AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 EMMA,WAYNE&MANON ϟ Let's get the party started.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
manon z. de contades

manon z. de contades

ADMIN → godofdreams

Âge : 30
Bêtises racontées : 425
Arrivée à Hawaii : 07/07/2011
Localisation : Honolulu

face-book
i wanna do bad thing with you :
EMMA,WAYNE&MANON ϟ Let's get the party started.  Empty
EMMA,WAYNE&MANON ϟ Let's get the party started.  EmptyDim 7 Aoû - 22:24

Emma, Wayne & Manon ♥
« Let's get the party started ! »
CRÉDIT - CSS, Icons Miss V


Après le départ de Wayne, je m'étais enfermée dans la salle de bain pour n'en ressortir que lorsqu'il viendrait me chercher. Après tout, je devais être absolument impeccable si je voulais faire impression à la fête de ce soir. J'avais pris une longue douche, prenant soin de laver chaque petite parcelle de mon corps. Je m'étais bien sûr épilée au préalable, y avait pour moi rien de pire que des poils pour faire fuir un homme. Après un shampoing, un après-shampoing et un soin démêlant, je me séchais délicatement les cheveux et les brushais afin de leur donner un peu de volume. Là, c'était loin d'être gagné étant donné que plus raplapla que mes cheveux, on faisait pas. En général, j'essayais de faire un peu illusion avec des coupes style "saut de lit" mais bon, c'était jamais bien folichon. J'arrivais jamais à faire ce que je voulais de mes cheveux de toute façon, c'était toujours un réel massacre. Bref. Après cela, j'enfilais enfin ma belle robe noire, vu et approuvé par Wayne, grand prêtre de la mode. Si Wayne avait approuvé, je pouvais y aller les yeux fermés sans aucun risque. Il était déjà 19h30 et mon ami devait venir me chercher dans un petit quart d'heure. J'étais parfaitement dans les temps puisque je n'avais plus qu'à enfiler une paire de chaussures avec d'interminables talons hauts. Et puis me brosser les dents, puisqu'avec une haleine de phoque, on pouvait ruiner une soirée en deux secondes trente.

A 19h44, j'étais prête et j'attendais en bas de mon immeuble que Wayne passe me prendre en voiture. Je n'avais pas pris de veste, les soirées étaient encore chaudes à cette période de l'année. J'avais mis une paire de Louboutin à mes pieds pour ce soir. Elles étaient de l'année dernière certes, mais elles étaient absolument splendides et je pouvais danser la nuit entière avec sans avoir mal aux pieds, c'était encore plus splendide. A 19h45, la voiture de Wayne s'arrêtait juste devant moi. Mon carrosse pour la soirée était arrivé ! Je m'empressais de monte dans le véhicule en souriant. Mon ami était magnifique dans mon smoking des grands soirs.

« Cette veste échancrée te va à ravir ! J'espère que tu es prêt pour faire la fête ? »

Pour ma part, j'étais prête et archi-prête. Le trajet se déroula rapidement, l'Helena's Hawaii Food se trouvant tout prêt de chez moi. A l'entrée du restaurant, deux vigiles deux fois plus grands que moi - ou presque - vérifiaient les noms des invités sur leur liste très privée. Nous rentrâmes sans encombre évidemment, je n'eus même pas besoin de présenter mon invitation. En rentrant dans la salle, je fus plutôt émerveillée par la décoration : tout était dans le style typiquement hawaïen, mais sans tomber dans l'indigeste et le trop-trop. Non, tout était fait avec goût et classe. Ici et là, des serveurs se baladaient au milieu des groupes pour distribuer verres de champagnes et petit four. Dans un coin, un joueur de ukulélé mettait une jolie petite ambiance. A notre entrée, quelques têtes curieuses tournèrent la tête dans notre direction. Je pris Wayne par le bras en riant.

« Je vous offre un verre de champagne Monsieur Holloway ? Après tout, quel meilleur breuvage d'un champagne bien français pour faire la fête ? »

Demandais-je en français. Je souris. J'aperçus le fils du Gouverneur qui serrais des mains en souriant à s'en décrocher la mâchoire. Je ne connaissais pas tout le monde bien évidemment, mais ce n'était pas très important. Je n'avais pas encore vu Emma mais cela n'allait surement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne H. Holloway

Wayne H. Holloway

RISING SUN → teenagestars

Bêtises racontées : 80
Arrivée à Hawaii : 29/07/2011
Localisation : Pearl City > Waimalu

face-book
i wanna do bad thing with you :
EMMA,WAYNE&MANON ϟ Let's get the party started.  Empty
EMMA,WAYNE&MANON ϟ Let's get the party started.  EmptyLun 8 Aoû - 21:46



Lorsqu’il fut rentré chez lui, après une demi-journée de travail et une petite après-midi passée chez Manon, il fila vite sous la douche histoire d’être débarbouiller. Après une vingtaine de minutes, il prit le soin d’arranger au mieux sa coupe avec un peu de gel par-ci par-là, de se parfumer avec le nouveau Jean-Paul Gaultier pour mâle, le KokoRico. Wayne avait vêtu son costume de soirée. Une chemise blanche bien repassée et un costume de chez Hugo Boss. Surement l’un des meilleurs en la matière, avec Kenzo, d’après lui. Pour la cravate,il en avait choisi une du même nom, en soie. Une ceinture Hermes, et aux pieds, des mocassins Louis Vuitton en veau a petit damier. Ce soir, il valait au minimum 1500 dollars. Le jeune homme ne lésinait pas sur les moyens lors des soirées comme celle-là. Avant de quitter son appartement, il s’était brossé les dents, afin de ne pas passer pour un glouton auprès de ces importantes personnes. Le dentifrice avait le don de lui couper la faim.

Il sortit, prit sa voiture, direction chez Manon. À 19h45, il arrive, toujours a l’heure ce petit. La première chose qu’il remarqua lorsque son amie monta, c’était le choix de ses chaussures. La marque à la semelle rouge était parfaite avec la robe.

« Cette veste échancrée te va à ravir ! J'espère que tu es prêt pour faire la fête ? »

Il y allait avec une certaine petite appréhension. Wayne lui fit remarquer que les Louboutin lui allaient parfaitement bien, et qu’elles étaient toujours aussi indémodables au fil du temps.
L'Helena's Hawaï Food n'était pas très loin, une dizaine de minutes en voiture et ils étaient arrivés. Manon n'eut même pas besoin de montrer son invitation qu'ils la laissèrent entrer. Il se serait cru en compagnie d'une star.
La salle était joliment décorée. Un joueur de ukulélé mettait l'ambiance. Les serveurs circulaient au milieu des personnes avec du champagne et des petits fours. Appétissant tout ca. Quelques têtes s'étaient tournées vers eux. C'était officiel, il était avec Kate Middleton.

« Je vous offre un verre de champagne Monsieur Holloway ? Après tout, quel meilleur breuvage d'un champagne bien français pour faire la fête ? »

Cette petite phrase eut l'effet de le faire rire. Un petit verre de champagne pourrait sans doute l'aider a être plus détendu face a toutes ces personnes, et surtout face a l'amie de Manon, la mannequin.
Un serveur s'approcha d'eux, et il prit deux coupes.

« A Ta santé Mademoiselle ! »

Répondit-il en français. Wayne regardait tour a tour les gens qui se trouvaient autour d'eux. Il ne connaissait pratiquement personne, mis a part quelques têtes qui venaient faire des achats dans le magasin pour lequel il travaillait. D'ailleurs, ils l'avaient surement reconnu, vu le regard qu'ils lui lançaient. A tous les coups, ils se demandaient ce qu'un petit vendeur qui voulait faire bonne impression avec ses mocassins Louis Vuitton et sa ceinture Hermes faisait ici.

« Au faite, tu as vu ton amie ? Non pas que je sois pressé de la voir, hein.. »

Wayne aimait bien faire de nouvelles rencontres, surtout s'ils faisaient partis du carnet d'adresses de Manon. Comme l'expression le dit si bien " les amis de mes amis sont mes amis " . Enfin bon, ce soir, il allait mettre son coté blagueur à part.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

EMMA,WAYNE&MANON ϟ Let's get the party started.  Empty
EMMA,WAYNE&MANON ϟ Let's get the party started.  EmptyMar 9 Aoû - 2:32

[Désolée de l'attente les amis, j'éditerai le post & j'y répond demain en revenant du boulot. ;) ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



EMMA,WAYNE&MANON ϟ Let's get the party started.  Empty
EMMA,WAYNE&MANON ϟ Let's get the party started.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA,WAYNE&MANON ϟ Let's get the party started.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MALO&MANON ϟ T'as cru que la vie c'était un kiwi ?
» Wayne Hugo Holloway ¬ TERMINE
» Flood party
» Emma ϟ Les brunes ne comptent pas pour des prunes.
» ROMAN&MANON ϟ Catch me if you can
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aloha ! :: Kumu'Olelo :: RP-
Sauter vers: