AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kale # I promise you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

Kale # I promise you... Empty
Kale # I promise you... EmptyMer 3 Aoû - 20:07

❝ Kale Malo Haumea❞





Je m'appelle Kale Malo Haumea, et j'ai toujours vécu ici, je suis donc né à Honolulu un 19 août. Aujourd'hui j'ai 25 ans, je suis musicien dans un groupe amateur, et mécanicien le reste du temps. Sinon je suis célibataire et j'aime profiter de la vie et des occasions.

Je fais parti du Clan Kamaina... même si je fricotte un peu avec les Lakeiki, je n'en suis pas un membre. J'y pense, certains disent que je ressemble à un certain Mark Salling.



the memory lane


La première fois que je l’ai vue, je devais avoir sept ans, et elle n’était jamais seule. C’était bien chiant d’ailleurs, puisque les Naukana chez qui elle habitait avait tendance à me traiter de bon à rien juste parce que je n’avais pas les bonnes relations. Tsss de la merde, on ne choisit pas sa famille, ni son frère. Et puis un jour, un peu comme si le ciel me faisait un clin d’œil, je la vis, debout face à l’océan, sa chevelure voguant au gré du vent, comme dans les vieux films débiles que ma grand-mère regarde. M’approchant sans un bruit, un vague sourire aux lèvres, j’ai juste glissé un :
« Tu fais assez tache dans le paysage. » un sourire moqueur au coin des lèvres.

Je la vis alors se retourner telle une furie, vous savez ces nanas horribles dans les films, sauf que là elle semblait juste en colère, ses poings se serrant comme si elle voulait m’en coller une. C’est qu’elle semblait avoir du caractère, de quoi me plaire encore plus, là, aucun doute !

« Ben la tâche elle va rester, alors faudra t’y faire pauvre macaque !