AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 just a little moment with a man ❀ Kale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

Invité

just a little moment with a man ❀ Kale Empty
just a little moment with a man ❀ Kale EmptyMer 3 Aoû - 21:47

    just a little moment with a man ❀ Kale Tumblr_lj98xnSYsR1qarqt3o1_500

    La nuit avait été longue, Matthias n'avait fait que pleurer pendant toute la nuit, il avait sûrement mal aux dents puisqu'elles commençaient à pousser alors j'en payais les conséquences. Après tout, c'était moi qui avait décidé de ne pas avorter lorsque j'avais appris que j'étais enceinte donc c'était à moi d'assumer mes erreurs, bien qu'avoir un fils n'était pas une erreur. Matthias faisait mon bonheur et chaque jour en sa compagnie me rappelait pourquoi je vivais. Il avait fini par s'endormir vers cinq heures du matin, encore heureux je ne travaillais pas ce jour là, j'allais joué à la maman toute la journée et je passerais un excellent moment comme d'habitude.
    Les cris de bébé m'avaient réveillé une nouvelle fois vers neuf heures, son heure habituelle, l'heure qui voulait dire *maman dépèche toi je veux mon biberon*, bien sur Matthias ne parlait pas, c'était encore un bébé mais, il marchait ce qui était totalement merveilleux et assez pratique, au moins je n'avais pas besoin de toujours le porter. Je me levais et allais dans la chambre de mon petit chou pour l'emmener dans la cuisine afin de lui donner son biberon, comme tous les matins. J'étais en bonne forme malgré la nuit que j'avais passé, horrible mais, normale. Après ce biberon, j'allais l'habiller puis me laver, j'avais tout le temps que je voulais mais j'allais toujours vite. Je me préparais rapidement et j'enfilais un débardeur noir avec un short en jean tout simple. Des bottines aux pieds et j'étais partie ! Partie où ? Faire les courses tout simplement, car ce soir j'avais un invité, un homme oui. C'était rare de voir des hommes chez moi mais, lui j'avais insisté pour qu'il vienne et il n'avait pas résisté très longtemps, après tout même si j'avais un peu pris de poids depuis ma grossesse, j'étais toujours aussi belle, alors pourquoi ne pourrais-je pas plaire ?

    La fin de journée arrivait, il fallait certainement que je fasse le repas ou quelque chose qui ressemble à un repas, des pâtes, ça serait suffisant étant donné que je n'avais pas spécialement prévu de manger toute la soirée. Je trouverais sûrement d'autres occupations. Matthias était dans sa chaise haute, il me regardait faire à manger, sûrement qu'il avait faim aussi mon bébé. Je lui préparais son repas et allais lui donner, m'asseyant dans la cuisine tranquillement pour le faire manger.
    L'heure où Kale allait arriver était proche, je savais très bien qu'il ne serait pas en retard, ça n'avait l'air d'être son genre. J'avais envie de passer un bon moment ce soir, j'enverrais Matthias au lit assez tôt puisqu'il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit et sa sieste n'avait pas été très longue donc je le coucherais bien tôt. La sonette de la villa retentissait à ce moment là, c'était sûrement Kale, j'allais donc ouvrir, remettant mon débardeur en place.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

just a little moment with a man ❀ Kale Empty
just a little moment with a man ❀ Kale EmptyMer 3 Aoû - 22:22

    just a little moment with a man ❀ Kale Tumblr_lpc9ojjcgj1qcpyddo1_500

    Le soleil était toujours haut dans le ciel quand je sortis une bière à la main, du cambouis sur mes vêtements et la satisfaction d’avoir finit ma journée et mon boulot. La voiture était prête, un coup de fil à son propriétaire, il pourrait venir la chercher demain, et cela ferait de l’argent sur le compte en banque. Fallait bien avouer qu’avoir sa propre entreprise, c’était comme avoir du plomb à la ceinture. Enfin, heureusement il y avait les petits à côté bien sympas qui m’arrangeaient plutôt en me laissant du liquide que je ne mettrai pas sur mon compte en banque. Faut pas être con non plus, de l’argent qui tombe du ciel ça n’existe pas, et j’aimais avoir toujours un peu de liquide sur moi, ou alors en mettre dans mon coffre à la banque, personne avait besoin de savoir ce qu’il contenait après tout. C’était mon business, mes affaires et mes emmerdes si jamais ça venait un jour à foirer.

    Une nouvelle rasade de bière, et la canette était vide… un regard à ma montre me décida à me bouger le cul en direction de ma moto, histoire de rentrer prendre une douche et me changer, parce que deux fois de suite dans cet état et elle allait croire que je vivais comme un gros dégueulasse. Qui ça ? La fille de qui j’avais trouvé le fils, le gamin avait échappé à sa surveillance et je m’étais arrangé pour trouver sa maman, fort mignonne d’ailleurs. Et faut pas chercher loin pour savoir que je l’ai draguée… et qu’elle a insisté pour que je vienne manger chez elle ce soir. J’avais dit oui, pourquoi j’aurais dit non d’ailleurs ?

    Bref, quelques minutes plus tard, je me retrouvais sous la douche, avant de finalement chercher quoi me mettre sans prendre la peine de m’envelopper d’une serviette. Personne n’habitait avec moi et même si c’était le cas, on est bien né comme ça, alors merde. J’ai juste passé un jean, un tee-shirt et je suis remonté sur ma moto pour prendre la direction de l’adresse qu’elle m’avait donnée. D’ailleurs il ne me fallut pas bien longtemps pour y arriver, je connaissais la ville comme ma poche, les raccourcis, et une moto ça se faufile partout de toute manière. Me garant devant la villa, j’ai pris le temps d’observer la bâtisse quelques secondes, avant de finalement m’avancer et sonner à la porte. Battant qui s’ouvrit pour me laisser apprécier la vue, mon regard glissant négligemment sur elle.

    « Jolie… » sifflais-je presque tandis qu’un léger sourire en coin se dessinait sur mes lèvres. « J’arrive trop tôt ? Mais ça ne me dérange pas. » ajoutais-je en laissant l’une de mes mains se tendre pour tirer sensiblement sur le tissu de son débardeur, qu’elle avait visiblement tenté de remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

just a little moment with a man ❀ Kale Empty
just a little moment with a man ❀ Kale EmptyMer 3 Aoû - 23:00

    just a little moment with a man ❀ Kale Tumblr_lj98xnSYsR1qarqt3o1_500

    A peine mes fesses levées de la chaise, je n'avais même pas eu le temps d'aller ouvrir que Matthias se mettait à pleurer. Je laissais mon bébé pleurer et j'ouvrais la porte à mon invité. Il me faisait un compliment ce qui ne manquait pas de me faire sourire, j'avais oublié à quel point ça faisait du bien de recevoir des compliments parfois. Ca ne m'était pas arrivée depuis un bon moment alors j'étais contente de l'entendre. Je ne savais plus si j'étais jolie, mignonne ou bien belle, mais lui il me l'avait rappelé. Je le regardais attentivement, cela changeait de l'homme que j'avais vu l'autre jour, il était bien habillé et propre comme un sous neuf, contrairement à l'autre fois où il sortait du travail visiblement. "Merci du compliment ! Tu n'es pas mal non plus !" Je lui souriais et il tendait sa main pour tirer mon débardeur que j'avais tenté de remettre en place quelques secondes plus tôt mais en vain.

    Je l'invitais donc à entrer, il était arrivé pile à la bonne heure. Je lui faisais visiter le salon rapidement avant de prendre mon fils dans mes bras. Il pleurait, je n'allais tout de même pas le laisser là, tout seul pour rester avec un homme. Bien que ça ne m'aurait pas déplu mais après tout je ne suis pas une mère irresponsable, et je ne veux pas que l'on pense cela de moi. Je tiens mon rôle de mère très à coeur, je ne voudrais pas que l'on me fasse la morale et que l'on me donne des leçons sur comment éduquer mon enfant ? Ca serait assez stupide et gênant. Kale se trouvait devant moi et je le regardais tout en gardant Matthias dans mes bras, il fallait que j'aille le coucher bien évidemment, il était l'heure de dormir pour lui, non pas pour moi. "Excuse moi, je vais coucher Matthias et je reviens !" Je partais dans la chambre de mon fils afin de le déposer dans son lit. Je mettais sa veilleuse en marche et je sortais de la chambre, il allait vite s'endormir.

    Je m'approchais de Kale et lui faisais signe de s'assoir sur le canapé où je m'étais délicatement posé. Je souriais, allez savoir pourquoi, et le regardais un instant avant de dire "Tu veux quelque chose à boire ? Je t'offre quoi ?" Mon sourire restait sur mes lèvres et je me levais du canapé afin d'aller chercher la boisson qu'il désirait et celle que je voulais également. Pour moi ça serait une vodka, non pas pour me saouler, mais pour le plaisir de boire accompagné et pas seule comme chaque soir ou chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

just a little moment with a man ❀ Kale Empty
just a little moment with a man ❀ Kale EmptyJeu 4 Aoû - 8:37

    just a little moment with a man ❀ Kale Tumblr_lpc9ojjcgj1qcpyddo1_500

    "Merci du compliment ! Tu n'es pas mal non plus !" laissa-t-elle filer en réponse à mon compliment, le sourire sur mes lèvres s’étirant un peu plus.

    Déjà elle m’invitait à entrer, me faisant visiter le salon rapidement, puisque son fils pleurait et qu’elle semblait pressée de le rejoindre pour l’apaiser. C’était plutôt classe ici, bien plus que mon appartement de toute manière, puisqu’aucune femme n’y avait laissé sa trace jusqu’ici. Pas que je préférais les hommes… boark… jamais ; mais je n’étais pas du genre à sortir avec une fille au point de la faire vivre avec moi. Ce n’était tout simplement pas dans mes habitudes, j’aimais mon indépendance, ma vie, la possibilité de faire ce dont j’avais envie qu’importait l’heure. Jessie le qualifiait de tanière… peut-être bien, mais je m’y sentais chez moi, même si ma grand-mère aurait une crise cardiaque si elle y venait… ça manquait clairement d’une présence féminine. Surtout qu’elle désirait plus que tout que je me trouve une jolie petite et que je lui fasse des petits enfants. J’aime bien les gosses… mais quand ce ne sont pas les miens.

    "Excuse moi, je vais coucher Matthias et je reviens !"
    « Salut bonhomme. » répondis-je en faisant un signe de la main au petit tandis qu’elle disparaissait en sortant de la pièce, me laissant le temps de l’arpenter, d’observer ce qui m’entourait. Et lorsqu’elle revint, je me contentais de commenter… « C’est sympa chez toi, même si je n’ai vu qu’une pièce. » … un léger sourire taquin au coin des lèvres.

    Puis elle m’invita à m’asseoir sur le canapé où elle avait déjà pris place, m’approchant de sa propre position. Nous étions… seuls à présent, Matthias chuinait vaguement, mais il ne tarderait sans doute pas à s’endormir. Mon regard glissa distraitement sur ses jambes avant de rejoindre son regard alors qu’elle me proposait à boire.

    « Un whisky si t’as, sinon de la bière. » répondis-je en m’adossant, plaçant l’un de mes bras sur le dossier du canapé. Soyons clair, on aurait dit que j’avais l’habitude de venir, et je n’étais nullement intimidé par les lieux. « Ça fait combien de temps que t’es en ville ? Pas longtemps, ça je le sais, sinon je t’aurais déjà remarquée plus tôt. » … ou pas, la ville était grande, mais tout de même. Il m’arrivait de me rendre là où elle travaillait, et puis elle traînait depuis quelques temps avec DJ et Kalea de ce qu’il m’avait dit… en un mot, je l’aurais forcément remarquée avant à moins d'être miro comme une taupe, et je ne l'étais pas. Surtout en ce qui concernait les filles. Et celle-là méritait qu'on la remarque, aucun doute là-dessus, mon sourire, mes paroles, tout confirmait cela.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

just a little moment with a man ❀ Kale Empty
just a little moment with a man ❀ Kale EmptyJeu 4 Aoû - 12:17

    just a little moment with a man ❀ Kale Tumblr_lj98xnSYsR1qarqt3o1_500

    Je lui avais fait visiter le salon rapidement étant donné que Matthias pleurait, je n'allais pas laisser le bout de chou hurler à la mort, les voisins seraient mécontents. J'avais l'habitude qu'ils viennent sonner à ma porte juste parce qu'il pleuratit un peu trop fort, je n'allais tout de même pas lui mettre du scotch sur la bouche, ça aurait été stupide et puis je n'étais pas du genre à maltraiter les gens, encore moins mon fils. Je regardais Kale, il fallait tout de même que je lui fasse visiter la villa entièrement, au moins il verrait un peu quels sont mes goûts et aussi la propreté de l'endroit. Non pas que je sois une maniaque de la propreté mais, j'aimais que l'endroit où je vivais soit propre et rangé, après tout je n'allais pas faire comme toutes les femmes célibataires, ne pas ranger et tout laisser en bordel.

    Kale saluait Matthias rapidement, j'allais le coucher directement, le laissant pleurer un peu, il finirait sûrement par s'endormir et tout serait parfait, enfin une soirée sans cris et accompagné. Le jeune homme regardait ma villa, il avait eu le temps puisque j'étais partie quelques secondes, il faisait un compliment et je répondais avec un sourire sur mes lèvres, toujours présent depuis qu'il était entré. "Je vais te faire visiter dans ce cas !" Je lui lançais un sourire et me levais afin d'aller chercher les boissons. Je n'allais tout de même pas le laisser mourir de soif. "Un whisky, j'ai, ne t'en fais pas !" On aurait pu croire que Kale avait l'habitude de de venir, il prenait ses aises et il avait bien raison, ça ne me dérangeait pas de toute façon.

    Je me dirigeais vers la cuisine pour préparer le whisky, pour lui et la vodka, pour moi. Je déposais des glaçons dans les verres et écoutait ce qu'il me disait. "Oh, ça fait environ un an que j'habite ici, et toi, tu es du coin ?" Je prenais les verres, après avoir servie le liquide et m'approchais de lui, posais les verres sur la table basse et souriais. Je le regardais et l'invitais à se lever afin de pouvoir lui faire visiter la maison. C'était une villa banale, deux chambres, une cuisine, une salle des bains, des cabinets et un salon, puis aussi une salle à manger mais, je n'en avais aucune utilité puisque j'étais seule, donc je mangeais dans la cuisine, et Matthias mangeait aussi là bas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

just a little moment with a man ❀ Kale Empty
just a little moment with a man ❀ Kale EmptyJeu 4 Aoû - 13:39

    just a little moment with a man ❀ Kale Tumblr_lpc9ojjcgj1qcpyddo1_500

    Et voilà qu’elle m’affirmait qu’elle allait me faire visiter la villa, tandis qu’elle allait nous chercher nos verres, disparaissant dans la cuisine, me laissant juste regarder ses fesses avant qu’elle ne passe la porte. Ok, je le reconnais, elle me plaisait, et son cul était juste… de toute manière si elle ne l’avait pas compris c’est qu’il y avait un problème. C’était évident que je la draguais, et puis son invitation, son fils mit au lit… Elle avait envie que je sois là, quant à la raison, restait à savoir ce qu’elle espérait vraiment.

    "Oh, ça fait environ un an que j'habite ici, et toi, tu es du coin ?" répondit-elle à ma question…

    Un an quand même, et je ne la remarquais que maintenant. Peut-être était-elle généralement trop discrète, ou ne sortait-elle que rarement avec son fils, c’était un peu normal au fond, bien que si elle vivait ici, elle devait avoir un peu d’argent pour se payer une baby-sitter non ? J’ignorais l’état de ses finances, mais même une femme seule devait au moins avoir des amis pour garder sa progéniture un soir dans la semaine occasionnellement. A moins qu’elle ne leur fasse pas suffisamment confiance ? Ou qu’elle n’ait pas assez confiance en elle ? C’était aussi une solution… tant elle semblait apprécier que je m’intéresse à elle.

    « J’ai toujours vécu ici, et j’aime ce paradis… mon paradis. De toute façon, je connais que ça, et je n’ai aucune envie de partir. Mais qu’est-ce qui a décidé une aussi jolie jeune femme à venir vivre ici… seule ? » demandais-je, avant de m’emparer du verre qu’elle venait de déposer sur la table.

    Rien qu’à l’odeur, je savais que l’alcool serait bon, agréable, presque autant… une gorgée, avant que je ne repose le verre et me lève à mon tour pour la suivre. Avec visiblement l’envie de me montrer le reste de sa maison… comme si elle avait quelque chose à me prouver, car même si je vis la chambre, elle ne s’y attarda pas, ce qui eut le talent de m’arracher un sourire. Pourtant le lit avait l’air confortable, tout comme le canapé au fond, mais pour des raisons pratiques bien différentes.

    « Et combien d’homme est-ce que tu as invité à manger et à visiter ta maison ? » soufflais-je contre sa gorge lorsqu’elle ouvrit la porte de la salle de bain, me plaçant juste derrière elle, ma respiration s’attardant sur sa gorge tandis que je soupesais une mèche de ses cheveux, comme si cela m’intéressait bien plus que la pièce. « Un an c’est long… et dire que l’on ne se rencontre que maintenant… alors que tu connais mon meilleur ami. D’ailleurs, qu’est-ce qu’on mange ce soir ? » terminais-je d'un ton plus neutre, dévoilant un jeu où je soufflais le chaud puis le froid pour savoir ce qu'elle voulait de ce soir.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

just a little moment with a man ❀ Kale Empty
just a little moment with a man ❀ Kale EmptyJeu 4 Aoû - 14:10

    just a little moment with a man ❀ Kale Tumblr_lj98xnSYsR1qarqt3o1_500

    Cela faisait un an que j'habitais à Honolulu et je devais avouer que je m'y plaisais bien, il y avait toujours le beau temps et il faisait chaud, même très chaud. Je n'avais pas l'habitude de cette chaleur et je la supportais très mal, étant donné que je venais de Russie, la différence de température était immense, là bas il faisait froid mais, je m'en contentais. Ici il faisait chaud et c'était parfois insupportable. Mais le beau temps me faisait plaisir, cela changeait et je ne pensais plus trop à mon pays d'origine, j'avais vécu suffisamment de choses difficiles pour y repenser, j'étais passée à autre chose à présent. Kale, quant à lui, avait toujours vécu ici, il utilisait même le mot *paradis* pour décrire l'état, il avait peut être raison, c'était certainement le paradis mais, je n'étais pas sur qu'il fasse si chaud au paradis mais, je devais m'en contenté. "C'est une très belle ville, je te comprends." Il me demandait la raison pour laquelle j'étais partie de mon pays, seule, compliqué pour répondre étant donné que je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais partie, enfin si, peut être pour ne pas qu'Alek voit son fils un jour, pour ne pas le croiser en ville, même si Moscou était grand, j'aurais sûrement la malchance de le croiser quelque part. "Je suis partie pour le bien de Matthias mais, aussi pour fuire le père qui ne voulait pas de lui !" Je baissais la tête et la relevais aussitôt pour lui sourire.

    Kale buvait une gorgée de sa boisson et je faisais de même, ensuite il se levait afin de me suivre pour lui faire visiter la villa. Je passais vite fait dans ma chambre, ce n'était pas le plus important, puis aussi la salle de bain. Il restait derrière moi et me demandait combien d'hommes j'avais bien pu inviter ici, c'était sûrement un des premiers en réalité. "Eh bien, très peu, tu es dans la liste des trois premiers à venir ici et à visiter ma maison." Il restait derrière moi et je ne bougeais pas, je sentais sa main toucher mes cheveux mais, je le laissais faire, ça ne me gênait pas du tout. J'étais dos à lui, il parlait à présent de DJ, son meilleur ami que je connaissais étant donné qu'il était en faux couple avec ma meilleure amie. Je souriais en pensant à elle, elle avait toujours été là pour moi et j'étais fière de pouvoir compter sur elle chaque jour et chaque nuit. Il changeait de sujet en me parlant de ce que nous allions manger ce soir, ce n'était pas le plus important tout de même. "Des pâtes." Je n'étais pas une professionnelle de la cuisine mais, je me débrouillais quand même, surtout pour les pâtes à la bolognaise.

    Je me tournais pour me retrouver face à lui et rapprocher un peu mon corps du sien, il bloquait la sortie de la salle de bain mais, je m'en fichais totalement. Je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire, je n'avais rien à dire, je le regardais et faisais un sourire malicieux. Je détournais parfois les yeux pour regarder ma salle de bain, histoire de ne pas laisser mes yeux fixés sur lui, je ne voulais pas le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

just a little moment with a man ❀ Kale Empty
just a little moment with a man ❀ Kale EmptyJeu 4 Aoû - 14:56

    just a little moment with a man ❀ Kale Tumblr_lpc9ojjcgj1qcpyddo1_500

    Elle comprenait que l’on puisse aimer y vivre… je devais bien avouer que ce n’était peut-être pas vraiment un paradis à tous les points de vue, mais c’était comme n’en avoir rien à foutre. C’était tout ce que je connaissais, tout ce qui composait ma vie, et vu comment les choses se faisaient, c’était parti pour durer un bout de temps. J’étais un hawaïen pur et dur qui aimait sa terre, et qui acceptait les nouveaux arrivants sans le moindre problème. Après tout, Jessie avait été une Konos à une période et elle était bien ma meilleure amie à présent… même plus que ça au fond, puisqu’on couchait ensemble à l’occasion, sans exclusivité. Mais cela me va, elle reste ma meilleure amie, je tiens à elle… mais ça s’arrête là, et je ne veux pas voir plus. Les relations à deux, avec elle ou une autre, faudrait déjà parvenir à ce que je n’aille pas voir ailleurs, et ça c’était pas gagné, mais pas gagné du tout.

    Plus encore quand je me trouvais avec une jolie fille du genre de Nastya… vous savez ce que c’est, le regard qui s’égare sur une partie du corps de celle-ci, tout en écoutant tout de même ce qu’elle vous dit, jusqu’à ce que l’on finisse par la regarder une nouvelle fois. Pourquoi ? parce qu’elle répondait à une question qui se voulait séductrice et qu’au final, vous sentiez qu’il y avait un soucis…

    "Je suis partie pour le bien de Matthias mais, aussi pour fuir le père qui ne voulait pas de lui !"

    … parce que même si elle avait incliné brièvement la tête avant de me sourire, on ne fuyait pas tout le monde à l’autre bout de la terre quand même. Ce n’était pas une raison que l’on vous disait à tous les coins de rue. Et cela avait même foutu en l’air mon effet d’être plutôt content qu’elle soit ici et non là-bas. Du coup j’ai fermé brièvement ma gueule, préférant attendre quelques instants, et à l’instant où je me suis levé, abandonnant mon verre…

    « Ici c’est l’idéal pour refaire sa vie et profiter de chaque instant. » soufflais-je, lui dévoilant que je n’étais pas du genre à me prendre la tête pour des conneries, sans doute parce que l’île voulait ça… ou peut-être parce que j’étais comme ça. Enfin peu importait.

    Nous étions à présent dans la salle de bain, quand elle m’annonça que je faisais parti du top 3, en un an c’était peu… et peut-être même comptait-elle DJ dans le nombre ? Peut-être… ou pas. Et puis de quel top 3 faisais-je parti au fond ? Mais elle ne cherchait pas à s’échapper, me laissant jouer avec ses cheveux sans s’y opposer un seul instant. Une invitation ? Quand elle ajoutait que nous mangerions des pâtes ce soir… c’était loin d’être un menu de grand restaurant mais ça m’allait totalement. Deux mots glissés naturellement avant de se retourner pour me faire face et rapprocher son corps du mien… décidément, cela avait tout d’une invitation, comme si le repas n’était qu’un prétexte.

    « Et tu as goûté les mets locaux ? » soufflais-je en laissant l’une de mes mains glisser sur sa taille, tâtant délibérément le terrain, mon regard s'ancrant dans le sien.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

just a little moment with a man ❀ Kale Empty
just a little moment with a man ❀ Kale EmptyJeu 4 Aoû - 17:28

    just a little moment with a man ❀ Kale Tumblr_lj98xnSYsR1qarqt3o1_500

    Je n'avais jamais aimé le soleil, disons même que je n'avais jamais vraiment vécu dans une ville où il ne pleuvait jamais et où la neige n'existait pas. La Russie ... C'était magnifique l'hiver et puis la neige venait s'installer sur les maisons et la route. On glissait parfois mais, c'était drôle, on pouvait faire de la luge et aussi du ski sur des pistes, mais je n'aimais pas le ski, je préférais la luge. Matthias aurait sûrement aimé en faire en grandissant mais, à Honolulu il n'en aurait pas la possibilité, peut être si je retourne en Russie un jour, il testerait la luge et verrait la beauté du pays le plus vaste de la planète.

    Cela faisait un moment que je n'avais pas passé du temps avec un homme et ça me faisait plaisir de voir que Kale n'était pas insensible à mes charmes, je savais aussi qu'il n'était pas le genre d'hommes avec qui je serais mariée un jour, enfin je ne voulais même pas me marier mais, je ne serais jamais en couple avec lui et j'en étais bien contente. Après tout, j'avais bien le droit de m'amuser un peu, il était plutôt mignon non ? "Je trouve cette ville géniale mais, si tu voyais la Russie c'est exceptionnel ! Surtout l'hiver !" Je lui souriais et me rapprochais un peu plus de lui, de façon à me coller à lui. Je savais très bien qu'il ne refuserait pas mes avances si je lui en faisais. Je devais lui plaire un minimum, pourtant généralement, les jeunes mamans font peur aux hommes, pas moi apparemment.

    Ma salle de bain n'était pas très grande, il y avait suffisamment de place pour qu'on soit deux. J'aurais pu y rester toute ma vie, j'aimais ma salle de bain, assez intime et puis j'étais avec Kale alors tout allait bien. Je répondais à sa question tout en gardant une voix calme et douce. "Non pas vraiment, tu m'y feras goûter..." Je gardais mon sourire malicieux sur mes lèvres et frissonais au contact de ses mains sur ma taille. Cela faisait un bout de temps qu'un homme n'avait pas posé la main sur moi. Je gardais mes yeux dans les siens et laissais glisser ma main sur son torse puis dans le bas de son ventre. Après tout, ses mains étaient sur mon corps alors pourquoi n'aurais-je pas le droit de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

just a little moment with a man ❀ Kale Empty
just a little moment with a man ❀ Kale EmptyJeu 4 Aoû - 18:52

    just a little moment with a man ❀ Kale Tumblr_lpc9ojjcgj1qcpyddo1_500

    "Je trouve cette ville géniale mais, si tu voyais la Russie c'est exceptionnel ! Surtout l'hiver !" me répondit-elle d’un sourire, tout en se rapprochant de moi, le signal était presque trop clair, d’une évidence plus limpide que jamais.
    « Rien qu’à voir des photos, j’ai froid. » répliquais-je d’un sourire moqueur.

    Ce n’était pas faux, je ne pouvais pas savoir ce que cela faisait, alors que j’avais l’habitude des températures de l’île, de ma vie ici, de ma peau légèrement hâlée, de faire du surf et de la plongée sous-marine. D’avoir un garage que je n’avais pas besoin de chauffer, et de bénéficier d’un climat tout simplement magnifique, avec quelques pluies parfois, mais cela restait plus agréable que de crever de froid dans certains autres pays, comme la Russie par exemple. J’avais du mal à m’y voir m’y rendre un jour… ouais peut-être, histoire de voir du pays, mais j’étais né ici, toute ma culture y résidait, et je comptais pas en partir alors que j’y avais ma vie.

    Mais le plus important à cet instant était la jeune femme qui se tenait face à moi, son… "Non pas vraiment, tu m'y feras goûter..." qui voulait tout dire, tandis que ses mains venaient effleurer mon torse… nouvelle invitation, alors qu’elle ne m’avait pas repoussé. J’avais parfaitement compris… et plus que tout, il était clair que je ne comptais pas la repousser non plus. Il aurait fallu être fou pour ne pas sauter sur une occasion pareille… pour ne pas simplement profiter de ce que Nastya ma réclamait… Elle était maman ? Et alors ? Elle devait bien se douter qu’un mec qu’elle voyait pour la deuxième fois n’allait pas la demander en mariage ou faire quelque chose dans ce genre. Que je n’allais pas adopter son gamin. Que je n’étais pas un prince charmant sorti tout droit d’un compte de fées. Je n’en avais pas l’air, et pour cause, je n’en serais sans doute jamais un, j’avais trop de défaut pour ça, et la gomme dans les cheveux ou la coiffure banale, c’était pas pour moi.

    De toute manière, elle était adulte, et savait parfaitement ce qu’elle faisait. Tout comme je le savais également, tandis que ma main s’insinuait sous le tissu de son débardeur, s’attardant dans le bas de son dos, alors que mes lèvres se rapprochaient des siennes à l’image de mon visage qui s’inclinait dans sa direction, tout en sentant la direction que prenait sa main.

    « Feras ? Et si je t’offrais un premier aperçu. » soufflais-je tout contre ses lèvres, avant que les miennes ne s’emparent des siennes, que ma langue ne se glisse pour rejoindre la sienne. Tandis que mes mains venaient s’immiscer sur ses fesses, la soulevant pour la mener jusqu’à la planche à côté du lavabo, l’y déposant sans cesser de l’embrasser, mes doigts revenant divaguer le long de ses cuisses, appréciant la douceur de sa peau… quand mes lèvres dévièrent sur sa gorge… avant que je n’y souffle, l’une de mes mains s’insinuant sous le tissu pour effleurer son ventre… « Tu veux juste goûter… ou tu as… faim ? » …jouant…



Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

just a little moment with a man ❀ Kale Empty
just a little moment with a man ❀ Kale EmptyJeu 4 Aoû - 19:31

    just a little moment with a man ❀ Kale Tumblr_lj98xnSYsR1qarqt3o1_500

    Kale n'avait pas l'air emballé pour aller visiter la Russie un jour et pour dire vrai je le comprenais très bien. Lui, il venait d'un pays où le soleil dominait la plupart du temps, et moi je lui disais d'aller visiter mon pays où il fallait mettre trois vestes minimums pour avoir chaud, sinon c'était la mort assurée. Bien sur c'était avec humour qu'il disait que lorsqu'il voyait des photos, il avait froid. Pourtant c'était bien jolie la Russie, même si le russe est une langue compliqué, on parle aussi l'anglais et l'américain. Kale se moquait un peu de moi mais, je m'en fichais, c'était pour rire. "Tu râtes quelque chose..." Bien entendu je parlais des belles blondes qu'on pouvait trouver là bas, les russes étaient généralement blonds, comme ceux des pays scandinaves. Bien évidemment, je n'avais pas eu le privilège d'être blonde, contrairement à mon petit frère qui avait des cheveux blonds platines.

    Kale s'amusait à jouer avec mes cheveux, j'avais l'habitude avec Matthias mais, avec lui c'était différent, ce n'était pas un enfant, loin de là, juste un adulte consentant. Je sentais sa main glisser sous mon débardeur, je me laissais totalement faire, je n'étais plus une enfant, j'avais grandi depuis un bout de temps et je ne refusais plus quand des hommes, aussi mignons que Kale, touchaient mon corps. Un frisson parcourait mon corps de nouveau, il passait ses mains dans le bas de mon dos et je devais avouer être assez sensible sur cette partie de mon corps. Je voyais son visage s'approcher du mien, ses lèvres et les miennes étaient séparées de quelques centimètres, je voulais le laisser agir en premier. "Avec plaisir." rétorquais-je avec un petit sourire coquin, il devait penser aux mêmes choses que moi après tout.

    J'avais à peine eu le temps de répondre qu'il s'emparait doucement de mes lèvres et allait mettre sa langue dans ma bouche afin de caresser ma langue avec la sienne. Ses mains déscendaient pour atterir sur mes fesses et il me soulevait pour me poser sur le meuble situé à côté du lavabo. Ses doigts venaient à toucher mes cuisses et mes mains venaient à se poser délicatement sur ses fesses et je les pinçais doucement pour ne pas lui faire mal. Je profitais de ce moment et venais à déposer un baiser dans son cou puis je remontais ma tête afin de lui mordiller délicatement sa lèvre inférieure. "J'ai faim... Véritablement." Mes mains passaient sous son t-shirt et je l'enlevais assez rapidement afin de pouvoir admirer son corps musclé et de le toucher avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



just a little moment with a man ❀ Kale Empty
just a little moment with a man ❀ Kale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just a little moment with a man ❀ Kale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kale # I promise you...
» LEO ❞ je t'aime à un point où je te hais par moment.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha ! :: Kumu'Olelo :: RP-
Sauter vers: