AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ✎ clan Kaimanamoana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaela Lani-Temoe

Kaela Lani-Temoe

ADMIN → godofdreams

Âge : 32
Bêtises racontées : 319
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011

face-book
i wanna do bad thing with you :
✎ clan Kaimanamoana  Empty
✎ clan Kaimanamoana  EmptyMar 26 Juil - 16:55


Le clan Kaimanamoana

les sages


Le Clan Kaimanamoana, autrement appelé Kaima, est sans doute le clan le plus nombreux. Qu’importe l’origine des membres, il suffit de vouloir protéger la terre sacré pour en faire partie. Ils sont comme une grande famille, une grande communauté. Très pacifistes, ils tentent de répandre leur idéologie avec comme seule force : de paroles sages. Ils savent que les Konos profitent de leur Terre et en dénoncent certains, mais sont aussi conscient que d’autres sont bénéfiques pour l’enrichissement et l’évolution de leur territoire. Leur devise : « aide ton prochain et les Dieux te le rendront », c’est en partie pour cela qu’ils sont souvent à l’écoute des gens et aide parfois la police lors d’enquête criminel.


keon nohea mano →
lani oke manuo →
kono thomas manae →
halia elikapeka →



Dernière édition par Kaela Lani-Temoe le Jeu 28 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aloha.forumsgratuits.fr
Kaela Lani-Temoe

Kaela Lani-Temoe

ADMIN → godofdreams

Âge : 32
Bêtises racontées : 319
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011

face-book
i wanna do bad thing with you :
✎ clan Kaimanamoana  Empty
✎ clan Kaimanamoana  EmptyMar 26 Juil - 17:14

Keon Nohea Mano

◖ Tolérant Passif Sage Conformiste ◗


✓ Libre
Nom : Prénom(s) :
Origine : Age :
Lieu de naissance : Date de naissance :
Statut Civil : Avatar :



✽ NOTRE PASSE NOUS AMÈNE A NOTRE AVENIR
La tolérance et la sagesse sont deux choses primordiales pour le clan Kaimanamoana. Pourquoi ? Parce qu’ils sont ceux qui défendent la Terre sacré du mieux qu’ils peuvent en tentant d’accepter toutes évolutions. Le chef de ce clan, réputé pacifiste, est ce cher Kéon. Depuis sa naissance, il rêve d’un monde utopiste où la paix règne. Seulement, n’ayant pas le pouvoir d’une telle chose, il décida donc de toucher déjà Hawaï. C’était déjà une bonne chose, selon lui. Parce que depuis l’arrivée des Konos dans leur vie, la multiplicité des clans a grandit et un conflit est né.
Ce caractère tolérant et pacifiste lui vient de ses parents, de vrais hippies dans l’âme. Grandissant dans une petite caravane, en vagabondant sans cesse sur l’île d’O’ahu, Kéon a pu découvrir rapidement les splendeurs de sa patrie, mourant d’envie de protéger ce qui pour lui était une bénédiction des dieux : la nature. Seulement, depuis son enfance, la vie a bien changé, les villes se sont agrandies et la nature fût condamnée. C’est à cause de ça qu’il côtoya rapidement le clan Kaima’, devenant rapidement le favoris du chef à l’époque. Militant pour la création de réserve naturelle, pour régler les conflits pacifiquement, et pour éradiquer le clan Leikiki qui commençait à voir le jour. Il fit donc des études en science biologique et lorsqu’il devint adulte, il finit par entrer dans le centre de recherche de Kaaawa. Protégeant ainsi les animaux en voix de disparitions de l’île, et toutes les réserves naturelles, il tenta de donner un renouveau au clan : Il ne suffit pas de protéger l’île en éloignant les conflits des clans, mais aussi en préservant ce qu’on a de précieux. Et c’est toute cette philosophie qui entra dans le clan. Préserver ce qu’on aime, Protéger et aider. Voilà les mots d’ordres. C’est d’ailleurs grâce à lui que la devise du clan a été fondée : Aide ton prochain et les Dieux te le rendront. Après la disparition du chef, ce fût lui qui fut nommé, guidant ainsi toutes les personnes aux grands cœurs. Et du haut de ses 43 ans maintenant, il fait tout pour ne pas décevoir ses camarades.



✽ L’AMITIÉ EST PRÉCIEUSE, OU PAS

Lani Oke Manuo ✽ Leur amitié a débuté alors que Keon vint au célèbre cabinet de vétérinaire de Lani. Il lui proposa un partenariat pour aider les animaux en voix de disparitions de l’île à se reproduire plus facilement avec l’aide des Hommes. Trouvant que c’était une belle proposition, Lani accepta rapidement. C’est alors qu’il découvrit le monde du clan Kaimanamoana. Séduit par leur idéologie, Lani, après quelques mois de collaboration, rejoins leur clan. C’est alors que les deux jeunes hommes développèrent une certaine amitié. Ils se considèrent aujourd’hui comme mentor / élève et son très proche. Lani est devenu le bras droit de Keon, et lorsque ce dernier voudra que les reines du clan change de propriétaire, c’est sans doute à Lani qu’ils reviendront.

Kono Thomas Manae ✽ Entre eux deux c’est une longue histoire. Au début, Kono connaissait Kéon de vue, parce qu’il était dans le clan Hoku’aina. Il avait des préjugés sur Kéon et pensait que cet homme était fou allié en pensant que les Konos pouvaient cohabiter avec des sangs purs, et finalement lorsque Kono changea de clan, il comprit qu’il avait fait une erreur, en réalité, Kéon était un héro, un grand défendeur de la véritable Terre ! Depuis, Kono lui voue une admiration grande et Kéon lui considère Kono comme un fils.




Dernière édition par Kaela Lani-Temoe le Jeu 28 Juil - 8:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aloha.forumsgratuits.fr
Kaela Lani-Temoe

Kaela Lani-Temoe

ADMIN → godofdreams

Âge : 32
Bêtises racontées : 319
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011

face-book
i wanna do bad thing with you :
✎ clan Kaimanamoana  Empty
✎ clan Kaimanamoana  EmptyMer 27 Juil - 11:38

Lani Oke Manuo

◖ Patient Perfectionniste Genereux Mystérieux ◗


✓ Libre
Nom : Prénom(s) :
Origine : Age :
Lieu de naissance : Date de naissance :
Statut Civil : Avatar :



✽ NOTRE PASSE NOUS AMÈNE A NOTRE AVENIR
Depuis tout petit, les animaux le fascine. Et pour cause, il a grandit dans une véritable ferme de Mahaka. Chez lui, les animaux ne manquaient pas : perroquets, chiens, chat, hamsters et une tortue. Baignant dedans rapidement dès son plus jeune âge, les animaux pour lui sont la richesse de cette Terre. Il les nourrissait, les soignait et les protéger du mieux qu’il pouvait. Seulement voilà, ses parents n’étant pas trop riches, et les animaux coutant assez chers, il grandit dans une petite maison délabré et assez petite. Mais pour lui, il s’en fichait tant qu’il était avec ses parents et ses animaux. Et puis un jour, alors qu’il avait 11 ans, Maiko, leur chienne, tomba gravement malade. Ne mangeant plus, ne bougeant plus, elle se laissa mourir au plus grand désarroi de Lani. Quelques semaines plus tard, elle s’éteind dans ses bras. Pleurant toutes les larmes de son petit corps, il se jura qu’un jour il pourra tous les sauver. C’est à partir de ce moment qu’il espéra devenir vétérinaire. Et il fit très vite tout pour le devenir. En grandissant, il entra à l’université d’Honolulu pour étudier la médecine animalière. Quelques années, il attend finalement son but. Ouvrant son propre cabinet à Honolulu, il fît un carton en tant que vétérinaire. C’est pour ca qu’un jour Mr Mano, chef du clan Kaimanamoana, est entré dans sa boutique. Il voulait un partenariat avec son centre de recherche à Kaaawa pour aider les animaux rares à se reproduire plus facilement. Lani accepta très rapidement. Et c’est après quelques mois de partenariat que Lani devint membre du clan, parce qu’au final lui et Mano se ressemblaient beaucoup et qu’ils luttaient pour la même cause.



✽ L’AMITIÉ EST PRÉCIEUSE, OU PAS

Keon Nohea Mano ✽ Leur amitié a débuté alors que Keon vint au célèbre cabinet de vétérinaire de Lani. Il lui proposa un partenariat pour aider les animaux en voix de disparitions de l’île à se reproduire plus facilement avec l’aide des Hommes. Trouvant que c’était une belle proposition, Lani accepta rapidement. C’est alors qu’il découvrit le monde du clan Kaimanamoana. Séduit par leur idéologie, Lani, après quelques mois de collaboration, rejoins leur clan. C’est alors que les deux jeunes hommes développèrent une certaine amitié. Ils se considèrent aujourd’hui comme mentor / élève et son très proche. Lani est devenu le bras droit de Keon, et lorsque ce dernier voudra que les reines du clan change de propriétaire, c’est sans doute à Lani qu’ils reviendront.

Thomas Rosaka ✽ Ils se connaissent depuis pas mal de temps maintenant. Etudiant tout les deux dans la même université, ils ont été amenés à souvent se côtoyer, surtout dans la branche médecine. C’est d’ailleurs pour ca qu’ils sont toujours amis, et ce depuis pas mal d’année. Leur amitié tiens bon et ils savent qu’ils pourront toujours s’entraider en tant qu’amis et médecins.




Dernière édition par Kaela Lani-Temoe le Jeu 28 Juil - 11:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aloha.forumsgratuits.fr
Kaela Lani-Temoe

Kaela Lani-Temoe

ADMIN → godofdreams

Âge : 32
Bêtises racontées : 319
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011

face-book
i wanna do bad thing with you :
✎ clan Kaimanamoana  Empty
✎ clan Kaimanamoana  EmptyMer 27 Juil - 11:43

Kono Thomas Manae

◖ Altruiste Timide Honnête Responsable ◗


✓ Libre
Nom : Prénom(s) :
Origine : Age :
Lieu de naissance : Date de naissance :
Statut Civil : Avatar :



✽ NOTRE PASSE NOUS AMÈNE A NOTRE AVENIR
L’histoire du jeune Kono n’a pas été des plus simples. Etant le fruit d’un amour passionnel entre une hawaïenne, membre du clan Hoku’aina et d’un simple touriste considéré comme Konos. Seulement, c’était un amour impossible qui a été sévèrement puni par les parents de la jeune femme. Rapidement, ils mirent fin à leur amour si soudain lorsque le jeune homme finit par repartir dans son pays natale, la France. Mais ce qu’il ne savait pas c’est qu’elle était enceinte de lui. Son fils aurait pu être désapprouvés par ses parents mais pour eux, un enfant de sang purs étaient une bénédiction, c’est pourquoi Kono vu le jour. Son prénom provient du groupe de Konos, une façon pour sa mère de ne jamais oublier d’où il vient ; cependant, elle garda le prénom du père en deuxième nom pour son fils. Elle avait imposée sa volonté et, rien d’autre n’importait. Kono a donc grandit dans une famille d’Hoku’aina, avec ces doctrines et ses idéologies : « il faut protéger notre terre sacré des étrangers, fiston » lui disait souvent son grand père. Seulement, Kono, lui, en grandissant il développa une certaine vision des choses. Ne connaissant pas son père, un sujet à éviter apparemment dans la famille, il entreprit de découvrir qui il était réellement. Et c’est avec stupéfaction qu’il découvrit que son père était un des Konos, un des « méchants » comme dirait ses grands-parents. C’est alors qu’il comprit la traitrise de sa famille et c’est à 16 ans qu’il rejoint non pas le clan Hoku’aina, mais le clan Kaimanamoana. D’abord en colère, son grand père tenta de comprendre pourquoi, et Kono lui expliqua alors qu’il voulait protéger sa patrie, c’était évident, mais pas de la même manière que lui. Il voulait accepter les Konos, une façon pour lui de témoigner le manque de son père. Cela fait maintenant un an qu’il a rejoint le clan Kaima’ et il ne regrette pas son choix et l’assume bien, même s’il peut paraitre timide parfois.



✽ L’AMITIÉ EST PRÉCIEUSE, OU PAS

Paulo Iokua ✽ Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge, appartenant au clan Hoku’aina tous les deux. Entre eux, c’était une amitié fusionnel, toujours fourrés ensembles, ils firent les 400 coups ensembles, tentèrent de toucher le monde à leur manière, seulement voilà. A l’âge de 16 ans, Kono décida subitement de rejoindre le clan Kaimanamoana. Paulo savait le passé du jeune homme mais ne penserait jamais qu’il le lâcherait pour ce clan de pacifiste ! Kono tenta de lui expliquer pourquoi il avait agit ainsi, mais rien n’y changea l’avis de Paulo : Pour lui, Kono l’avait trahit, lui et son clan ! Depuis ce jour, ils ne se parlent plus et s’évitent la peste, une façon d’éviter la troisième guerre mondiale.

Keon Nohea Mano ✽ Entre eux deux c’est une longue histoire. Au début, Kono connaissait Kéon de vue, parce qu’il était dans le clan Hoku’aina. Il avait des préjugés sur Kéon et pensait que cet homme était fou allié en pensant que les Konos pouvaient cohabiter avec des sangs purs, et finalement lorsque Kono changea de clan, il comprit qu’il avait fait une erreur, en réalité, Kéon était un héro, un grand défendeur de la véritable Terre ! Depuis, Kono lui voue une admiration grande et Kéon lui considère Kono comme un fils.




Dernière édition par Kaela Lani-Temoe le Jeu 28 Juil - 8:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aloha.forumsgratuits.fr
Kaela Lani-Temoe

Kaela Lani-Temoe

ADMIN → godofdreams

Âge : 32
Bêtises racontées : 319
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011

face-book
i wanna do bad thing with you :
✎ clan Kaimanamoana  Empty
✎ clan Kaimanamoana  EmptyMer 27 Juil - 11:46

Halia Elikapeka

◖ Attentionnée Bornée Audacieuse Insolente ◗


✓ Libre
Nom : Prénom(s) :
Origine : Age :
Lieu de naissance : Date de naissance :
Statut Civil : Avatar :



✽ NOTRE PASSE NOUS AMÈNE A NOTRE AVENIR
L’histoire d’Halia aurait pu finir tout autrement. Elle débuta devant un petit orphelinat de la ville de Pearl City. Abandonnée dès sa naissance dans un berceau devant les portes de cet orphelinat, elle fit recueillit par ses dirigeants attendris par la bouille de cette petite brune. C’est ici qu’elle grandit ; elle tenta de nombreuses fois d’être parfaite pour être adopter mais personne ne voulait d’elle. Distante des autres enfants, elle grandit dans son monde si malheureux soit-il. Elle voulait avoir une famille, elle aussi et enviait chaque enfant qui partait pour un nouveau foyer, mais hélas elle n’eut pas cette chance. Une fois trop grande, elle finit par être totalement délaissé par les familles adoptives. Elle n’avait que 13 ans à l’époque quand surgit Matthew, un jeune Kono dont les parents avait été tué lors d’un accident. Attendris par ce petit garçon détruit par la mort de ses parents, elle tenta de le réconforter. Et c’est cette amitié qui sauva Halia à son tour. Grandissant tout les deux dans cet orphelinat, ils devinrent meilleur ami, et Matthew lui montra réellement la beauté de la vie, malgré les embuches qu’on pouvait croiser. A l’âge de 16 ans, lui en avait 17, ils décidèrent tout deux de tenter l’émancipation totale pour qu’ils puissent prendre leurs envoles à deux, chose qu’ils obtiendront rapidement. Entrant dans un lycée, ils continuèrent à étudier, à trouver un job pour subvenir à leurs besoins. Et ils tentèrent d’aider leur prochain dans le besoin grâce à des associations. C’est ici qu’ils rencontrèrent des membres du clan Kaimanamoana, et décidèrent d’adhérer rapidement à leur idéologie. Aujourd’hui, étudiante en histoire, Halia n’est plus la petite fille distante qu’elle était auparavant. Aidant son prochain, elle est ouverte et est devenue une belle femme. Et c’est accompagné de son plus cher compagnon, Matthew, qu’elle continue à décider de son propre destin.



✽ L’AMITIÉ EST PRÉCIEUSE, OU PAS

Djael Morrison ✽ Cette jeune hawaïenne, Djael la connait depuis quelques années maintenant. Tentant d’aider son prochain du mieux qu’elle pouvait, elle se fourrait toujours dans des situations incongrues, parfois dangereuses. Il l’avait prévenue qu’un jour ca allait lui couter la vie si elle continuait à jouer les superwomen, mais elle n’écouta pas. C’est d’ailleurs, pendant qu’elle tentait d’aider une personne qui se cachait du clan Lakeiki qu’elle fut prise dans une fusillade. Blessée à la jambe, elle tenta de se cacher, et quelques minutes plus tard, Djael vint la sauver in extrémiste. Depuis ce jour, elle voit en lui le père qu’elle a toujours voulu avoir et tente de l’aider dans des enquêtes.

Kai Wokinekonu ✽ Elle est devenue sa future proie. Il l’a aperçu un jour dans la rue et tente de tout faire maintenant pour la retrouver et l’avoir. Un coup de foudre ? Non, c’est plutôt un caprice que le jeune homme veut avoir. Un petit jouet qu’il désire toucher, et s’amuser avec. Seulement voilà, la jeune femme est plutôt bien entourée et l’approcher n’est pas facile. Mais il est bien déterminer à y arriver. En ce qui concerne la jeune femme, elle ne sait pas qu’un trafiquant tente de la traquer, mais c’est certain, elle fera tout pour se défendre, s’il le faut.


Revenir en haut Aller en bas
http://aloha.forumsgratuits.fr


Contenu sponsorisé



✎ clan Kaimanamoana  Empty
✎ clan Kaimanamoana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ clan Kaimanamoana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✎ Clan Lakeiki
» ✎ Clan Konos
» ✎ clan Kamaina
» ✎ clan Hoku’aina
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha ! :: Nalowale :: Atterrissage sur le sol hawaïen :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: