you :
MALO&MANON ϟ Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant. Empty
MALO&MANON ϟ Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant. EmptySam 3 Sep - 20:01

    Elle l’ignorait, elle faisait semblant de l’ignorer plutôt. Au fond d’elle, Manon devait mourir d’envie de lui adresser la parole. Mais voilà madame ne s’était pas remise des propos qu’il avait tenus dans la réserve alors elle le punissait. Si on partait du principe que le laisser en paix était une véritable punition. Pendant deux semaines il a dû subir cette femme qui se pavanait de personne en personne affichant un grand sourire. Malo l’avait observé durant tout le temps, de façon discrète bien évidemment, et il ne l’avait jamais vu aussi sociale. Elle l’exaspérait au plus haut point, il arrivait encore moins à la supporter depuis qu’elle était loin de lui. En fait il était jaloux, très jaloux de la voir parler voir limite flirter avec d’autres personnes que lui. Leurs joutes oratoires lui manquaient grandement. Malo ne montrait rien de ce qu’il pensait et étudiait d’autant plus, du moins il essayait. Son travail n’était pas des plus glorieux, il avait dû mal à se concentrer et ne pouvait s’empêcher de penser à la jeune femme. Manon devait vraiment partir de sa vie, il ne pouvait continuer à vivre comme ça. Il se portait très bien avant qu’elle n’arrive et foute son bordel. Le problème dépassait complètement le fait que ce soit une imbécile de touriste. Le problème c’était ce qu’elle était toute entière, ce qu’elle devinait chez lui et surtout comment il se sentait près d’elle.

    La situation serait restée bloqué (ni l’un ni l’autre ne voulant faire le premier pas de la réconciliation) sans l’aide de l’employeur des deux jeunes. Voilà que Manon et Malo venait d’être choisis pour organiser une exposition dans le cadre de l’Aloha Festival. Cette annonce vue suivit d’un long soupir de la part du jeune homme qui fut peut-être mal interprété par Manon. En même temps elle était persuadée que le monde tournait autour d’elle donc rien d’étonnant qu’elle le prenne mal.
    Le jeune homme détestait ce festival pour une raison toute simple et pourtant évidente. Il n’avait rien contre faire la fête voir même une fête en honneur à Hawaii mais là c’était pas franchement le cas. Cet événement était le moment où tout le monde débarquait sur son île dans l’espoir de voir du folklore. Et vlan que je m’habille fausse traditionnelle mais avec des paillettes car c’est classe, et vlan qu’on fasses des rites religieux pour montrer comment en fait tout en étant pris en photo, et vlan que je me moque de tout. Franchement, Malo ne voulait pas participer à ça. On lui avait fait tout un speech pour le féliciter et tout mais le premier truc qu’il ait fait, fut d’aller voir le patron. Il lui a demandé de donner le projet à quelqu’un d’autre mais c’était lui le spécialiste de l’île et c’était un atout colossale pour l’exposition. Malo n’a pas demandé pourquoi il l’avait mit avec Manon bien qu’il en avait envie, surtout que le patron savait qu’ils ne s’entendaient pas tellement. S’il n’était pas augmenté après ce supplice, il allait tuer quelqu’un. Le directeur savait pertinemment aussi que Malo détestait ce festival alors pourquoi cette année c’était à lui de s’y coller ?? Surtout que tous les ans pendant cette période il n’allait jamais en ville et restait enfermé avec son clan.

    Manon fit le premier pas en lui donnant rendez-vous dans un truc de pancake. Ok, pourquoi le pancakes House ? Non franchement, un café ce n’était pas plus simple ? Elle avait la dalle ou quoi ? Puis 8h, c’est pas humain 8h ! Un rendez-vous c’est le soir non ? Surtout qu’elle pouvait glander autant qu’elle voulait, lui il devait étudier, aller en cours, vivre normalement en somme. Elle était hyper égoïste cette fille. D’un côté elle lui aurait donné rendez-vous dans un parc vers 18h il aurait trouvé quelque chose à redire. Ensuite il y avait écrit un mot qui le surprit beaucoup « bises ». Quand deux personnes se font la gueule comme s’était apparemment le cas, on ne mettait pas de petit mot d’affection. Elle aurait pu juste signer de son prénom et cela aurait été très bien. Malo devait lui manquer finalement. Dans tout les cas il était près à psychoter pendant un moment sur le pourquoi de ce mot. Comportement typique de quelqu’un d’amoureux mais là ce n’était pas le cas, bien évidemment…
    Malgré qu’il ait beaucoup râlé, Malo se trouvait à 8h pile dans la Pancakes House. Il avait passé pas mal de temps devant son miroir à savoir comment il allait s’habiller. Elle l’avait surtout vu habillé en costume (sans cravate quand même !) qui était en gros la tenue fortement recommandée pour travailler dans la galerie. Il adorait mettre une chemise blanche et un pantalon noir mais il ne voulait pas qu’elle pense qu’il ne possédait qu’une tenue. Il opta pour un truc assez simple. Jean’s bleu délavé, t-shirt gris et veste noir. Soft on a dit. Il alla se déposer dans un recoin du restaurant un peu à l’écart de la foule. Il n’aimait pas trop les gens même s’ils étaient hawaïens. C’était un garçon très solitaire après tout.
    Il regarda sa montre souvent tout en pestant contre Manon qui était de plus en plus en retard. Il hésita à commander à manger en attendant mais c’était quand même un garçon poli. Il se commanda donc juste un jus d’orange pour patienter. Au bout d’un moment elle finit par arriver et sans lui décrocher un sourire mais en lui disant bonjour, elle s’assied en face de lui. Malo ne prit même pas la peine de lui répondre ni de sourire. Il regarda juste la jeune femme le visage impassible. Le serveur mit fin à cette torture en leur demandant ce qu’il voulait. Il avait largement eu le temps d’étudier tout le menu et malheureusement pour lui il y avait surtout des plats pleins de sucre. Malo n’aimait pas tout ce qui était trop sucré type le miel ou le sirop d’érable, et là il n’y avait pratiquement que ça. Ouais c’était un râleur.

    - Un pancake avec des myrtilles et un autre jus d’orange s’il vous plait.

    Le serveur partit aussitôt après les commandes passées, laissant les deux jeunes en tête à tête pour le petit déjeuner. Ce n’était pas un repas qu’on partageait entre amis où entre amant ?
    Elle commença directement par lui parler de ce foutu festival. Si il y avait beaucoup de monde ? Elle n’imaginait même pas. Il aurait pu lui répondre ça mais il opta pour autre chose qui bien entendu ne répondait pas à sa question.

    - Je déteste ce festival. Il but une gorgé de jus d’orange et regarda par la fenêtre se foutant complètement de la pauvre jeune femme et de son organisation. Pourquoi la Pancakes House ?

Revenir en haut Aller en bas
manon z. de contades

manon z. de contades

ADMIN → godofdreams

Âge : 30
Bêtises racontées : 425
Arrivée à Hawaii : 07/07/2011
Localisation : Honolulu

face-book
i wanna do bad thing with you :
MALO&MANON ϟ Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant. Empty
MALO&MANON ϟ Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant. EmptyJeu 8 Sep - 9:46

Malo & Manon ♥
« Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant. »
CRÉDIT - CSS, Icons Miss V


HJ : Désolé pour le retard et pour ce RP complètement nul à chier, promis, je me rattrape la prochaine fois :/

Je savais bien que mon retard avait passablement énervé Malo. De toute façon, je faisais ce que je voulais. Je n'étais pas là pour le satisfaire ou pour lui plaire alors je faisais ce que je voulais. En même temps, même si j'avais cherché à lui plaire et à lui faire plaisir, j'étais sûre qu'il aurait toujours trouvé quelque chose pour me rembarrer ou me faire la tête. Peu importe au final. Je ne l'aimais pas, il ne m'aimait pas, et malgré tous les efforts que je pourrais faire (si j'en avais envie), je savais que ça ne servirait à rien. Ce type était entêté au possible, une vraie tête de mule. Une fois qu'il avait une idée dans la tête, impossible de lui en faire sortir. Alors bon, qu'il aille se faire voir hein.
On nous apporta notre commande. Un pancake Sauce au chocolat, on avait jamais rien inventé de mieux. J'avais eu un sacré débat là dessus avec Wayne. D'après lui, les pancakes n'était qu'une vulgarisation de la gastronomie américaine. Comme s'il existait une gastronomie américaine ... Bref, ce n'était pas le débat du moment et je demandais à Malo s'il y avait vraiment beaucoup de monde à ce festival. C'était vrai après tout, on était là pour parler de ça, et si ça pouvait être expédié le plus vite possible, ça m'arrangerait merci. Plus vite on aurait commencé, plus vite on pourrait terminer, et plus vite on pourrait repartir chacun de notre côté comme on en mourrait d'envie tous les deux a priori.

    - Je déteste ce festival.


A vrai dire, la première chose que j'eus envie de lui répondre, c'était que j'en avais un peu rien à foutre qu'il aime ou non le festival. On avait pas vraiment eu le choix de s'en occuper alors maintenant qu'on était là, autant y mettre un peu de volonté. Pour ma part, je comptais vraiment sur cette augmentation alors s'il n'avait pas envie de participer, tant pis, je ferais ça toute seule. Mais bon, de nous deux, c'était lui le natif de l'île, c'était lui qui était censé me guider sur le projet. De toute façon, c'était bien connu, c'était lui qui savait tout mieux que tout le monde. Et comme moi je n'étais qu'une petite touriste de merde, je me retrouvais à ramper à ses pieds pour avoir de l'aide. Mais bon, s'il avait vraiment l'intention de continuer à faire chier le monde, j'allais me débrouiller hein, j'étais assez grande pour ça. Vraiment, qu'il aille se faire foutre, mais alors profond hein.
En même temps, une autre partie de moi avait vraiment envie de faire un effort pour travailler avec lui et essayer de renouer une relation à peu près saine. Un peu contradictoire hein ? Même moi j'y comprenais plus rien. Une partie de moi criait qu'il me manquait et qu'elle avait encore envie de goûter ses lèvres et son corps dans son intégralité. Je devais vraiment avoir mangé un truc pas frais la veille pour ressentir un truc pareil. En même temps, fallait avouer que son petit tee-shirt gris et sa veste ... Ça lui allait à ravir et le rendait terriblement sexy. Fallait juste que j'arrête d'y penser et que je me concentre sur la haine que lui vouait toute l'autre partie de moi-même.

    - Pourquoi la Pancakes House ?


Non mais j'hallucinais là. Comme si c'était vraiment le sujet du moment. On était en train de parler boulot et lui me parlait pancakes ? Ce mec arriverait toujours à m'impressionner par sa connerie et son talent de poser des questions totalement inutiles. Tout à l'heure, il allait me demander pourquoi j'avais choisi un foulard bleu marine et pas bleu nuit si on continuait comme ça. En même temps, j'étais pas réellement sûre qu'il fasse cette distinction pourtant essentielle. Confondre bleu barbeau et bleu bleuet pouvait encore passe, mais marine et nuit, c'était totalement différent ... Bref. Je le regardais totalement éberluée, et pris une gorgée de mon jus d'orange avant de lui répondre en le regardant droit dans les yeux.

    - Parce qu'ils font les meilleurs pancakes de l'île peut-être ?


Ça paraissait logique à la limite. Et de toute façon, comme Monsieur n'avait pas pris l'initiative d'organiser un rendez-vous de travail, j'avais du le faire et j'avais choisi l'endroit que je préférais pour ça. La prochaine fois, il bougerait peut-être davantage son cul et il pourrait choisir l'endroit de rendez-vous. Je pris une bouchée de mon pancake sans quitter Malo du regard.

    - Est-ce qu'on pourrait parler de l'exposition maintenant ? Non parce que j'ai un rencard à onze heures, un garçon terriblement beau et intelligent, j'ai pas envie d'être en retard.


Et bim dans les dents, j'ai un autre rencard après toi. Et bim, dans les dents, avec lui je serais pas en retard puisqu'il est gentil avec moi. Et encore bim, parce que j'en ai envie et que t'es un connard. J'allumais une cigarette. C'était jamais avant le petit déjeuner d'habitude mais là il m'avait énervé ce con. Il fallait qu'il arrête de se croire tout permis parce qu'il y avait écrit hawaïen sur sa carte d'identité. France c'est bien hein aussi, et nous au moins on a une vraie gastronomie et pas des gros cons en guise de collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Malo E. Winkler

Malo E. Winkler

RISING SUN → teenagestars

Bêtises racontées : 72
Arrivée à Hawaii : 05/08/2011
Localisation : Honolulu, quartier : Liliha - Papalama

face-book
i wanna do bad thing with you :
MALO&MANON ϟ Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant. Empty
MALO&MANON ϟ Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant. EmptyVen 9 Sep - 22:07

    Leur commande arriva très rapidement ce qu’apprécia Malo qui pourtant n’était pas spécialement content d’être ici. Le jeune homme n’avait rien contre les pancakes, il adorait ça tant qu’ils n’étaient pas nappés de sirop d’érable ou autre substance faite que du sucre. Il avait juste un problème avec le lieu en lui-même. Tout était trop kitsch, trop américain. Les banquettes en faux cuir rouge, les tables légèrement collantes soit de produit ménager soit du sucre des plats proposés, même les serveuses et serveurs en uniforme étaient parfaitement ridicule. Puis c’était grouillant de monde. Des adolescents boutonneux ricanant bêtement, des familles avec d’horrible bambins en bas âge ou encore de jeune couple ridicule qui se partage leur modique petit déjeuner, rien de vraiment très agréable et réjouissant. Malo ne se sentait pas vraiment à son aise et il se demandait comment ça se faisait que Manon aimait cet endroit. Dans son esprit la jeune femme était très snob et hautaine. Il la voyait plutôt boire son café au Starbuck’s, manger dans des restaurants gastronomiques, avoir un traiteur attitré pour le petit déjeuner, enfin tout mais pas la Pancakes Houses. Ok leurs pancakes étaient vraiment bon mais ça n’était pas de la cuisine fine non plus. Ce n’était même pas hyper cher alors pour une fille tape à l’œil comme elle ce n’était pas l’idéal.
    Tout ça pour dire que son assiette avait l’air délicieuse. Il en découpa un petit bout et le porta à sa bouche. C’était délicieux mais il campait sur ses positions quant à l’endroit de la réunion, ça ne se faisait pas. Il jeta un rapide coup d’œil à ce qu’avait commandé la jeune femme. Les délicieux pancakes étaient recouvert d’une épaisse sauce couleur chocolat. A tout le coup ce n’était pas du bon chocolat mais le vulgaire sirop hyper sucré qu’on trouvait dans le marché. Oui car Malone voulait pas reconnaître que l’endroit qu’avait choisit Manon était sympa alors même s’il n’aimait pas la décoration, ce qu’il avait gouté était délicieux or il se refusait à le reconnaître.

    La conversation commença par une question assez stupide de la part de sa partenaire. Est-ce qu’il y avait du monde ? Par moment elle n’y mettait vraiment pas du sien. Hawaï, pour le plus grand malheur de Malo, était une destination très aimée par les touristes du monde entier et l’Aloha Festival était le grand événement de l’archipel. C’était comme demander si il y avait du monde sous la Tour Eiffel le 14 juillet, si il y avait du monde au carnaval de Rio de Janeiro ou encore à Venise ou encore à Munich pendant l’Oktoberfest. Ridicule. Heureusement qu’elle était mignonne car dans la vie elle n’allait pas pouvoir beaucoup compter sur sa cervelle. Comme à son habitude, quand la question était stupide, il préférait ne pas y répondre. En fait il ne répondait que rarement aux questions qu’on lui posait, préférant largement en poser. D’ailleurs peu de personne pouvait se vanter de le connaître, déjà qu’il n’aimait pas répondre à des questions vagues alors n’imaginez même pas qu’il réagisse à une question personnelle.
    Ça devait tout de même être pénible de travailler avec lui. Il n’écoutait pas, n’en faisait qu’à sa tête et il détestait ne pas avoir le dernier mot. A l’université quand il y avait un travail de groupe, personne ne voulait se mettre avec lui même si cela signifiait une bonne note. Il était toujours très doué et faisait en sorte de réussir mais il traitait ses partenaires comme de la… hum… merde. Et ça c’est quand il était motivé par la travail, ce qui n’était pas le cas pour l’Aloha Festival. Il avait pourtant demandé à son patron, mais rien n’à faire. Au moins il allait passé du temps avec Manon ce qui arrangera peut-être leur relation. Ouais non, il n’avait pas pensé ça, il le nierait. Il la regarda un moment admirant discrètement la peau net de la jeune femme, son joli teint, ses cheveux blonds, ses jolis yeux puis quand il se rendit vraiment compte qu’il la regardait, il décida de changer ce qui trainait dans son esprit en lui posant une question. Oui Malo y tenait à sa réponse, il était très conventionnel et une réunion de travail ne se faisait pas dans ce genre d’endroit. Puis surtout pourquoi elle voulait partager avec lui un truc qu’elle aimait ? Elle n’était pas sensé le haïr plus que tout ? Qu’elle choisisse une bonne fois pour toute, ça devenait pénible.

    Le jeune homme but un peu et mangea une bouchée tout en écoutant la jeune femme râlée qu’ils étaient en retard, qu’elle avait autre chose à faire, qu’elle avait un rencard… Pardon ???!!! Oh la… la… Bon on a tous compris ce que pensait Malo à ce moment là. Il se contenu tant bien que mal même si ça devait se voir un peu sur son visage qu’il était contrarié. En fait personne ne l’aurait remarqué mais malgré tout, Manon commençait à le connaître un peu. Il savait parfaitement qu’elle disait ça pour le rendre jaloux et ça marchait. Le pire c’est que ça marchait vraiment bien. Elle devait surement avoir un rendez-vous après lui mais ce n’était pas la peine d’insister sur le fait qu’il était le prince charmant incarné. Puis fallait pas déconner, elle était en retard tout le temps alors elle allait l’être aussi pour son rendez-vous non mais oh ! Malo bouillait, il avait été pris au dépourvu, la demoiselle prenait de l’avance mais il ne s’avouait pas vaincu. Elle se vengeait tout simplement de ses derniers propos sur le rapport sexuel qu’ils avaient eu.
    La voilà qui allumait une cigarette. Notre jeune étudiant le prit très mal, pour lui c’était une cigarette hautaine signe de victoire. Puis il n’avait absolument aucune envie de subir sa cigarette dès le matin. Malo n’était pas un anti-tabac, il fumait un peu mais que le soir. On ne pouvait pas vraiment le considérer comme un fumeur, disons que par moment il se permettait un petit plaisir. Par contre ce qu’il détestait c’était qu’on impose sa fumée aux autres. Puis zut à la fin, elle n’avait pas le droit de fumer cette cigarette de la victoire. Il lui arracha son tabac du bec et l’écrasa dans le cendrier. Sur le coup il avait été sympathique, il aurait pu l’écraser sur ses pancakes vu comment il était agacé voir énervé.

    - Il y a des enfants ici, si tu veux fumer c’est ton choix, ne l’impose pas aux autres. M’enfin ce type de concept doit échapper aux personnes de ton genre.

    Il découpa un gros bout de son pancakes qu’il enfourna dans sa bouche. C’était qui ce mec d’abord ? Il le connaissait ? Non mais franchement… Ouais ouais, il était jaloux… Quand on est jaloux c’est que généralement la personne ne nous laisse pas indifférent mais Malo avait comme qui dirait oublié ce détail. En plus elle lui devait au moins 10min, le temps de son retard, donc elle sera en retard. Bon, il devait se reprendre. Après tout il n’était pas resté chaste lui non plus et il pouvait très bien se trouver un rencard pour ce soir lui aussi.

    - Bon maintenant tu arrête de fantasmer sur ton rencard et on réfléchit. L’année dernière l’exposition retraçait l’histoire de l’île à travers des peintures et des sculptures donc je te propose qu’on change au moins de support. En vérité l’année dernière a été un flop totale, elle était intéressante certes, mais pas du tout adapté à la tranche d’âge qui fréquentait l’Aloha Festival. Il but une gorgée de jus d’orange. Pendant une semaine on va subir une bande de jeune con à Honolulu alors autant faire un truc qui peut leur plaire. Un truc simple que même leurs neurones imbibés d’alcool pourrait comprendre. Il marqua une courte pause. En fait j’ai une idée.

    Il sortit d’un sac qui se trouvait à côté de lui sur la banquette un dossier qu’il montra à Manon. Il avait pensé à tout rassembler dans une pièce et passer des bouts de film sur des lambeaux de drap blanc. Ça serait des films regroupant interview d’hawaïenne pure souche, de bout de la nature, de surf, enfin bref de la vie d’Hawaï. Tout ça dans une ambiance tamisé avec une légère brume faite de gouttelette dans l’air. Malo aimait beaucoup l’art moderne, autant que les peintures romantiques. Après il devait attendre l’avis de sa partenaire qui allait surement ne pas être d’accord vu que c’était son idée.

Revenir en haut Aller en bas
manon z. de contades

manon z. de contades

ADMIN → godofdreams

Âge : 30
Bêtises racontées : 425
Arrivée à Hawaii : 07/07/2011
Localisation : Honolulu

face-book
i wanna do bad thing with you :
MALO&MANON ϟ Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant. Empty
MALO&MANON ϟ Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant. EmptyLun 12 Sep - 17:28

Malo & Manon ♥
« Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant. »
CRÉDIT - CSS, Icons Miss V


Je savais qu'avec mon histoire de rencard et de mec beau et intelligent, j'avais tapé juste. Y avait qu'à voir les yeux de Malo ! Déjà qu'il était passablement énervé par mon comportement - comme d'habitude en fait -, il fulminait désormais. Je pouvais presque voir de la fumée s'échappait de ses oreilles. Non j'rigole. Mais par contre, c'était certain que mon allusion au rencard avait fait mouche.
On avait beau se détester, s'en foutre plein la gueule et se pourrir la vie dès qu'une occasion se présentait, nous ne pouvions le nier : il se passait bien quelque chose entre Malo et moi. Quoi exactement, je n'arrivais pas à le savoir, mais il y avait un petit je-ne-sais-quoi qui nous attirait irrémédiablement l'un vers l'autre. Et nous repoussait aussi par la même occasion. Le pourquoi du comment m'échappait, mais tout ce que je savais, c'était que l'idée de m'imaginer avec un autre garçon ne lui plaisait pas plus que l'idée que je me faisais de lui avec une autre fille. De toute façon, toutes les indigènes qui lui tournaient autour ne le méritaient pas. O.K., elles étaient bien mignonnes avec leurs petits colliers de fleurs autour du coup, mais en général, elles étaient pas bien futées et même pas très cultivées. Malo, lui méritait une femme, une vraie ... Un peu comme moi, même s'il ne l'admettrait jamais. Comme je n'admettrais jamais non plus qu'il était sans doute l'homme le plus intéressant que j'ai rencontré sur cette île jusqu'ici, depuis mon arrivée. En même temps, le niveau était pas non plus très élevé, c'était autre chose à Paris. Mais bon sang, ce garçon avait quelque chose d'inexplicable. Il n'était même pas forcément beau. Mais il avait un charme ... Tellement de charme. Mais le charme, c’est mieux que la beauté. On peut résister à la beauté, mais pas au charme. Et dire que j'étais censée le détester, bordel. Le détester du plus profond de mon être pour tous les trucs horribles qu'il avait pu me dire depuis que j'étais arrivée ici. J'aimais avoir le dernier mot, j'aimais être en position de domination, et avec lui c'était tout le contraire. Pourtant, bizarrement, j'en redemandais, je revenais à la charge pour essayer de le prendre à défaut lui aussi. Et cette fois, je pensais avoir touché son orgueil en évoquant mon rendez-vous suivant. Et s'il n'était pas forcément jaloux, cela avait au moins eu le mérite de l'énerve. A tel point qu'il prit la cigarette que je venais d'allumer pour l'écraser dans le cendrier.
Une partie de moi était furieuse. Une partie de mon salaire - même infime - venait de partir en fumée sous mes yeux. J'étais sûre que je pouvais l'attaquer en justice pour ça ! Malo était un gros con doublé d'un abruti. Il avait pas le droit de faire ça et surtout pas de leçon à me donner, surtout qu'il était lui aussi un fumeur occasionnel.
Et puis une autre partie de moi était plutôt satisfaite finalement. S'il avait réagi de cette façon, c'était qu'il était énervé et piqué dans son orgueil : exactement ce que j'avais recherché en le provoquant. J'avais donc parfaitement réussi ce que je voulais faire et j'étais plutôt fière de moi. Je t'avais eu Malo Winkler, même si ma cigarette avait du y passer.

    - Il y a des enfants ici, si tu veux fumer c’est ton choix, ne l’impose pas aux autres. M’enfin ce type de concept doit échapper aux personnes de ton genre.


Je ris mais ne répondis rien à sa petite leçon de morale. Il ne pouvait jamais s'empêcher de donner tout le temps des leçons à tout le monde. Oui, mOnsieur avait besoin d'étaler sa science et sa bonne éducation aux yeux et à la vue de tout le reste de la population terrienne. Et surtout à moi en fait. Pour lui, j'étais rien qu'une petit bourgeoise mal élevée et prétentieuse, alors que j'en savais certainement plus que lui sur ce qu'étais "une bonne éducation". Moi au moins je savais utiliser tous les couverts dans un restaurant de luxe, ce qui n'était surement pas son cas. Et puis je savais aussi sortir d'une voiture en portant une robe sans que l'on voit ma culotte. Et puis je savais faire une révérence aussi. Tout un tas de chose que Malo ignorait surement lui. Mais bizarrement, il se permettait quand même de me faire des réflexions. Il m'avait vraiment bien regardé ? Laissez-moi rire. En attendant, ma petite victoire m'avait tellement fait plaisir que ses petites leçons de morale ne pouvaient pas atteindre ma joie intérieure.

    - Bon maintenant tu arrête de fantasmer sur ton rencard et on réfléchit. L’année dernière l’exposition retraçait l’histoire de l’île à travers des peintures et des sculptures donc je te propose qu’on change au moins de support. Pendant une semaine on va subir une bande de jeune con à Honolulu alors autant faire un truc qui peut leur plaire. Un truc simple que même leurs neurones imbibés d’alcool pourrait comprendre. En fait j’ai une idée, continua-t-il après une courte pause.


C'était tout Malo ça. Beaucoup de blabla pour pas grand chose au final. j'avais toujours pas plus d'infos sur son projet qu'au début de sa tirade mais bon, cela n'avait pas l'air de le déranger. Autant faire les choses vite et bien, on avait pas non plus la journée devant nous. Ce qu'il pouvait être énervant avec ses manières parfois ... Il finit par sortir un dossier de son sac et l'ouvrit devant moi. Enfin les choses sérieuses, je commençais à m'impatienter. A l'intérieur du dossier, des croquis, des dessins, des notes prises à la va-vite, des coupures de journaux, des photos. D'après ce que je pouvais comprendre, il comptait réaliser de interviews de personnes vivant sur l'île depuis toujours et les projeter sur un grand drap blanc, tendu dans une pièce à l'ambiance tamisée. Le tout avec de petite brume entourant les spectateurs, pour rappeler l'humidité ambiante qu'il y avait parfois ici. Même si ça me faisait mal de l'avouer, mais cette idée était plutôt bonne. Cela correspondait à l'image que dégageait notre galerie et même si Malo y plaçait encore ses hawaïens pure souche - les plus beaux, les plus forts -, le résultat esthétique pouvait être vraiment très réussi. Merde, j'allais être obligée de lui dire, je savais d'avance que rien ne pourrait lui faire plus plaisir. Et je n'avais vraiment pas envie de lui faire plaisir en fait.

    - Ce n'était pas du tout ce à quoi j'avais pensé mais ... Je marquais une courte pause. Il fallait quand même que j'arrive à le sortir. Mais je trouve que c'est une très bonne idée.


Je vis bien à son regard qu'il était surpris. Il devait sûrement s'attendre à ce que je pique une crise et tape du poing sur la table, que je lui dise que son idée était nulle à chier et que la mienne était cent fois mieux. Mais non. J'avais toujours été du genre honnête, alors je ne pouvais pas lui mentir. Et puis je mentais très mal de toute façon. Ça y est, il pouvait jubiler maintenant, c'était à lui de crier victoire. Un point partout, la balle au centre, on était pas beaucoup plus avancé. Je lui souris. Oui je savais lui sourire aussi, j'étais capable de faire autre chose que de lui grogner dessus et le détester hein.

    - Quoi ? Arrête de me regarder comme ça. J'allais pas te dire que c'était mauvais juste pour te pousser à bout. Je suis pas un monstre hein, continuais-je, toujours en souriant.


Fallait qu'il arrête de me regarder de cette façon. Comme ça, il ressemblait à un poisson hors de l'eau et c'était pas sexy du tout. Et Dieu sait qu'il lui en fallait beaucoup pour ne pas être sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Malo E. Winkler

Malo E. Winkler

RISING SUN → teenagestars

Bêtises racontées : 72
Arrivée à Hawaii : 05/08/2011
Localisation : Honolulu, quartier : Liliha - Papalama

face-book
i wanna do bad thing with you :
MALO&MANON ϟ Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant. Empty
MALO&MANON ϟ Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant. EmptySam 17 Sep - 20:47

    Manon le surprit agréablement. Elle avait été parfaitement honnête avec lui en lui avouant que son projet pouvait être intéressant. Il n’en revenait absolument pas. Il était tellement ahuri qu’il bloqua un moment sur elle. Il s’attendait vraiment à ce qu’elle se moque de lui, éclate de rire, n’écoute même pas sa proposition, renverse son verre sur son dossier, etc. En fait n’importe quoi dans le but unique de le faire sortir de ses gonds et pour le punir d’exister, pour résumer. Ce ne fut pas le cas. La jeune femme lui fit remarquait qu’il pouvait arrêter de la fixer, ce qu’il fit tout de suite laissant place à un sourire hautement satisfait. Il but tranquillement encore un peu de jus d’orange. Malo était plus que ravie que cette dernière reconnaisse enfin son talent. Il s’était persuadé qu’elle ne le voyait que comme un pauvre garçon seulement capable de se plaindre. Et non ! C’était aussi un garçon très brillant qui réussissait sur tout les plans, un travailleur acharné, un génie créatif. Il avait certes un égo surdimensionné mais après tout il avait de nombreux points fort, non ?
    Le rencard de la jeune femme de cet après-midi ne devait surement pas avoir les même capacités que lui. Il espérait vraiment que ce serait un pur crétin, qu’elle avait parlé de son intelligence uniquement pour le rendre jaloux et que c’était en réalité qu’un imbécile. Puis franchement qui d’autre que lui pouvait convenir le mieux à Manon ? Personne. C’était surement la meilleure partie qu’elle pourrait trouver durant toute son existence. Ok il n’était pas spécialement riche mais il avait un emploi, faisait de brillante étude, avait reçu une bonne éducation, il était très intelligent, raffiné et la liste était encore longue. Malheureusement quand elle se rendra compte qu’il est le gendre idéal, il sera de son devoir de la rembarrer gentiment. Si lui était l’homme idéal, elle, elle était loin d’être la personne la plus parfaite au monde. Qui aurait envie d’elle ? Franchement ? Elle était mignonne, c’était tout. Malo n’avait jamais aimé les filles qui se maquillaient comme des camions volés ou pas féminins, il avait un penchant pour les blondes et les aimait avec de la classe. On pouvait donc dire que physiquement elle l’attirait mais après c’était loin d’être le cas.
    Puis soyons sérieux deux minutes. Admettons que par un miracle des plus total, Malo et Manon finissent ensemble, ils n’arriveraient pas à se supporter ne serait-ce que 10 minutes. Déjà toute la tension sexuelle qu’il y a entre eux serait finit, tout le côté mystérieux serait ruiné puis ils rompraient tout le temps. Nan vraiment ça ne servait à rien de penser.

    Bref ils avaient tout de même du travail sur la planche et s’ils ne voulaient pas y passer toutes leurs soirées, ils allaient devoir avancer rapidement. Bon l’idée qu’elle ne puisse pas aller à son rencard et lui bousiller ses soirées en l’obligeant à le voir ne lui déplaisait pas mais le problème était que contrairement à la jeune femme qui devait se trouver trop bien pour faire des études ; Notre cher Malo commençait à avoir pas mal de devoir à faire et à réviser, notamment un projet de groupe sur l’analyse d’un procès fictif.
    Pourquoi Manon n’étudiait rien ? Ils avaient à peu près le même âge non ? Après tout elle était peut-être en échec scolaire, elle s’était faite virer de chez elle ce qui en fait n’expliquer rien vu qu’elle pouvait faire comme lui et que les gens qui n’ont pas d’argent ne portent pas les mêmes vêtements que cette petite bourgeoise. Elle était peut-être en année sabbatique ce qui pourrait être probable vu sa sous entendus fortune. De plus prendre l’emploi de quelqu’un qui lui ne se faisait pas tout simplement de l’argent de poche était égoïste ce qui correspondait parfaitement à la jeune femme. Il la regarda un rapide instant avant de manger une autre bouchée de pancakes. Une fois avalée il décida de se montrer fairplay.

    - C’était quoi ton idée ? Elle est peut-être bonne aussi, on pourra toujours combiner les deux.

    Malo n’était pas forcement toujours un salaud. Par moment il écoutait les autres et parfois même il aimait bien ce qu’il pensait. Bien qu’il n’aurait jamais été aussi franc et direct que là été la jeune femme. Elle avait fait un effort, il en faisait. En fin de compte Malo était très loi du Talion. C’était peut-être dans sa tête mais il avait comme l’impression que la tension qui régnait jusqu’alors avait un peu redescendu. Bon ce n’était pas non plus une ambiance chaleureuse, fallait pas déconner mais elle devenait un peu plus supportable. On pouvait éventuellement commencer à se détendre et profiter pleinement des délicieux pancakes.
    C’est ce moment qu’à choisit deux amies Hoku’aina de Malo pour entrer dans le petit restaurant. Il reconnut le rire d’une des deux et se retourna discrètement mais très rapidement vers l’entrée avant de rentrer dans son siège. Malo était au fond de la salle dans un coin et n’était reconnaissable que sous un certain angle, il espérait cependant qu’elles prennent leur nourriture à emporter. Ce comportement était le résultat d’une certaine gêne vis à vis de Manon. Etre vu en publique ne la dérangeait pas car d’un côté ce n’était pas vraiment sa vie. Enfin il voyait les choses comme ça, son clan s’était sa maison et le monde extérieure une belle rêverie. Et il détestait profondément que ses rêveries entrent en contact avec sa maison. Il sortait manger, boire ou faire les magasins avec les gens de son clan mais dans ce cas là il ne supportait pas être abordé par qui que ce soit. Puis à cet instant précis il était avec une nouvelle venue, nouvelle riche et qui ne respectait rien. En gros une fille qui correspondait à tout les critères de haine de sa famille. Si on les voyait ensemble, il serait dur de les convaincre qu’ils étaient en réunion de travail le matin. Peut-être que ça le gênait aussi à cause du fait que la jeune femme ne le laissait pas complètement indifférent et par conséquent il avait l’impression de trahir les siens. Dans tout les cas les deux filles prirent à emporter et quittèrent l’établissement sans l’avoir remarqué. Par contre celle qui avait bien du remarquer son manège devait être sa collègue. De toute façon elle râlait déjà tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
manon z. de contades

manon z. de contades

ADMIN → godofdreams

Âge : 30
Bêtises racontées : 425
Arrivée à Hawaii : 07/07/2011
Localisation : Honolulu

face-book
i wanna do bad thing with you :
MALO&MANON ϟ Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant. Empty
MALO&MANON ϟ Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant. EmptyVen 30 Sep - 7:59

Malo & Manon ♥
« Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant. »
CRÉDIT - CSS, Icons Miss V


Je savais très bien que Malo allait être on ne peut plus surpris que j'approuve son idée pour l'exposition. Il était vrai qu'en général, je faisais tout pour le pousser à bout, même si pour cela je devais mentir ou être de mauvaise foi. En même temps, il était plutôt drôle dans son genre quand il était énervé. Alors moi j'aimais en rajouter. J'aimais le contredire. J'aimais lui mentir. J'aimais le détester. J'aimais lui montrer que moi aussi, je pouvais faire les choses bien quand j'en avais vraiment envie. Sauf qu'avec lui, allez savoir pourquoi, même quand j'avais envie de m'appliquer un peu pour lui montrer que je pouvais être une fille intelligente et cultivée, j'arrivais toujours à tout faire capoter. Je devenais méchante, sarcastique et de très mauvaise humeur. J'avais envie de tout sauf de me trouver en sa compagnie alors que la minute précédente j'avais surtout envie de l'impressionner. C'était comme une lutte à l'intérieur de mon esprit, une lutte perpétuelle, qui m'empêchait de faire les choses correctement lorsque Malo se trouvait à proximité. Et je ne pouvais rien y faire, j'avais beau essayé de me contrôler ou faire quelque chose, c'était foutu. Pour une fois, ce matin-là, je ne m'en sortais pas trop mal. Au moins, j'avais réussi à lui sourire et à lui dire deux phrases gentilles sans l'insulter dans les secondes qui suivaient. C'était plutôt une bonne performance par rapport à d'habitude. Mais je savais bien que ça n'allait pas durer, même si j'en avais très envie. Il allait forcément finir par me sortir une grosse connerie ou une grosse méchanceté, ou alors il allait me prendre pour une conne, et là c'était pire que tout en général. S'il y avait bien un truc que je détestais par dessus tout, c'était qu'on me prenne pour une conne. Surtout quand ça venait de Malo, il était à mon avis le moins bien placé pour me juger avec ses manières à deux balles et ses copines se balandant partout avec un look des années vingt. Alors il pouvait bien penser ce qu'il voulait de moi, je m'en contrefichais totalement
Enfin pas tant que ça. Au fond de moi, j'avais envie qu'il m'aime. Non, le verbe aimer était quand même un peu fort, j'avais pas envie qu'il m'aime. J'avais envie qu'il m'apprécie, et ce serait déjà largement suffisant. Qu'il ne passe pas son temps à me taper sur les nerfs aussi, parce qu'il savait très bien comment s'y prendre et que cela ne ratait jamais. Finalement, on se ressemblait beaucoup sur ce point là. On était tous les deux fiers, très fiers, trop fiers peut-être et l'on préferait faire notre loi parce qu'on aimait pas se retrouver pris par défaut. C'était pour ça que c'était toujours la guerre entre nous. On voulait tous les deux avoir toujours le dernier mot, mais comme y en a qu'un seul à la fois qui peut avoir ce privilège, bah ça finit mal, et on se prend la tête, et on se dispute, et on s'en met plein la gueule, et on finit par bouder chacun dans notre coin, comme deux gamins. Oui c'était ça, on était deux gamins tous les deux. Deux bambins se disputant le commandement d'une bande, la place de chef. Sauf qu'on avait pas de bande avec nous, il y avait jamais personne d'autres que nous quand on se voyait. Alors c'était un combat sans fin, mais on s'en foutait, on continuait à se battre quand même jusqu'à ce que l'un d'entre nous trouve une excuse bidon pour mettre fin au combat. En général, j'étais la première à céder, j'étais plus impulsive que Malo, et puis j'en faisais qu'à ma tête aussi. Avoir mon vernis écaillé me semblait souvent être une excuse valable pour battre en retraite d'ailleurs. Une femme, et de surcroit une De Contades, se battait toujours avec une manucure parfaite, c'était bien connu.
Malo finit par me demander quelle était mon idée à moi. Ha, parce que ça l'intéressait. Pour une fois que Monsieur portait de l'attention à autre chose qu'à sa petite personne et sa petite île si parfaite. Finalement, on pouvait être un minimum civilisé l'un avec l'autre, on était pas si débiles. Je pris une gorgée de mon jus d'orange avant de me lancer. J'étais persuadée qu'il allait trouver ça ridicule tiens.

    - J'avais pensé que l'on pourrait installé dans la grande salle du fond un grand drap blanc tendu au plafond. J'ai fait un repérage hier, il y a déjà des crochets, ça pourrait être facile à réaliser. Au sol, j'aurais voulu installer des gros coussins moelleux et des tapis pour que les gens puissent s'allonger pour regarder des films projetés au plafond. Le tout dans la pénombre, mais pas trop non plus. Et avec une musique locale mais assez rythmée, pour ne pas qu'ils s'endorment.


Je sortis de mon sac quelques croquis que j'avais faits à la maison et quelques notes que j'avais prises. Je voulais lui montrer que j'avais travailler mon sujet, que je n'étais pas venue les mains dans les poches juste pour le faire se lever plus tôt que d'ordinaire. J'avais eu cette idée il y a quelques jours déjà et je l'avais faite mûrir afin de lui présenter quelque chose de construit et concret, qu'il ne pourrait pas balayer d'un simple revers du bras. Peut-être qu'il n'allait pas aimer, mais il ne pourrait pas nier que j'avais fait des efforts pour une fois.
Alors que j'étais en train de lui montrer mes croquis et mes idées, Malo se retourna furtivement vers l'entrée du petit restaurant. Deux jeunes femmes, d'à peu près notre âge, venaient d'entrer ici et riaient bien plus fort qu'elles n'auraient du. Après tout, le monde entier n'avait pas besoin de connaître leurs petites histoires. Les gens d'ici n'avaient vraiment aucun savoir vivre, c'était définitif. Heureusement pour mes tympans, elles prirent de la nourriture à emporter et dégagèrent rapidement le plancher. Mais j'avais bien remarquer que Malo s'était raidi sur son siège pendant le temps où elles étaient là, comme s'il avait essayé de se cacher pour ne pas être vu. Enfin, être vu avec moi, toute la nuance était là et je le savais bien. J'avais presque pitié pour lui d'ailleurs. Le pauvre garçon n'assumait même pas d'être ici à prendre un petit déjeuner avec moi, même si c'était pour le boulot, rien de plus.

    - T'as honte de moi c'est ça ?


J'avais envie qu'il réponde à ma question pour une fois et qu'il ne cherche pas à changer de sujet. Même si je commençais à bien le connaître désormais et si je savais que c'était peine perdue. Je finis mon jus d'orange d'une seule traite avant de croiser les bras sur ma poitrine.

    - T'es vraiment un pauvre type Malo.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MALO&MANON ϟ Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant. Empty
MALO&MANON ϟ Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MALO&MANON ϟ Si tu m’flingues en rêve, tu me demandes pardon en t’réveillant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MALO&MANON ϟ T'as cru que la vie c'était un kiwi ?
» Malo E. Winkler
» Malo E. Winkler * Links
» WAYNE&MANON ϟ A cup of tea
» ROMAN&MANON ϟ Catch me if you can
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha ! :: Kailua :: Kaneohe :: restaurations :: koa pancakes house-
Sauter vers: