AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 (f) candice accola ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Birdy-Mika Fitzgerald

Birdy-Mika Fitzgerald

ADMIN → godofdreams

Bêtises racontées : 420
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011
(f) candice accola ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. Empty
(f) candice accola ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. EmptyMer 14 Sep - 20:23


Léonie dit "Léo" Fitzgerald

◖ PATIENTE RANCUNIÈRE MALIGNE ENTÊTÉE ◗


✓ Libre ✗ Pris
Nom : Prénom(s) :
Origine : Age :
Lieu de naissance : Date de naissance :
Statut Civil : Avatar :



✽ NOTRE PASSE NOUS AMÈNE A NOTRE AVENIR
△ Léonie ainsi que sa soeur viennent d'une famille de divers origines. Leur mère est hawaienne, tandis que leur père est irlandais et écossais. la famille fitzgerald possède une des plus grosses fortunes de l'ile. les filles fitzgerald ont eu une enfance en "or".
△ quand elle avait huit ans, elle assisté impuissante devant la mort de son grand frère. Ce dernier est mort en se faisant mordre par un requin. depuis ce jour Léo refuse de faire du surf, ou des balades à bord d'un bateau. elle préfère rester près de la rive.
△ léo est très intelligente elle n'a eu aucune difficulté pour réussir -à vous de voir si elle fait un métier à la hauteur de son intelligence-.
△ derrière ses airs d'anges se cache une personne maligne un vrai petit diable. comme le dit l'adage toujours se méfier de l'eau qui dort. voilà comment on pourrait définir la blonde.
△ adolescente léo attirait le regard des adolescents plus ou moins mignon. malgré le nombre incalculable de jeunes hommes qui sonnaient à sa porte. léonie n'a jamais été une coureuse de slip, elle se respecte quand même. elle a des valeurs et elle les tiennent.
△ lorsqu'elle avait dix sept ans elle a appris qu'elle avait un frère caché.
△ maintenant léo et birdy habitent à honolulu dans le même appart. la colocation n'est pas facile tous les jours, mais les autres jours c'est la fête à la maison.



✽ L’AMITIÉ EST PRÉCIEUSE, OU PAS

Léo et Birdy. Birdy ou Léo ou les twix. Peu importe leur surnom cela ne changera rien à leur lien. Un lien de sang, non elles ne sont pas jumelles. Juste des sœurs qui passent leur temps à se chamailler. Entre les Fitzgerald c'est un lien bien plus fort qu'on peut penser. Derrière leurs cris se cache une grande et profonde amitié. C'est comme ça entre les deux, un je t'aime je te déteste. Les deux blondes passent leur temps à se chamailler, se lancer quelques pics bien placés -rien de bien méchant hein (a)- mais au fond elles s'adorent. Elles ont leur petit rituel elles se retrouvent chaque soir pour parler, rire et encore s'embêter. Si l'une avait besoin d'aide l'autre volerait à son secours et vice versa. Je ne vous conseille pas de rester dans les parages quand les sœurs Fitzgerald sont de sorties.

Manoé n'est autre que le demi-frère de Léonie ainsi que de Birdy. Contrairement à sa grande soeur Léonie a très bien pris la nouvelle. Cela fait maintenant six ans qu'il fait partie de la famille. Manoé et Léonie sont très proches, pour eux c'était comme si ils se connaissent depuis longtemps.




Dernière édition par Birdy-Mika Fitzgerald le Dim 2 Oct - 16:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Mika Fitzgerald

Birdy-Mika Fitzgerald

ADMIN → godofdreams

Bêtises racontées : 420
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011
(f) candice accola ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. Empty
(f) candice accola ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. EmptyMer 14 Sep - 20:23

SCENARIO LIBRE.



Salut à toi petit padawan (a) je te remercie déjà d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout I love you . J'espère qu'il t'as plu et que tu le prendras.
Passons aux choses sérieuses, je sais ce qui va suivre et fatiguant et complètement rabâcher, mais une piqûre de rappel ça ne fais pas de mal. Concernant l'avatar il est négociable, quoi que je voyais bien Candicola dans ce rôle de petite soeur admiration . Mais si vous ne pouvez pas la voir en peinture, on peut s'arranger or je garde quand même un droit de veto. Mais généralement je ne suis pas difficile (a) -enfin presque Arrow - Le pseudo est négociable mais ne mettait pas un prénom incompréhensible non plus. La connexion je ne demande pas d'être la 24/7, juste le minimum. Je conçois parfaitement qu'on est une vie cela va de soit. Le RP je ne demande pas de nombre de lignes précis, juste ce que le forum demande ça me va. Plus n'est pas dérangeant non plus. Concernant les fautes d'orthographes, tout le monde en fait mais tant que vous ne faites pas trois fautes à chaque phrase, ça me va.
Voila je bénirai celui/celle qui prendra mon scénario (a). Je construirai un temple tout en bonbon et vous aurez un accueil avec tout plein de smiley dead héhé dance

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo Fitzgerald

Léo Fitzgerald

RISING SUN → teenagestars

Âge : 24
Bêtises racontées : 11
Arrivée à Hawaii : 02/10/2011
Localisation : Pearl City.

face-book
i wanna do bad thing with you :
(f) candice accola ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. Empty
(f) candice accola ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. EmptyDim 2 Oct - 16:46

Je suis lààà si tu veux bien de moi I love you t'as intérêt. Ouah j'adore le scénario *^* Je peux le réserver ? amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Mika Fitzgerald

Birdy-Mika Fitzgerald

ADMIN → godofdreams

Bêtises racontées : 420
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011
(f) candice accola ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. Empty
(f) candice accola ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. EmptyDim 2 Oct - 16:56

baiser baveux fou OMG bounce amoureux admiration héhé dead
si je dis non j'ai droit à quoi? Rolling Eyes bien sur que je veux de toi !
merci de tenter le scénario je te le réserve de ce pas I love you si tu as des questions n'hésitent pas harcèle moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Léo Fitzgerald

Léo Fitzgerald

RISING SUN → teenagestars

Âge : 24
Bêtises racontées : 11
Arrivée à Hawaii : 02/10/2011
Localisation : Pearl City.

face-book
i wanna do bad thing with you :
(f) candice accola ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. Empty
(f) candice accola ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. EmptyDim 2 Oct - 17:06

D'acc merci I love you Je devrais m'en sortir mais si j'ai besoin d'aide je sais où en trouver alors !
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Mika Fitzgerald

Birdy-Mika Fitzgerald

ADMIN → godofdreams

Bêtises racontées : 420
Arrivée à Hawaii : 05/07/2011
(f) candice accola ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. Empty
(f) candice accola ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. EmptyDim 2 Oct - 17:11

ok hâte de lire ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f) candice accola ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. Empty
(f) candice accola ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) candice accola ♌ Tu ferais pas de mal à une mouche, et encore moins a moi je suis ta petite sœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) gaspard ulliel ϟ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.
» MOANA ♦ " Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. "
» Manon ϟ Bonjour je suis la Reine d'Angleterre et je vous chie à la raie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha ! :: Nalowale :: Atterrissage sur le sol hawaïen :: Scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: