AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) gaspard ulliel ϟ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
manon z. de contades

manon z. de contades

ADMIN → godofdreams

Âge : 30
Bêtises racontées : 425
Arrivée à Hawaii : 07/07/2011
Localisation : Honolulu

face-book
i wanna do bad thing with you :
(m) gaspard ulliel ϟ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.  Empty
(m) gaspard ulliel ϟ suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.  EmptyMar 19 Juil - 16:39


Malo Prénom Nom

◖ ATTENTIONNE ORGUEILLEUX CHARMEUR & ESPRIT LIBRE ◗


✓ Libre ✗ Pris
Nom : Prénom(s) :
Origine : Age :
Lieu de naissance : Date de naissance :
Statut Civil : Avatar :



✽ NOTRE PASSE NOUS AMÈNE A NOTRE AVENIR
L'histoire de Malo est assez libre et assez simple à comprendre lorsque que vous avez vu ... Un indien dans le ville :')
Le jeune homme est en fait le fils d'un homme et d'une femme originaire du pas de votre choix (le nom de famille devra être lui aussi originaire de ce pays). Le couple se sépare alors que la jeune femme est enceinte de Malo, et celle-ci rejoint Hawaï pour démarrer sa nouvelle vie. A force de persévérance et et fil des années, elle arrive à se faire accepter par le clan des Hoku'aina. Malo fait donc parti de ce clan, il a grandi avec cette culture et se considère comme hawaïen, n'ayant jamais connu son père. Il est très fier de sa culture, comme tous les autres membres de son clan, et ferait tout pour préserver Hawaï des touristes et autres vautours.
Il fait aujourd'hui des études de droit à Honolulu, afin de devenir avocat, toujours dans ce même but de protéger son île. Il est très proche de sa mère qui vie au beau milieu des hawaïen, comme si elle était vraiment l'une des leurs. Il a un petit job dans une galerie d'art.
Pour ce qui est du caractère de ce personnage, j'adore le personnage de Gaspard dans La Princesse de Montpensier, et je voyais Malo un peu comme ça : fier, très fier, trop fier par moment, courageux et orgueilleux, un peu colérique aussi sur les bords ; mais aussi attentionné et à l'écoute quand on sait gagner sa confiance et oui, il faut l'avouer, assez sentimental sur les bords, il ne faut surtout pas toucher aux personnes qu'il aime.



✽ L’AMITIÉ EST PRÉCIEUSE, OU PAS